| Auteur |
Message |
Nanatonia

|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 4:55 pm Sujet du message:
20six...
|
|
|
Bon, alors voilà, j'ai un blog sur 20six, et, plusieurs personnes m'ont signalé qu'il fallait maintenant un mot de passe pour y accéder...Alors que je l'ai laissé libre pour tous les internautes...
En passant aujourd'hui, en fait, j'ai compris que c'est parce que 20six a changé de formule, pour être plus sécurisé...
C'est gentil, mais j'ai même pas reçu de mail pour me prévenir.
Alors voilà, pour ceux qui y allaient, j'ai oté le mot de passe, vous pouvez y retourner  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 7:58 pm Sujet du message:
|
|
|
Je suis sur 20six aussi et l'info a été donné dans les archives apparemment. Enfin j'ai trouvé ça en tatonant... _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
phenix

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 304 Localisation: au conseille des anciens
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 10:07 am Sujet du message:
|
|
|
Désoler ,mais c'es quoi "20six"??? _________________
Joueur de Counter 1.6 sous le non Sphinx Phoenix Dreed et je suis co-admin. Donc si vous ête des snipers ,je suis pas là. |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 11:59 am Sujet du message:
|
|
|
C'est un site pour créer des blogs comme slyblog ou ses autres concurents _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 4:35 pm Sujet du message:
|
|
|
phenix la réponse à ta question était dans le post de Nana... Lis un peu avant ! _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
phenix

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 9:19 am Sujet du message:
|
|
|
désoler fred mais l'explication de Gairwyn et plus simple a comprendre..(et puis de toutes façon je lit toujour ce qui es ecrie ,apres c'es le matin je boit mon big café.)
[ je suis HS] _________________
Joueur de Counter 1.6 sous le non Sphinx Phoenix Dreed et je suis co-admin. Donc si vous ête des snipers ,je suis pas là. |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 4:19 pm Sujet du message:
|
|
|
Simpa pour Nana... Son explication est simple aussi :
[quote="Nanatonia"]Bon, alors voilà, j'ai un blog sur 20six [...][/quote]
Je ne vois rien de compliquer, elle en a parlé dès la première phrase ! _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 4:48 pm Sujet du message:
|
|
|
C'est pas grave Fred, je sais que je suis subtile même dans mes phrases les plus simples....lol...  _________________
 |
|
|
|
|
 |
phenix

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 5:35 pm Sujet du message:
|
|
|
non mais sa doit etre moi plutot,c'es temps ci je fait moin gaffe à ce que je lir je pensse car sur d'autre forum j'en ai fait des bourdes du même types que celle si dessus...sorry _________________
|
|
|
|
 |
|