| Auteur |
Message |
Gairwyn

|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 2:27 pm Sujet du message:
|
|
|
Je crois qu'il dit parce que "Les 4 filles du DR March" est un livre romantique. C'est pour ça que j'adore aussi ce livre lol _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 3:03 pm Sujet du message:
|
|
|
Ok !
Ba en regle général (et j'ai bien dit "général) les filles aiment le romantisme  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 7:39 pm Sujet du message:
|
|
|
ça donne une touche de féminité je trouve ( parole de fleur bleue mdr) _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 8:35 pm Sujet du message:
|
|
|
Hum... oui, fleur bleue, fleur bleue... mais à toute petite dose alors... juste assez pour avoir des sentiments... mais pas assez pour qu'on vous dise que vous l'êtes!
(beurf, je n'en dirais pas plus... sinon... ce sera une page de récit... ou alors les foudres de certaines collègues, que je n'ai pas envie de succiter encore une fois... )
(Et oui, "beurf", je viens de l'inventer! ) _________________
 |
|
|
|
|
 |
Damon
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 567 Localisation: Home sweet home
|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 10:22 pm Sujet du message:
|
|
|
C'est bien ce que je pensais Beurf= Arf+Beuh = Bidj' le cerveau en marmelade après avoir abusé du nouvel an
Wynette je te donne 10/10 ^^
C'est bien le romantisme, en tout cas j'aime bien aussi (si si j'vous jure! ) _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 1:45 am Sujet du message:
|
|
|
[img]http://www.cinemagia.ro/getimg.php?id=12388&size=s[/img] [img]http://www.video-film.dp.ua/image.php?productid=19688[/img]
Je viens de voir "L'anneau sacrée" avec Cob, et franchement c'est un très beau film. Nous n'aimons pas vraiment le Seigneur des Anneaux. Mais "L'anneau sacrée" redonne bien vit aux histoires celtes et nordiques. Une vraie merveille meme si les effets spéciaux ne suivent pas, mais ça franchement, c'est le dernier de nos soucis !!!
En fait "Ring of the Nibelungs" (titre original) est l'une des légendes dont s'est inspiré Tolkien pour faire son livre. Et oui ! _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 11:59 am Sujet du message:
|
|
|
Ha tiens, ça je ne savais pas... Moi aussi je l'ai vu ce film, et je l'ai adoré! En effet, les effets spéciaux ne suivent pas, mais qaund on regarde l'histoire, et la manière dont elle nous berce, on pardonne en fait.
J'adore ce genre d'histoires... moi, ça me suffit pour me faire rêver... _________________
 |
|
|
|
|
 |
Damon
|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 2:57 pm Sujet du message:
|
|
|
La légende originelle est "la chanson des Nibelungens" (j'ai une petite quantité de bouquin sur le sujet et c'est une saga fort intéressante)
J'ai bien aimé le film (on y retrouve miss TerminatriX en reine Valkyrie dès plus charmantes. J'adore les belles et fougueuses valkyries ) et certes les effets spéciaux sont digne du budget du film ce qui laisse quand même une aspect agréable. Très, très bon film  _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 3:28 pm Sujet du message:
|
|
|
Un des preuves qu'il ne faut pas des grands effets spéciaux pour faire de bons films
Il est vrai que ce film nous fait rêver ! _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Damon
|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 3:37 pm Sujet du message:
|
|
|
Sacha a pleuré quand je l'ai emmené pour qu'on le regarde ensemble (et moi ça me fait toujours marrer de voir une nana pleurer devant un film ^^') _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 12:17 am Sujet du message:
|
|
|
CODE MERCURY
Ce film est fabuleux, le gamin est si attendrissant et Alec Baldwin est si craquant !!!  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Damon
|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 12:45 am Sujet du message:
|
|
|
C'est vrai que toi et les Baldwin c'est une grande histoire d'amour  _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 1:58 am Sujet du message:
|
|
|
Les ??? J'adore qu'un seul Baldwin  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Damon
|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 7:28 am Sujet du message:
|
|
|
Un seul? T'es sûre?
Je suppose que tu as donc vu et revu The Shadow, usé jusqu'à la mort la bande VHS du film A la poursuite d'Octobre Rouge et surtout Beetlejuice ^^ _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 3:41 pm Sujet du message:
|
|
|
En effet !!! Le dernier me fait trop délirer !!! _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
|