| Auteur |
Message |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 5:50 pm Sujet du message:
|
|
|
Cob n'est pas "doué" en cuisine et moi je suis un fin cordon bleu. Alors quand il cuisine, je reste toujours dans la cuisine, et j'ai raison de le faire  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 7:55 pm Sujet du message:
|
|
|
Mdr y'a qu'a voir mon frère pour comprendre qu'il est pas fait pour ça hier nous avons eu le droit à seulement un poisson pané chacun ( tellement cuit que c'était du bois). Sans légumes ni entrée.....hem _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 8:19 pm Sujet du message:
|
|
|
Des fois je me demande si ce n'est pas pour ne pas perdre leur réputation qu'ils ne font que peu d'efforts (histoire qu'on en leur demande pas de recommencer...)
Pour les pioupious Deimoss, je parlais de ton rapport avec les armes. Pas du mien avec le masculin...
Et enfin, moi je suis partisante du "il faut les laisser un peu se débrouiller ces hommes là"... Laisse un homme livré à lui même pendant plusieurs mois (livré à lui même, c'est sans maman pour laver le linge tous les week end, sans maman pour venir faire le ménage et remplir le frigo régulièrement, et sans maman pour préparer des plats qu'ils fera réchauffer la semaine durant ^^ ) Et je te promet qu'après il prend de très bons reflexes (qu'il serait bien triste de lui laisser perdre en croyant qu'on le fait mieux que lui!) _________________
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 6:32 pm Sujet du message:
|
|
|
Eeeeeeeeeeuh quand ma mère à accouché mon père a voulu se faire des lentilles le dimanche, et le vendredi il avait pas fini de les bouffer ses lentilles (vive les proportions ptdr)  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Damon
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 567 Localisation: Home sweet home
|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 10:56 am Sujet du message:
|
|
|
Eeek, il est sacrément endurant de l'estomac ton paternel , les lentilles devaient pas avoir une gueule très catholique après deux jours alors après cinq...
Que veux tu dire Bidj' de "mon rapport avec les armes"? Je ne fais rien de sexuel avec je te rassure Et oui, les hommes sont pour la plupart des feignasses qui ne feront pas d'effort pour justement conforter les femmes dans cette idée qu'ils ne sont pas faits pour la cuisine et donc les laisser au fourneau. En même temps j'en connais une qui si je lui laissais faire la cuisine... Je devrais avoir le "18" pré enrgistré en message d'urgence une touche ou appeler le centre antipoison le plus proche  _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 4:58 pm Sujet du message:
|
|
|
Si tu parles de ton rapport avec les armes sous cet angle, je me demande ce que donne ma hrase "le mien avec le masculin"...
Rhooo... t'es méchant avec elle!! Si j'ai l'occasion de tester, attention! _________________
 |
|
|
|
|
 |
Damon
|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 6:35 am Sujet du message:
|
|
|
ton rapport ou tes rapports avec le/les masculin/s ne regarde que toi ^^'
mais tu n'as pas répondu à ma question
Et au fait, je ne parlais pas de Thyra, elle fait bien la cuisine... Quand elle la fait (Elle aime bien se faire dorloter, notamment qu'on lui cuisine des petits plats, et qui s'y colle à ton avis? ) _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 12:42 pm Sujet du message:
|
|
|
A c'était une vraie question?
Hé bien... il n'y a qu'à voir le magnifique exposé que tu nous as fait sur le jdr pour se dire que tu t'y interesses pas mal, et qu'au delà de ça, tu t'y connais aussi!
Rhaaa... ça me fait penser aux vieilles techniques des mecs pour faire faire le boulot par les femmes...
Exemple
Mon frère avant de partir en soirée, choisit comme par hasard une chemise qui est au repassage. Ma mère étant absente (sinon c'est sûr qu'il le luiaurait demandé) et sachant que moi je l'aurais envoyé bouler en lui disant que c'est en faisant qu'on apprend ^^, il décide de s'y coller quand même. Quelques minutes plus tard, il descends de la penderie (salle de repassage), viens me voir, et me dis qu'il galère, et demande si je ne peux pas lui montrer (ou un truc comme ça. Faut savoir que môsieur est hyper exigent question repassage, et qu'un micro pli est remarqué de suite) Moi, pas chien quand même, j'accepte. Je commence à repasser, il reste à côté. Je lui explique itou itou. Tout à coup, il me demande si je ne peux pas terminer tant que j'y suis, car il a d'autres trucs à faire avant de partir. Me remercie de ce service, quitte la pièce, et toi tu restes le fer à la main, face à cette chemise à la matière atroce qu'il est tout bonnement impossible de repasser (genre: tu fais un côté, et le froissement provoqué fait un plit à l'autre côté... ) Le frère revient et juge le travail. Presque satisfait, il enfile la chemise. (il me remercie quand même ouf)
Et avant de partir, il enfile une veste...
Si certains se reconnaissent, ou reconnaissent quelqu'un, dites moi: quel est l'interêt de vouloir une chemise extrêment parfaite, alors qu'ensuite vous allez enfiler une veste ou un manteau par dessus, ce qui va forcement provoquer des plis disgracieux??
(morte de rire le détournement de sujet... Mangez du poulet!!) _________________
 |
|
|
|
|
 |
Damon
|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 1:48 pm Sujet du message:
|
|
|
Sans oublier que tu vas t'asseoir dans une voiture et que cela ne va que rajouter aux plis existants.
Bidj', tu n'as jamais posé la question qui fait qu'un mec préfèrera faire ce genre de chose lui même, en râlant certes mais lui même? "J'y gagne quoi moi?"
Au fait l'exposé sur les armes, tu parles du matériel, le sujet que j'ai posté? Ou de l'ancien sujet technologies du SGD où je parlais au final d'un peu de tout ^^'. Mais oui, c'est un de mes violons d'Ingres
Et non merci, je peux plus manger de volaille j'ai trop abusé pendant "l'épidémie"  _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 2:42 pm Sujet du message:
|
|
|
Le j'ay gagne quoi moi, je pense bien le sortir un jour! (sauf que ça fait un peu chantage et que c'est pas trop mon genre... m'enfin, une fois de temps en temps! :mrgreen:)
Pour les armes, j'avais oublié le sujet technologies du sgd (qu'au bout d'un moment j'avais cessé de lire tant j'étais larguée et que j'étais incapable de me souvenir de ce que j'avais lu) mais on peut l'inclure dedans!  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Damon
|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 7:48 pm Sujet du message:
|
|
|
C'est pas une question de faire du chantage mais une question de lui dire "CSM, tu veux une chemise bien repassé et bien bouge ton cul ou alors casque, on a rien sans rien dans la vie mon grand. Et si t'es pas content le fer à repasser est ici, bon repassage."
et tu verras qu'il va étrangement devenir compétent avec le fer à repasser, à moins qu'il ne trouve une autre victime mais bon CSM comme on dit  _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 8:28 pm Sujet du message:
|
|
|
Justement, si je lui dit ça, il va me dire que s'il le fait, elle ne sera pas bien repassée!  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Damon
|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 9:59 pm Sujet du message:
|
|
|
Trois lettres C S M Chacun Sa Merde. Certes il risque soit de ne pas comprendre soit de ne pas aimer. Mais dans les deux cas tu t'en fous ^^
Et puis tu lui dis tout simplement que c'est en forgeant qu'on devient forgeron et qu'il n'est jamais trop tard pour se sortir les doigts du cul  _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 11:27 pm Sujet du message:
|
|
|
Morte de rire! Ok! Je m'y colle à la première occasion!!  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Damon
|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 8:44 am Sujet du message:
|
|
|
Content d'avoir été utile. Il est temps de dresser ces machos  _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
|