| Auteur |
Message |
Gairwyn

|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 3:59 pm Sujet du message:
msn encore et toujours
|
|
|
Alors voila, j'ai un problème assez bizarre sur msn et je ne suis pas la seule. Mon adresse apparait pour tout le monde en "hors ligne" alors que moi je peux parler. Il ne s'agit pas d'un optioncochée parce que ma deuxième adresse passe normalement. Voila, je sais que Cob a un problème du même genre alors si quelqu'un s'y connait s'il vous plaiiiiiiiiiiit aidez moi . _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
S?v R.
|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 5:31 pm Sujet du message:
|
|
|
| je m'y connait en rien mais je sais que ça le fait fréquemment... mon copain je le vois en hors ligne et il vient me parler... hors ce probleme m'es apparu que depuis que j'ai pris la version 7.5 de MSN et ca me l'as jamais fait avant... ca vien peut etre de cette version... |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 6:51 pm Sujet du message:
|
|
|
C'est possible, je l'ai eu un bon moment et ça ne m'a jamais fait de problème jusque là _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Damon
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 567 Localisation: Home sweet home
|
Posté le: Lun Jan 09, 2006 7:47 am Sujet du message:
|
|
|
J'ai eu ce souci, des personnes que je connais aussi. C'est loin d'être isolé comme cas ni même anecdotique. Moi cela ne me le fait plus depuis que j'ai désinstallé mon 7.5 et réinstallé (cela dit j'ai bien failli repasser sur la 6.2 )
Ce qui est plus chiant c'est le fait que cette sal***** de programme de mer** saute plus que régulièrement et qu'il faille batailler 1/2H pour qu'il veuille bien se relancer
Qu'il refuse les transferts de certains types fichiers quand ça lui prend (pendant une période je ne pouvais pas échanger de .mp3 puis ce fut au tour des .jpg...
En clair et en définitive, si nous n'étions pas aussi feignasses ( ) nous serions passé à un autre logiciel de mail et messagerie mais comme il est simple d'emploi et qu'on a pas à le configurer, on supporte, on supporte...  _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Phoenix628

Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 120 Localisation: France - 74 - Poisy
|
Posté le: Lun Jan 09, 2006 8:23 am Sujet du message:
|
|
|
en 2 mots merci Micro$oft
Même problème en ce qui conserne la connection il me faut parfois un bon moment pour me connecter et des fois je me fais kicker en pleine conversation. _________________
Phoenix628 |
|
|
|
|
 |
Damon
|
Posté le: Lun Jan 09, 2006 12:30 pm Sujet du message:
|
|
|
Oui, c'est toujours agréable de se faire violemment éjecter alors qu'on est en train de taper quelque chose  _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Cordelius

|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 1:12 pm Sujet du message:
|
|
|
Pour les transferts de fichiers c'est normal, MSN bloque tous les fichiers avec les extensions .mp3 .wma .avi .exe
Pour le problème des gens hors-ligne, je ne crois pas que ce soit un bug généralisé, ça va partir comme c'est venu  |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 7:56 pm Sujet du message:
|
|
|
Bon apparemment ça remarche. J'ai désintallé et réinstaller msn 7.5 et j'ai refusé la nouvelle mise a jour. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
|
|
|
|
 |
Damon
|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 11:11 pm Sujet du message:
|
|
|
Euh... Il bloque? alors c'est le blocage le plus pourri que j'ai jamais vu
J'ai fait passer des Mo entiers de ce genre de fichier ^^' _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Cordelius

|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 2:31 pm Sujet du message:
|
|
|
| Deimoss a écrit: | Euh... Il bloque? alors c'est le blocage le plus pourri que j'ai jamais vu
J'ai fait passer des Mo entiers de ce genre de fichier ^^' |
Je suis obligé de renommer les .avi ou .mp3 en .txt et ça passe  |
|
|
|
|
 |
Damon
|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 5:14 pm Sujet du message:
|
|
|
Pareil quand ça merdouille ^^ . cela dit parfois il en veut toujours pas. Je me dis que cela vient peut être de l'instabilité du soft qui génère de micro coupures suffsamment longues cependant pour interrompre le flux de données et foirer la copie  _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Cordelius

|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 9:11 pm Sujet du message:
|
|
|
| Deimoss a écrit: | Pareil quand ça merdouille ^^ . cela dit parfois il en veut toujours pas. Je me dis que cela vient peut être de l'instabilité du soft qui génère de micro coupures suffsamment longues cependant pour interrompre le flux de données et foirer la copie  |
Possible, mais dans tous les cas c'est de la ... merde  |
|
|
|
|
 |
micro
Invité
|
Posté le: Jeu Jan 26, 2006 9:50 pm Sujet du message:
|
|
|
micrsoft c super !  |
|
|
|
|
 |
Erwone

|
Posté le: Jeu Jan 26, 2006 10:11 pm Sujet du message:
|
|
|
J'installe la béta de MSN 8.0 et... ça plante !
En 7.5 je n'ai jamais planté, mais il ne trouve pas le ID de je-ne-sais-quoi...
Merci Billou _________________ May the force be with you !  |
|
|
|
|
 |
Damon
|
Posté le: Ven Jan 27, 2006 3:32 am Sujet du message:
|
|