|
Stargate : Le Delirium Forum Général Stargate Délirium
|
La date/heure actuelle est Mer Déc 03, 2008 8:41 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 1
|
| Auteur |
Message |
Nanatonia

|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 4:48 pm Sujet du message:
Les sites du root-top...
|
|
|
ça vous est déjà arrivé d'aller voir les sites présents sur le top 50 ?
En ce moment, je m'ennuie. Les cartons sont pratiquement tous terminés, le reste j'y touche pas, je laisse à ma mère le soin de s'en occuper...Bref, ce qui veut dire que pour passer le temps, je me suis dit que j'allais aller faire un tour sur les sites...
Et honnêtement, un truc qui me gonfle, c'est qu'y a trop de forums...C'est pas des sites directs, c'est des forums. Encore, le délirium a un site !
Ensuite, le design....A part qqs uns, c'est trop chargé, pas assez, trop sombre, trop clair.
Bref, je pense que pour la plupart, c'est incompréhensible qu'ils soient classés dans les 10 premiers !
Vous avez un avis sur le sujet ? _________________
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 6:06 pm Sujet du message:
|
|
|
Ba si tu regardes bien, les 10 premiers sont des forums (comme tu l'as dit) et quelques sites des même personnes ! Donc ils font tout ce qu'il faut (par tous les moyens) pour etre en haut et se faire passer pour les meilleurs... Alors qu'ils n'ont que 2/3 mois pour la plupart
Enfin bref... je trouve ce top site tres tres loin de la réalité !!! _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
[ Temps: 0.5393s ][ Requêtes: 27 (0.1545s) ][ Déboguage activé ]
|