| Auteur |
Message |
Damon
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 567 Localisation: Home sweet home
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 11:27 pm Sujet du message:
|
|
|
C'est bien Harrisson Ford dans Blade Runner ^^ Avec Rugter Hauer aussi dans le rôle du "vilain" _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 11:28 pm Sujet du message:
|
|
|
J'ai adoré ce film...
J'ai du le voir une 50aine de fois...et le jeu aussi, il était pas mal  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Damon
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 11:29 pm Sujet du message:
|
|
|
Le jeu Urban runner c'est autre chose . Mais moi aussi j'ai adoré l'un et l'autre, bien que le jeu me rappelle de douloureux souvenirs  _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Concombre des mers

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 148 Localisation: quartier résidentiel de la Voie Lactée
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 12:33 am Sujet du message:
|
|
|
Mais moi aussi j'ai vu le nom de la rose !! et c'est mon film préféré !! J'adore dans la bibliothèque
J'ai commencé à lire le livre mais c'est vrai que c'est archi dur à lire, il y a plein de termes "techniques", et beaucoup de latin ... bref il y a comme des passages à vide dans ma compréhension  _________________ Vous ressemblez à un mérou au départ d'un 400 m haie |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 1:09 pm Sujet du message:
|
|
|
Ils nous repassent "Grease" !!! C'est mon film préféré par exellence !!! Grease 2 ne m'a jamais emballé... _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 1:38 pm Sujet du message:
|
|
|
| Fred Carter a écrit: | | Oui c'est bien avec Sean Connery, dans le role d'un moine je crois. |
Oui Sean Connery joue le rôle d'un moine qui enquêtes sur des morts étranges de moine survenues après qu'ils aient lu un livre a priori interdit...
C'est passionnant. Il joue une version moine du Moyen Age de Sherlock Holmes. Par contre ça m'horripile de voir les idées de lEglise qui accuse n'importe qui de "gênant" d'hérétique.
J'ai vu Grease un peu trop jeune pour apprécier, dommage, ça m'aurait peut être plus.. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 2:00 pm Sujet du message:
|
|
|
Grease? Encore un film culte que mes yeux n'ont pas vu... je devrais peut-être regarder... mais je crains de ne pas avoir le temps...
En tout cas, ça me fait très plaisir de trouver des gens qui ont le même sentiment que moi à l'égard du Nom de la Rose... ou en tout cas qui l'ont vu!
Johnny Mnemotic et Blade Runner... ça ne me dit rien par contre? Je ne sais pas si je ne les ai jamais vus... je ne me souviens pas... _________________
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 2:40 pm Sujet du message:
|
|
|
| Gairwyn a écrit: | | J'ai vu Grease un peu trop jeune pour apprécier, dommage, ça m'aurait peut être plus.. |
J'étais très jeune quand je l'ai vu pour la première fois, et j'avais de suite aimé. ça dépend des gouts Moi j'adore le rock, les comédies musicales, et surtout l'ambiance de ce film !
| Bidjeiba a écrit: | | Grease? Encore un film culte que mes yeux n'ont pas vu... je devrais peut-être regarder... mais je crains de ne pas avoir le temps... |
Tu devrais le voir dès que tu en as le temps. C'est vraiment un très beau film ! _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Damon
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 3:18 pm Sujet du message:
|
|
|
Bidj', va vite louer ces deux films en DVD (dans le pire des cas si tu les trouves pas la mule est faite pour çà) ^^ _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 9:08 pm Sujet du message:
|
|
|
Je me trompe, ou voici un message caché pour m'inciter au téléchargement sans paiement?  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Damon
|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 3:42 am Sujet du message:
|
|
|
Bah oui, tu te trompes ^^. autant pour certains oui, je mumule sans scrupule autant pour d'autres je me procure l'original parce que ça me fait vraiment plaisir d'avoir le "vrai". (Et puis la copie privée est légale ) _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 2:49 pm Sujet du message:
|
|
|
Heu... je ne vois pas où je me trompe quand je lis la suite de ta phrase...
Je connais quelques personnes qui "mumulent sans scrupules" comme tu dis et qui ne s'en privent pas le moins du monde, et je trouve ça un peu désolant... je connais peu de personnes achetent l'original par "scupule", ou sans l'avoir déjà vu... même si je me doute qu'il doit y en avoir... _________________
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 3:31 pm Sujet du message:
|
|
|
Oufff ! Je viens de finir de voir la redif des "Quatres filles du Docteur March". Quand j'ai lu le livre étant enfant, j'en suis tombée amoureuse (de l'histoire bien sur loool)
J'adore aussi toutes les versions qu'ils ont pu en faire à la télévision ! _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Damon
|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 10:16 pm Sujet du message: