Stargate : Le Delirium Index du Forum Stargate : Le Delirium
Forum Général Stargate Délirium

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mer Déc 03, 2008 8:38 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 1
 Index du Forum » STARGATE » Univers de Stargate » News
Stargate Worlds
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 2 [24 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
Damon

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 8:17 pm    Sujet du message:   STARGATE WORLD!!!! WOOOOT! Répondre en citant

Citation:
Stargate et les jeux vidéo, ce n'est pas tout à fait terminé puisque la MGM a confié le développement d'un MMORPG à Cheyenne Mountain Entertainment. Actuellement en phase de préproduction, on ne sait que très peu de choses hormis son titre : Stargate Worlds et le fait qu'il sera basé sur les deux séries (SG1 et Atlantis). Le jeu se déroulera aussi bien sur Terre que dans des environnements extraterrestres et les joueurs pourront former des alliances, faire du commerce, enquêter sur des civilisations du passé et bien évidemment défendre notre planète bleue contre les Goa'uld et les Ori (les nouveaux ennemis qui apparaissent dans la neuvième saison de SG1). Il sera possible de partir à l'aventure à plusieurs mais aussi tout seul grâce à un ingénieux système de bots qui pourront remplacer les joueurs humains afin de former une escouade. A la création du personnage, plusieurs classes seront accessibles telles que les Marines, les médecins, les chercheurs, les scientifiques, les diplomates, les ingénieurs, les archéologues et les explorateurs. Il vous faudra aussi choisir entre les deux camps jouables et défendre soit le SGC (les gentils) soit les grands maîtres Goa'uld (les méchants), le PvP étant possible entre ces deux factions. Le but pour chaque camp sera de rallier à leur cause le plus possible de mondes aliens par tous les moyens (guerriers ou diplomatiques). Aucune date de sortie n'a encore été annoncée. Comptez cependant sur nous pour vous en reparler dès que l'on aura du nouveau.

Mouahahah!!! Saut Saut Saut Saut Saut Saut Saut
Damon

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et comme les bonnes choses ne viennent pas par magie, voici le site des développeurs
http://www.cheyenneme.com/home/index.php
phenix

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bonne nouvelle...YOUPIIIIIIIIIIIII

Joueur de Counter 1.6 sous le non Sphinx Phoenix Dreed et je suis co-admin. Donc si vous ête des snipers ,je suis pas là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Fred Carter
Site Admin

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donne moi le lien du texte ci-dessus Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Damon

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups ^^'... Je cherche pour voir si j'ai pas envoyé le mail que j'ai reçu ad patres.

EDIT: IN NOMINE PATRIS ET FILII ET SPIRITUS SANCTI
Erwone

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MMORPG ou MMOFPS ?

Ca change tout sinon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Damon

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 5:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non non , c'est bien d'un MMORPG, avec beacoup d'action certes (Stargate quoi, pas cluedo Laughing )

Citation:
Cheyenne Mountain EntertainmentTM has obtained the license to create online games based on the popular science fiction television series, StargateTM SG-1 and StargateTM Atlantis. We are currently in pre-production of Stargate Worlds, which is a MMORPG (Massively Multiplayer Online Role-Playing Game) of historical human time periods, alien environments, and outer space locations. Step through the StargateTM as an SG team of soldiers and scientists, and travel instantly to fantastic worlds in this galaxy and beyond. Players can forge alliances, establish trade, investigate ancient mysteries, and defend Earth from such hostile forces as the Goa'uld and the Ori in an immense multiplayer universe.

Stargate Worlds provides players with a form of ranged combat unique to MMORPG that will take full advantage of modern and science fiction weaponry, cover, and terrain. Players will be able to form squads with their friends or use bots for players who want to go solo. Squad leaders will control maneuvers and objectives through an innovative combat control interface. Players may choose to create characters that are members of either the SGC (the Good Guys) or the System Lords (the Bad Guys). Characters are equipped with varied and mixed skills, with the choice to form such classes as Research, Combat Marine, Medical, Scientific, Diplomatic, Engineering, Archeological, and Exploration. PVP will be possible between the two alliances on many contested worlds, actually swaying the balance of power on those planets, and unlocking hidden content. Cooperative play will also be possible, and players will be encouraged to forge temporary alliances to deal with greater threats, such as the Ori.

The universe evolves as players inhabit and vie for control over alien worlds. Local populations will shift their allegiance between the two alliances. Outside threats, such as the Ori, will conspire to further change the face of these worlds. Players will be able to tip the balance of power on these worlds, beating back the Ori invasion, and swaying the local populations to their side through quests, combat and trade. Whether you are a solitary explorer, master tradesman, or commander of a massive armed force- your every action will alter the worlds of the StargateTM universe.

cobra2300
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 5:57 pm    Sujet du message: Forum Officiel de Stargate Worlds Répondre en citant

Comme vous le savez surement maintenant, un nouveau jeu Stargate est en préparation. Et depuis aujorud'hui, le nouveau forum officiel du jeu est en ligne. Vous pouvez vous rendre sur le liens en bas de page pour acceder au forum et être tenu informé des avancées sur le jeu.

http://forums.stargateworlds.com/index.php

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 10:36 am    Sujet du message: Sg-Worlds : De nouvelles Images Répondre en citant

Le site officiel de Stargate Worlds vient d'ouvrir ses portes, dévoilant de nouveaux dessins conceptuels.

Nous retrouvons trois nouveaux dessins conceptuels, représentant notamment des guerriers Jaffa, disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous.

http://www.cheyenneme.com/products/concept.php

Rappelons que Stargate Worlds se présente comme un MMOFPS qui promet à la fois un sytème de combat novateur, un PvP attrayant et proposera au joueur de rejoindre l'une des deux alliances sous les traits d'un scientifique, d'un archéologue ou encore d'un soldat.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jojo_la_rage
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 10:22 am    Sujet du message: pppffff Répondre en citant

Pffffff on nous promet un FPS de fou, et a la place on va avoir une daube de MMORPG qui va revenir aussi chere que WoW (World of Warcraft)!!!! merci la MGM!!! vous êtes des gros co...rds qui pensent qu'aux profits!!!!
Damon

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce commentaire très constructif et argumanté Jojo la rage. Sache pour ta gouverne que Stargate the alliance était voué l'échec car dépassé sur le plan graphique et technique, donc un bide en perspective peut être acheté par des fans à l'objectivité aussi voilée que la roue d'un vélo ayant embrassé un mur à 50km/h. Donc pour le FPS de fou, tu aurais pu attendre longtemps. Si tu veux du FPS et bien tu as plusieurs Mods forts intéressants basés sur les moteurs des divers Unreal Tournament, Half Life (1 et 2) et peut être Quake. Mais merci de ne pas te montrer grossier et insultant vis à vis de ceux qui apprécient les MMORPG. Si un jeu ne te plaît pas, n'y joue pas.
tilkman81

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Sg-World : Interview de Josh Kurtz Répondre en citant

Un confrère anglophone a eu la chance de pouvoir interviewer un membre de l'équipe de développement de Stargate Worlds.

En effet, nous retrouvons sur le site anglophone StargateGame un entretien exclusif avec Josh Kurtz, Lead World Builder (littéralement, "Créateur en chef du monde" ) pour Stargate Worlds, le MMOG basé sur la franchise éponyme.

L'entretien porte majoritairement sur les planètes, et donc sur le monde du jeu

* Nathan : Josh, merci de nous réserver une case dans ton planning chargé.

Josh : Pas de problème, Nathan, ça me fait plaisir.

* Nathan : On peut commencer par parler un peu de toi? Dis moi comment en es tu arrivé au world building ? Quel a été le parcours de Josh Kurtz ?

Josh : Je suis arrivé dans l’industrie du jeu video en tant que membre de la QAteam (équipe assurance qualité) de diablo 2. Après, j’ai fais partie de l’équipe de développement de World of Warcraft en tant que l’un des premiers level designers/world builders. C’était vraiment au début du développement et les outils que l’on avait n’étaient pas encore terminés, donc j’ai aussi participé à la création de ces outils de développement pour en faire un système très consistant et détaillé, ce qui a permis aux designers de faire à peu près tout ce qu’ils voulaient faire avec. Pendant que le projet avançait, j’ai changé de secteur pour m’occuper des nouvelles zones en développement pour lesquelles nous avions aussi besoin d'outils et de procédures, en commençant par tout ce qui concernait les spawns (apparition de mobs ou autres), les rencontres et collisions et en passant par les plans de vol ainsi que les évènements scriptés. Quant à mon parcours antérieur au monde du jeu vidéo, j'ai eu pas mal de jobs dont certains dans le monde du cinéma, de la photo, de l'édition cinématographique, et bien sûr, dans l'impitoyable milieu du service clientèle.

* Nathan : De quoi une journée habituelle du chef World Builder pour Cheyenne Mountain Entertainement est-elle faite ?

Josh : Pour l’instant, ça consiste surtout à développer des procédures et à mettre en place des outils de développement pour construire nos différents mondes.

* Nathan : Tu ne te sens pas un peu comme un Dieu quand tu créé des mondes ?

Josh : Si je vous répond par l’affirmative, ce ne sera qu’une question de temps avant que l’équipe SG-1 débarque dans mon bureau pour renverser mon règne et libérer tous mes esclaves, et dans ce cas, comment pourrais-je continuer à développer le jeu?

* Nathan : Quel genre de planète va-t-on trouver dans dans l’univers de SGW ?

Josh : C’est une question si large qu’elle a beaucoup de réponses. La série nous a emmenés dans des centaines de mondes différents durant ces dernières années, et chacun de ces mondes a été captivant et unique en son genre. Je pense que les fans de la série veulent absolument visiter par eux même certaines de ces planètes, essentiellement celles qui leur ont semblé tellement vastes et attrayantes mais desquelles il nous a été donné seulement un aperçu des mystères qu’elles abritent. Et pour être honnête, je voudrais personnellement voir certaines de ces planètes aussi. On n’est pas limités par les mêmes soucis pratiques que la série, et dans ce sens, je pense que nous pouvons explorer quelques planètes de manière plus complète et approfondie. Et bien entendu, cette liberté va nous permettre de créer quelques nouvelles planètes qui ne seront limitées que par notre imagination.

* Nathan : Pourra-t-on se balader dans tous les mondes dés le début de notre aventure, ou certaines planètes requerront-elles d’atteindre des objectifs prédéfinis avant de pouvoir y accéder ? Dans le même cadre, les planètes seront-elles toutes accessibles par l’intermédiaire de portes des étoiles, ou alors devra-t-on passer par une interface de type menus/cartes ?

Josh : On doit quand même garder quelques infos croustillantes pour nos prochaines rencontres… Si on vous dit tout maintenant, il n’y aura plus rien sur quoi se réjouir après.

* Nathan : A quelle échelle prévoyez vous les planètes? Est-ce qu’on pourra se balader partout à pied, ou nous faudra-t-il des véhicules à certains moments pour aller d’un point A à un point B ? De la même manière, est-ce que les technologies du genre du système de transport Sodan seront utilisées pour couvrir de grandes distances ?

Josh : Il y aura des planètes de tailles différentes. L’idée de vous en dire plus maintenant me semble prématurée. C’est encore une fois une question sur laquelle vos lecteurs devront rester à l’affût d’une réponse.

* Nathan : Quel genre de choses peut-on s’attendre à voir pour remplir les planètes ? Des marchés? Des grottes ? des montagnes? Des villes, forêts, ou même des océans ?

Josh : Je pense que votre liste est réduite. Essayez de penser différemment et demandez-vous ce que vous voudriez voir de plus à côté de ces éléments classiques.

* Nathan : Il semblerait que les guildes joueront un rôle important dans SGW. Est-ce qu’elles pourront créer leurs propres planètes - si elles sont suffisamment importantes en nombre par exemple, seront-elles autorisées à « acheter » un monde ? Si c’est le cas, est-ce que ces mondes seront créés a priori et accessibles depuis un petit "marchand de planètes" ou pourront-elles demander directement à Cheyenne Mountain Entertainement des environnements bien précis ?

Josh : Ne jamais lire la dernière page du livre pour savoir qui est le tueur. Je pense que c’est un sujet assez important pour le laisser mijoter encore un peu.

* Nathan : Dans un tout récent communiqué de presse, il a été question du niveau des détails graphiques dont on a pu lire qu’il allait être quasiment photo-réaliste. Quel sera le nombre de polygones d’une planète caractéristique de SGW ? Est-ce que les joueurs auront besoin d’une configuration matérielle très importante pour pouvoir jouer ?

Josh : Le nombre de polygones sera très sûrement différent selon les planètes car ces dernières seront de tailles différentes. De plus nous utilisons des techniques graphiques variées pour construire chaque planète. Les polygones et la configuration matérielle nécessaire, c’est une question qui dépasse de loin le cadre du World Building.

* Nathan : Toutes les planètes seront-elles accessibles par une porte des étoiles ou y-en aura-t-il qui ne le seront que par vaisseaux spatiaux ?

Josh : Encore un sujet beaucoup plus conséquent qu’il n’y paraît. Je pense que ça mérite aussi un peu de mijoter avec le sujet des guildes et des planètes

* Nathan : Pensez-vous à implémenter des Easter eggs? (NDLR ; Oeufs de pâques littéralement. Petites surprises ou apparitions dissimulées en rapport avec l’univers Stargate en l’espèce)

Josh : Seulement pour Pâques… Non, en fait, on aimerait bien insérer des Easter eggs mais nous ne vous dirons pas lesquels histoire de ne pas gâcher les recherches.

* Nathan : Pour finir, combine de planètes de Stargate espérez vous proposer à la sortie du jeu ?

Josh : Autant que l’on pourra. Il y en aura toujours à rajouter.

* Nathan : Josh, merci pour ta sincérité et pour le temps que tu nous a accordé. Je suis impatient d’explorer les mondes que tu auras créé dans un futur proche.

Josh : Merci Nathan, ce fut un plaisir de discuter avec toi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Damon

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 3:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant mais fichtrement évasif. Au moins on sait que ça avance bien.
Par contre j'espère que cela ne sera pas trop photo réaliste sinon on va pleurer si l'on a pas une config du feu de dieu Confused
tilkman81

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Lancement du site officiel du MMORPG Stargate Worlds Répondre en citant

Après l'ouverture des forums officiels, le MMORPG "Stargate Worlds" compte désormais un site officiel complet... qui ne demande qu'à se remplir.

Annoncé il y a peu, Stargte Worlds (le MMORPG de Cheyenne Mountain inspiré du film et des séries éponymes) est maintenant doté d'un site officiel.

Il ne compte pour l'instant que peu de nouvelles informations, mais l'intitulé des rubriques annoncées laisse présager de l'avenir. On pourra cependant d'ores et déjà signaler la publication de nouveaux dessins conceptuels permettant de se faire une idée du style graphique imaginé pour le jeu et d'une première "biographie de développeurs".
Josh Kurtz inaugure la section "Biographies" où l'on apprend qu'après une expérience dans l'industrie du cinéma, il a rejoint celle du MMO chez Blizzard Entertainement comme "testeur qualité" pour World of WarCraft. Dans le cadre de Stargate Worlds, Josh Kurtz prend la tête de l'équipe de "World Design", chargée... d'imaginer et donner vie aux différents mondes que les joueurs découvriront à chaque fois qu'ils passeront la Porte des Etoiles.

Pour explorer plus en détail le site officiel de Stargate Worlds, rendez-vous sur stargateworlds.com.

tilkman81

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Interview de Chris Klug Répondre en citant

Interview de Chris Klug, directeur de la création chez Cheyenne Mountain Entertainement. Stargate Worlds garde malgré tout l’ensemble de ses secrets, même si la dernière réponse ne manquera pas d’exciter les fans.

Gamecloud : Premièrement, pourquoi l’équipe de développement a choisi une licence comme Stargate pour leur premier jeu, plutôt que de créer un univers original ?
Chris klug : Les fondateurs sont de gros fans de Stargate et cela prend moins de temps de développer un jeu sur une licence que de créer son propre univers. De plus, il faut s’assurer que ce que l’on crée est intéressant. Stargate nous donne de la crédibilité.

Gamecloud : A quel point a-t-il été difficile de convaincre MGM pour qu’ils donnent les droits du MMORPG à une équipe de développement toute neuve?
Chris klug : Et bien, ils nous ont testés pour voir si nous savions ce que nous faisions. Ils ont vite été rassurés.

Gamecloud : Lors de la conférence de presse, vous avez mentionné qu’il y aurait beaucoup de lieux différents à l’intérieur du jeu. Pouvez-vous nous donner quelques exemples de ce que l’on trouvera dans la version finale?
Chris klug : Pas encore. Ces décisions ne sont pas encore arrêtées, désolé.

Gamecloud : Etant donné que Stargate SG-1 est fait en collaboration avec l’US Air Force, allez-vous également travailler avec des consultants de l’armée ?
Chris klug : Il est possible que nous discutions avec eux, mais pour être honnête, nous ne faisons pas un simulateur de vol. La série reste notre première source pour le jeu.

Gamecloud : Est-ce difficile de créer un jeu qui mélange des humains possédant une technologie proche de la notre et un univers de science-fiction technologiquement super avancé ?
Chris klug : Ce n’est pas plus dur que pour de l’heroic-fantasy. Les créateurs de la série ont fait tout ce travail pour nous. L’univers est très cohérent, nous avons juste prolongé ce qui a déjà été fait.

Gamecloud : Comment fonctionnera le système de niveau pour améliorer les personnages jouables ?
Chris klug : Aucune décision finale non plus pour le moment, désolé. Nous enquêtons sur plusieurs méthodes.

Gamecloud : Y aura-t-il des events et des update après le lancement du jeu?
Chris klug : Oui, absolument. Nous avons de grands projets pour cela.

Gamecloud : Quand l’équipe pense-t-elle être en mesure de fournir les premiers screenshots in-game?
Chris klug : Cela prendra au moins quelques mois. Nous en sommes encore au stade de la finalisation du style.

Gamecloud : Il y a-t-il quelque chose que vous voudriez ajouter à propos de Stargate Worlds?
Chris klug : La synergie entre une série TV et un MMO fera date sur les deux fronts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 2 [24 messages] Aller à la page: 1, 2 Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » STARGATE » Univers de Stargate » News
Sauter vers: