Stargate : Le Delirium Index du Forum Stargate : Le Delirium
Forum Général Stargate Délirium

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mer Déc 03, 2008 8:34 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 1
 Index du Forum » Le Delirium » Discutions culturelles » Faits de société
"violence gratuite"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 2 sur 2 [30 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
Phoenix628

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf dans l'extrème droite, en 36 y en a qui pensait aussi qu'il y avait du bon en tout attention Wink

Phoenix628
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dr Jackson

Localisation: L'?le St Maurice, c'est de l'humour faut pas faire attention... comment ?a c'est pas dr?le ? X_X

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui te dit qu'il y a de mauvais dans l'extrème droite ? Dans tous les partis il y a quelque chose de bon Rolling Eyes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a du bon dans l'extreme droite? meme en cherchant bien dans les programmes et les discussion j'ai jamais rien trouvé de censé dans ce qu'il disaient... a part vouloir augmenter les ségrégations et les inégalités... en y repensant bien le programme me fait un ep penser des fois a ce qu'a fait un illustre allemand il ya quelque décennies en voulant "purger" un pays d'une catégorie de population.. aps ce n'est qu'un avis d'une étudiante...
Phoenix628

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un avis que je partage avec toi, Doc il me semble qu'à toi l'histoire ne te sert pas de leçon.
Dans tout ce qui est extrème y a du mauvais.

Phoenix628
Dr Jackson

Localisation: L'?le St Maurice, c'est de l'humour faut pas faire attention... comment ?a c'est pas dr?le ? X_X

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop ! Personne ne partage leurs idées mais en fouillant tu trouves forcément des trucs de censé. Désoler je ne lis pas tous les programmes des partis, mais je suis sur qu'en y regardant de plus près on est surpris par ce que l'on voit.
Gairwyn

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je susi tout a fait d'accord avec toi Phénix628
les erreurs de l'histoire sont là pour nous servir de leçon sinon elle n'aurait servie (même si on se serati bien passé de certaine!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dr Jackson

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quand on voit qu'il y a eu des diminution des subventions des associations, arrêt des expériences de la police de proximité, non-reconduction des emplois jeunes, favorisation de la répression sur la prévention... Et bah voilà le résultat. Même si tout n'est pas attaché à ça, ça à eu son importance.
phenix

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour...
Heu ont y a pas echaper aux sables un peti groupe de jeune a detruis dimanche dans la nuits un truk(je sais pas comment ca s'appelle)bref le truk server a ce connecter au reseau mais depuis ce matin sa a l'air d'etre reparer... Evil or Very Mad

Joueur de Counter 1.6 sous le non Sphinx Phoenix Dreed et je suis co-admin. Donc si vous ête des snipers ,je suis pas là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Dr Jackson

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi un groupe de jeunes ? on globalise de trop...
samfan

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être parce que c'était vraiment un groupe de jeunes ??

"Les v?rit?s qu'on aime le moins ? apprendre sont celles que l'on a le plus d'int?r?t ? savoir"
(proverbe chinois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr Jackson

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'était des délinquants ! Si on ne fait pas la différence entre des jeunes et des délinquants ça ne m'étonne pas qu'il y a des personnes qui on en ont marre de ce faire contrôler sans arrêt. Forcément c'est des jeunes, tu as plus de chance de voir quelqu'un de 14 ans faire ça qu'une personne de 50 ans mais il faut faire une différence dans les mots employés c'est comme ça que ce genre de situation arrive.
samfan

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vois ce que tu veux dire mais je pense que ce que voulait dire phenix c'était des jeunes délinquants,enfin je pense...
ET je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut faire la différence,car tout les jeunes sont catalogué comme des fouteurs de merde maintenant..

"Les v?rit?s qu'on aime le moins ? apprendre sont celles que l'on a le plus d'int?r?t ? savoir"
(proverbe chinois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damiend

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est des moins de 16ans qui font ca... alors on va pas dire un groupe de vieux!!!
Pour ma part, je dis jeunes et pas racaille parceque je n'aime pas ce terme!

Et puis quand tu dis délinquants, tu globalise comme quand tu dis jeune. Y a plusieur formes de délinquance...

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi pour le retard, mais comme vous le savez, je suis pas là la semaine... mais il faut que j'ajoute mon grain de sel sur cette histoire...

Il y a du bon en tout. Cette phrase, je l'ai appliquée ici aux partis politiques, et je suis convaincue qu'il y a du bon dans l'extrème droite. Seulement, nous sommes quelque peu réticents, pour plusieurs raisons: de une, le souvenir du parti nazi et de ses atroces conséquences. De deux, la vision d'un Le Pen à tête de bouledogue, qui aboie plus qu'il ne parle. Forcement, quand on aboie au lieu de parler, on est beaucoup plus agressif dans ses paroles. Mais j'ai déjà pu entendre certaines idées d'ext. droite qui partaient d'un bon sens. Mais voilà, ce sont deux ou trois bonnes idées, noyée dans une floppée de n'importe quoi...(n'importe quoi relativement effrayant en plus)

Les jeunes délinquants... oui on globalise: délinquant=jeune... je trouvais ça très enervant à une époque, et en fait maintenant, ça l'est moins: ça m'a obligée à me rendre meilleurs pour prouver ma valeur. Est-ce que ça a marché? Je ne pense pas, mais j'ai le droit d'y croire! Laughing

Un jour, il y a qques années, je me suis faite contrôler par la BAC (banal là), on était trois, tranquillement posés en ville à fumer... une roulée (banal quoi) mais ce qui m'a interloquée, c'est qu'ils nous ont demandé, en nous contrôlant, si nous nous étions pas enfuis de chez nous... Encore aujourd'hui, je me pose la question: avions nous l'air crades (non, nous ne l'étions pas), avions nous l'air junkies (encore moins), avions nous le regard fuyant (nous n'avions rien à nous reprocher Laughing alors non plus) Question

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la violence gratuite c'est vraiment nulle ..
je parle par expérience Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 2 sur 2 [30 messages] Aller à la page: Précédente 1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Le Delirium » Discutions culturelles » Faits de société
Sauter vers: