Stargate : Le Delirium Index du Forum Stargate : Le Delirium
Forum Général Stargate Délirium

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mer Déc 03, 2008 8:56 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 1
 Index du Forum » Le Delirium » Discutions culturelles » Films
Le secret de broadback mountain
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [10 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
S?v R.

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 12:53 pm    Sujet du message:   Le secret de broadback mountain Répondre en citant

je suis allée voir ce film vendredi soir et il est tout simplement génial... je comprend pourquoi il a été récompensé aux lions d'or si je me trompe pas et qu'il es nominé aux oscars...
en gros c'est l'histoire de deux mecs qui tombent raide dingue l'un de l'autre.. seul probleme: c'est en 1963 aus USA et de surplus au texas... et l'un va se marier...
l'histoire est très bien traité pas trop trash... mon coup de coeur du mment...vous en avez pensé quoi si vous êtes allé le voir?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Bidjeiba

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu l'affiche mais je ne suis pas allée le voir, car j'ai eu peur que ce soit surfait, ou bizarre (je veux dire peut crédible) Est-ce le cas? Ou sinon, qu'est-ce qui fait que ce ne soit pas le cas?

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi d'ici ce qu'il passe chez moi hem....
Dommage ça m'a l'air pas mal comme film
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
S?v R.

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai pas trouvé spécialement surfait... j'ai trouvé que le sujet était traité avec beaucoup de tendresse et c'est assez mignon...c'est traité comme n'importe quelle histoire d'amour... et c'est loin d'être surfait... une seule scène m'a semblé un peu trop exagérée et quelque peu violente (la première scène de sexe qui es loin d'être suggérée... sinon tout les reste est traité avec beaucoup d'humanité... enfin j'ai bien aimé... je le recommande
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Anonyme
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du point de vue photographique, c'est tout simplement génial. Des plans superbes. Les images de portraits - l'épouse, assise à table après avoir assisté à une scène qu'elle n'aurait pas dû voir - la rencontre de Lui chez les parents de son ami - le plongeon dans la rivière - etc... sont d'un esthétisme fou. Par contre l'histoire m'a parue un peu... surfaite, jusqu'à ce que je me rende compte, après discussion avec des amis, de son incroyable universalité. Transposable dans n'importe quel monde, à n'importe quelle époque. Passer à côter des plus belles années de sa vie... à cause des principes de société. C'est tout ça, le film.
A voir absolument, mais il faut se préparer avant pour en profiter au maximum.
PB
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe film, même si quelque peu triste et effectivement tout à fait transposable à notre époque pourtant plus récente. Pourtant, et malgré la publicité, une semaine après sa sortie, dans un grand multiplexe de province, nous n'étions que 4 spectateurs...
samfan

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai été le voir il est superbe ! L'histoire est passionnante et on ne s'ennuie pas une seconde !!! Je le conseille à tout ceux qui n'ont pas encore été le voir !

"Les v?rit?s qu'on aime le moins ? apprendre sont celles que l'on a le plus d'int?r?t ? savoir"
(proverbe chinois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bidjeiba

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrrggg!!! Je fond sur place!!!
Je viens d'apprendre que Heath Ledger joue dans ce film!!!
Re-Arrrrggg!!! Voilà un mec que je trouve mimi comme tout (il sait parfois bien s'arranger d'ailleurs)
Et regardez un peu...

Miss Nana
Je sens vraiment que je vais aller le voir ce film... juste pour me régaler les yeux! Miss Nana

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu y a pas longtemps, et je l'ai trouvé magnifique !!
j'ai même limite versé ma petite larme à la fin Razz

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu l'an dernier et il est magnifique. Cette histoire d'amour est trop triste et pareil que Nana, petite larme à la fin.
Et oui il y a des abrutis pret à tuer les gens qui sont "différents".
Je conseille ce film, vraiment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [10 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Le Delirium » Discutions culturelles » Films
Sauter vers: