| Auteur |
Message |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Mar Déc 27, 2005 7:13 pm Sujet du message:
Cinémathèque
|
|
|
Ici venez parler des films que vous voyez ou revoyez à la télé et que vous voulez nous en dire 2 mots !
Alors moi j'ai revu "AI : Intelligence Artificiel"... Je pleure à chaque fois que je vois ce film !!! _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 2:06 am Sujet du message:
|
|
|
C'est pas mal, en ce moment, ils mettent plein de films à la télé! Donc plein de redif'!
L'autre jour je suis tombée sur la redif de Chevalier , et je l'ai regardé pour la énième fois. Je ne sais toujours pas ce que j'aime tant dans ce film... des fois je me dis que ce sont les acteurs (hum...), des fois je me dis que c'est l'histoire de cet écuyer... mais une chose est sûre, c'est la scène finale, où l'annonceur fait la présentation de l'ex-écuyer, devenu chevalier (grâce à un intermédiaire... qui est... hum...), en présence du père, couvreur devenu aveugle... j'ai toujours des frissons partout et les yeux brouillés...
C'est bôôôô....
Bref, ils nous diffusent des films culte ces temps-ci... Autant en emporte le vent, sur arte... que je n'ai toujours pas réussi à voir une fois (et je me fait traiter à chaque fois par ceux qui disent "quoi tu l'as pas vu??") mais qui a l'air célébrissime, etc etc... _________________
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 2:41 pm Sujet du message:
|
|
|
" Quoi? tu ne l'a pas vu??" mdr
Autant en emporte le vent je l'ai vu euh 3 fois ou plus et j'ai relu 2 fois le bouquin. Ben ouais je suis une grande romantique lol _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Damon
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 567 Localisation: Home sweet home
|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 7:11 pm Sujet du message:
|
|
|
Je me disais aussi . Wynette qui ne connaît pas ce film là? impossible ^^
moi aussi j'aime bien chevaliers. Il me fait mourir de rire à chaque fois. C'est pourtant pas un grand film, loin s'en faut mais y a un je ne sais quoi de bonne humeur qui me le fait apprécier chaque fois que le revois.
(en plus l'actrice ressemble beaucoup à mon ex ) _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Concombre des mers

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 148 Localisation: quartier résidentiel de la Voie Lactée
|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 7:59 pm Sujet du message:
|
|
|
Revus : "Marry Poppins", je le connaissait par coeur quand j'étais petite, mais je me rend compte que je n'avais pas tout capté !! Ya des ptites allusions bien bien que l'on remarque quand on est plus grand ...
Vu (revu?)): "Le chevalier hors du temps", avec woopy goldberg qui débarque chez Arthur, pas très malin, mais ça me fait triper, surtout le titre qu'elle demande d'avoir: Messire Patronne
Vu: Chicken Run : trop fort ... c'est tout  _________________ Vous ressemblez à un mérou au départ d'un 400 m haie |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 8:02 pm Sujet du message:
|
|
|
"Manon des sources" c'est tragique... mais avec tout le charme de la Provence de Pagnol _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 10:04 pm Sujet du message:
|
|
|
Mary Poppins ! J'en suis fan depuis que je suis toute petite ! Je me le suis meme fait offert à Noel dernier  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Damon
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 10:59 am Sujet du message:
|
|
|
Mary Poppins... J'en ai mangé et remangé avec ma petite soeur quand j'étais jeune...
Des supercalifragilistiexpialodosious et consorts :| J'ai bien cru un jour qu'il me faudrait saboter la bande mais elle a eu l'amabilité de mourir d'elle même
Le nom de la Rose ^^ C'est du bon film!
Sinon, la vieille version de Roméo et Juliette (1974 je crois, je ne me souviens plus du nom du réalisateur mais c'est un nom à consonnance italienne)
Les deux Premiers "Alien", Les deux "Predator" (sans oublier les trois premiers Starwars, je parle ici des épisodes 4, 5 et 6) _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 2:14 pm Sujet du message:
|
|
|
"Au nom de la rose" il est super ce film, j'adore. Par contre je déconseille le bouquin sauf si vous tenez à savoir ce que ça fait de lire une bonne dizaine de pages ( et je suis gentille) sur la description d'une fresque gravée alors que vous avez perdu le fil depuis la première page. (bon je l'ai peut-être lu trop jeune mais bon) _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 11:13 pm Sujet du message:
|
|
|
Le Nom de la Rose! J'hallucine, avant quand j'en parlais autour de moi, personne ne connaissait, et là, en quelques jours 3 personnes! Deimoss, Garwyn, et une personne en chair et en os!
Wouou! Ca fait en drôle d'effet! J'ai adoré ce film. Il m'a fait un effet étrange... je suis tombée dessus par hasard il y a quelques années, en plein après midi , sur France 3 (le film de 15h là...) (pour vous dire, je me souviens du moment et de la chaîne!!) Je l'ai vu sur le programme, et je me suis dit "tiens, aller, ça a l'air sympa" et ce fut plus que sympa! J'étais malade ce jour là, hé bien j'en ai oublié toute sensation extérieure! Incroyable... des fois je me dis qu'il y a eu comme un hic cet aprem là...
Bof, tout ça pour dire que j'ai vraiment aimé!  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 11:20 pm Sujet du message:
|
|
|
Je me rappelle l'avoir vu mais je ne peux te dire exactement l'histoire  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 11:22 pm Sujet du message:
|
|
|
C'est pas avec Sean Connery ? _________________
 |
|
|
|
|
 |
Damon
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 11:23 pm Sujet du message:
|
|
|
Et oui ma chère Bidj' Le Nom de la Rose fait partie de mes films cultes
Procurez vous aussi Johnny Mnemonic et Blade Runner, deux monuments de la mouvance cyberpunk. Deux films géniaux  _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 11:24 pm Sujet du message:
|
|
|
Oui c'est bien avec Sean Connery, dans le role d'un moine je crois. _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 11:25 pm Sujet du message:
|
|
|
Blade Runner avec Harrison Ford il me semble non ?
Ou alors c'était Urban Runner, je sais pu  _________________
 |
|
|
|
|
 |
|