| Auteur |
Message |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 10:03 am Sujet du message:
|
|
|
Je sens que je vais faire aussi le stock de poulet  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
S?v R.
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 8:31 pm Sujet du message:
|
|
|
| bof ca sert a rien de stocker...pk si poulet malade il y a en france on les retrouvera pas dans note assiette (vu les controles effectués) mais en train de bruler dans un coin de campagne... et c absurde les stock on est pas en temps de guerre ou de pétrole... ca me ramène 2 ou 3 an en arrière ou les gens dévalisaient les boutiques pk les camionneurs empêchaient le ravitaillement... résultat les rayon étaient vide... tandi que se comporter com d'hab' on aura pas de pénurie^^ |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 12:24 am Sujet du message:
|
|
|
Heu... ne t'inquiète pas, je ne pense pas qu'il y aura pénurie de poulet!
Moi je parlais de stock là, c'était surtout pour les bonnes affaires des prix... Je proposais les stocks (les vrais, ceux faits pour la prévention) pour les peureux qui n'achètent plus de poulet, de peur de chopper le H5N1... _________________
 |
|
|
|
|
 |
Damon
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 567 Localisation: Home sweet home
|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 11:22 pm Sujet du message:
|
|
|
M'en fous j'aime pas le poulet (même pas vrai en plus ) mais bon, les hyper préfèrent casser les prix pour vendre même si c'est avec peu ou pas de bénef voire même un peu à perte plutôt que de ne pas pouvoir vendre du tout. _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Amairgèn

Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 45 Localisation: Entre ciel et enfer
|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 1:32 am Sujet du message:
|
|
|
De toutes façon, ...
IL EST PRIE AUX DEPRESSIF DE NE PAS LIRE LA SUITE
... mourir de la grippe avière, du cancer, d'une tumeur, de métastase, etc ... on finiras tous avec un machin comme ca, donc autant manger du poulet si vous en avez envie.
Bon yen a qui vont me dire pourquoi le faire exprés aussi si on eput l'éviter ... alors pourquoi les fumeurs fumes ? pourquoi buvait vous du café décaféiné (et oui ca donne le cancer a long terme), pourquoi s'essuyer son croupion avec du PQ parfumé (mm chose, cancer), pourquoi manger ambergeurs (sais plus l'écrire mdrrr) avec du coca (diabete), etc .. pourquoi ... ?
En bref pourquoi faire une telle histoire avec la grippe avière alors que nous avons largement de quoi nous pourir le corps avec ce qu'il y a, en ce moment, dans nos placard ? _________________ "Je forme une entreprise qui n'eut jamais d'exemple et dont l'éxecution n'aura point d'imitateur." |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 3:59 pm Sujet du message:
|
|
|
Tu as raison, et je suis bien placée pour le savoir... Quand je ferai les courses, je ferai le plein de poulet (surtout qu'il est pas cher en ce moment )
Il faut en profiter quand on peut le faire  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Damon
|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 8:33 pm Sujet du message:
|
|
|
Il y a de très bonne recettes à base de poulet, surtout des recettes exotiques
Mince, j'ai l'eau à la bouche rien que d'y penser  _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 11:03 pm Sujet du message:
|
|
|
Poulet au curry  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Damon
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 10:31 am Sujet du message:
|
|
|
Le poulet braisé, le poulet à l'aloko, quelques recettes paki et hindi, ou même un bon vieux poulet rôti avec une sauce aux oignons... Miam yabon  _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 2:20 pm Sujet du message:
|
|
|
Paulet laké, poulet briani, poulet kentuky, poulet au soja...  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Amairgèn

Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 45 Localisation: Entre ciel et enfer
|
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 10:02 pm Sujet du message:
|
|
|
A cause de la grippe ma mère a vu un poulet fermier à 5euros et le 2e a moitié prix!!
C'est vraiment dommage _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Damon
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 1:54 am Sujet du message:
|
|
|
Je sais pas si on peut dire que c'est dommage ^^ . Moi je me casse le ventre avec du poulet à toutes les sauces Comme dit le dicton populaire, CSM  _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 2:00 pm Sujet du message:
|
|
|
Met toi à la place des éleveurs qui vendent un produit de qualité et qui le vendent moins cher que du poulet élevé en batterie qui n' est pas du vrai poulet. Pourquoi pas le foie gras à 1€ pendant qu'on y est. Même si nous on en profites ça fait spéculation _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Damon
|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 12:42 am Sujet du message:
|
|
|
Toute ma position est résumée par cet acronyme ma petite Wynette, CSM. Eux ne sont pas à la mienne quand je tire la langue etc. Alors certes je compatis mais bon, pas beaucoup, ma compassion s'exprime par l'achat de poulet. Et puis mieux vaut leur acheter un poulet à 2€ que ne pas l'acheter du tout _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
|