|
Stargate : Le Delirium Forum Général Stargate Délirium
|
La date/heure actuelle est Ven Nov 21, 2008 3:44 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 2
|
| Auteur |
Message |
Phoenix628

Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 120 Localisation: France - 74 - Poisy
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 7:56 am Sujet du message:
|
|
|
Tu peux eviter les fautes, aller je vais être gentil, de frappe et éviter de mettre CHIS à la place de CHRIS ça fait peine, surtout en première page du site  _________________
Phoenix628 |
|
|
|
|
 |
tilkman81

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 38 Localisation: Toulouse (banlieu)
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 8:16 pm Sujet du message:
|
|
|
Pour chis c une faute sur le forum, apres celle ci n'est pa sur la page d'accueil, donc apprend a lire lol _________________ - Vive la version 2 -
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 9:13 pm Sujet du message:
|
|
|
tilkman, la faute est sur le forum et non sur le site, car cob et moi avons fait les modifications il y a moins d'une heure sur le site où la faute y était partout !!! _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
cobra2300
Site Admin

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 695 Localisation: Près de mon amour
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 9:14 pm Sujet du message:
|
|
|
Tilkman ! tu es prié de respecter mes amis ! La faute je l'ai corrigé et la faute est volontaire car 3 fois la meme fautes sur un meme prenom c'est pas une erreur de frappes c'est une erreur de francais.
Cordialement _________________
 |
|
|
|
|
 |
tilkman81

|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 9:51 pm Sujet du message:
|
|
|
ohh je ne manque pas de respect en vers t amis, c juste que je savé pa que t'avé corrigé la news, et comme je rentré d 9 heures de cours, je me suis di "ohh qu'es qu'il raconte, et g di a Phoenix628 regarde, mais dans tout les cas je ne voulé manqué de respé. c vrai que g fé des erreurs, mais l'erreur est humaine et je m'en excuse  _________________ - Vive la version 2 -
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 10:01 pm Sujet du message:
|
|
|
Dans tous les cas, évite le langage sms dans tes messages, même sur le forum. _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
Phoenix628

Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 120 Localisation: France - 74 - Poisy
|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 7:42 am Sujet du message:
|
|
|
En attendant pour parler du sujet et bien encore une interview où on apprend pas grand chose sur le jeu mais que de suspens  _________________
Phoenix628 |
|
|
|
|
 |
tilkman81

|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 8:13 pm Sujet du message:
Un large public pour Stargate Worlds
|
|
|
Le site SG1 – Solutions avait envoyé quelques questions à Khatie Postma, la chargée de communauté du MMORPG StarGate Worlds. Elle aborde notamment la cible que vise le jeu.
Dans un court entretien organisé par SG1 – Solutions avant le lancement du site officiel et publié seulement aujourd'hui, Khatie Postma (la chargée de communauté du MMO StarGate Worlds) apporte, entre autres, quelques précisions sur la cible que vise le jeu.
SG1 – Solution : Quelle est votre cible démographique pour le jeu ? Est-elle la même que pour les autres MMORPG comme Worlds of WarCraft ?
Khatie Postma : Nous espérons toucher une cible démographique bien plus large que la plupart des autres MMO semble viser. Les fans de StarGate sont de tous les âges et de toutes catégories. Face à ce constat, nous espérons réaliser un jeu aussi accessible que possible à tous les fans, et qu'ils puissent nous rejoindre sur StarGate Worlds peu importe leurs expériences précédentes.
Sans doute peut-on en déduire quelques unes des orientations retenues par l'équipe de développement du MMOG. _________________ - Vive la version 2 -
 |
|
|
|
|
 |
tilkman81

|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 7:24 pm Sujet du message:
|
|
|
Le site germanophone MMOG-Welten a eu l'occasion de pouvoir s'entretenir avec Katie, la chargé de communauté pour Stargate Worlds.
MMOG-Welten a donc pu s'entretenir avec la chargé de communauté pour Stargate Worlds, le MMOG basé sur l'univers de la célèbre saga éponyme. Les questions ont porté sur des aspects déjà connus, notamment l'histoire et les objectifs de Cheyenne Moutain Entertainement, le studio chargé du développement du jeu, et sur comment ils envisageaient d'attirer à la fois les joueurs habitués des MMOGs et les fans de la MMOG-Welten a donc pu s'entretenir avec la chargé de communauté pour Stargate Worlds, le MMOG basé sur l'univers de la célèbre saga éponyme. Les questions ont porté sur des aspects déjà connus, notamment l'histoire et les objectifs de Cheyenne Moutain Entertainement, le studio chargé du développement du jeu, et sur comment ils envisageaient d'attirer à la fois les joueurs habitués des MMOGs et les fans de la série.
On retrouve pourtant une question intéressante, qui révèle quelques précisions sur les races :
MMOG-Welten : L'univers de Stargate est énorme. Si je pense aux différentes races, il y a par exemple les Nox et les Asgards, quelles races allez-vous implantées en jeu et comment vont-elles différer l'une de l'autre ?
Katie : En ce moment, l'équipe chargée du design travaille dur afin de choisir quelles seront les premières races jouables. Nous aurons certainement les Humains mais les autres races sont toutes prises en considération actuellement, qu'il s'agisse des Asgards, des Jaffas, des Symbiotes (ndlr : les Goa'ulds) ou des Wraiths. Je sais qu'il y aura plusieurs choix possibles et que les caractéristiques de chacune des races jouables seront aussi proches que possible que celles que l'on a pu voir dans les séries. Vous allez devoir attendre pour connaître les races qui seront choisies !
Il s'avère donc que le choix des races jouables n'est pas encore arrêté mais apparemment, les races puissantes comme les Asgards ou les Wraiths sont tout de même prises en considération comme de possibles races jouables, l'inquiétude étant l'équilibre de ces dernières.
L'intégralité de cet entretien, en anglais ci dessous :
MMOG-Welten: Hello Katie, you are the community manager of the Stargate Worlds. Can you tell us something about yourself, about your job at Cheyenne Mountain Entertainment and how you became involved in the game?
Katie: Hello there, yes, I am the Lead Community Manager for Stargate Worlds. I was hired in October 2005, about 3 months after the company was started, to work on creating a fun, informative space online for all the Stargate and MMO fans to find us and get to know about Stargate Worlds during development and beyond.
I became involved from my pre-existing relationship with Joe Ybarra, whom I had worked with at Ubisoft on the Uru project. He later asked me to join Cheyenne Mountain to be part of the team he was putting together.
MMOG-Welten: Can you tell us more about Cheyenne Mountain Entertainment? Which games did the company develop already?
Katie: Cheyenne Mountain Entertainment is a new company which was started in the summer of 2005 with the first goal of creating a Stargate MMORPG. There are many other games we will be developing but Stargate Worlds is our first. Although CME has not previously shipped a game, the members of our staff have shipped over 80 titles combined and that includes many MMOs as well as games on all other platforms! The Cheyenne team has consists of veterans and they will use their expertise to make Stargate Worlds the best the industry has to offer.
MMOG-Welten: Stargate is one of the most popular science fiction series on tv. There are many fans, which have seen every episode. How will you attract these tv-fans?
Katie: Most of the development team are Stargate fans too! The whole team watches the series and recognizes that Stargate is one of the most popular science fiction series on TV for very good reasons. The show is exciting, humorous, intelligent and touching. Cheyenne Mountain Entertainment developers plan to make sure that ALL the finest qualities of the show are captured in this game, and that fans of the show will feel very happy about how we are treating the Stargate Universe. Also, the TV show’s producers are fully behind what we are doing with the game and lending us their support for story, characters and design so that we are able to give the gamers a perfect way to continue their enjoyment of the Stargate shows online, with their friends!
MMOG-Welten: The Stargate universe is huge. If I only think about the different races, there are e.g. Nox and Asgards, which races will you implement in the game and how will they differ from each other?
Katie: Right now the Design Team is hard at work choosing which races will be the first races playable in the game. We will definitely have Humans, but the other races are all being carefully considered at this time, such as Asgard, Jaffa, Symbiotes, and Wraith. I know there will be a few choices and that the way in which the races are able to be played will be realistic to the series characteristics of each race. You will have to wait and see which races are finally chosen! Note: You can more detailed info- Asgard, Jaffa, Symboite, Wraith
MMOG-Welten: Which places that are known from the tv-series can we expect in the game?
Katie: This is another area of Design that is being planned carefully by the team inside the Mountain right now. Once we know some specific areas we’ll be able to tell you more. But remember, our designers are fans and they want to see and play in many of the places YOU want to see and play within. So, keep that in mind.
MMOG-Welten: Will the players be able to go through the stargate itself or how will you handle the travel between the worlds? Will there be ships to visit the planets?
Katie: We plan to use the Stargate as a source of travel! How this will work will become more and more evident as the design process is carried out. We are in the early stages now so you will get to follow along as more and more of these answers are revealed in the coming months.
MMOG-Welten: Trick and pivot of StarGate is the SG1 team. Will the players be able to meet the squad in the game or even play one of them?
Katie: This has yet to be revealed. Stay tuned…
MMOG-Welten: Which classes do you plan for the game?
Katie: Again, this is in early design stage but if you think of the series, several classes become apparent as those most fitting for the game. Note; we don’t want use “Warrior” cause its too fantasy based. I would leave any specifics out- just say something like combat, research ,etc. Combat and Research, for example, will make obvious choices for playable classes.
MMOG-Welten: And the last question. I know it is a little bit early to talk about a release, nevertheless I would be glad if you can give as a hint for the date?
Katie: Well, the release date is scheduled for sometime more than a few months and sometime less than a few years. How is that?
Seriously, we do intend to share as much information and detail as we can to the fans. We know how excited you all are because we are too! Stay tuned to the Stargate Worlds website and forums for a lot more news and many more announcements in the days ahead. Thank you for your interview and for being such a great part of this Stargate Fan Community! _________________ - Vive la version 2 -
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|