| Auteur |
Message |
Gairwyn

|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 12:16 pm Sujet du message:
|
|
|
c parcequ'il te dreste trois chapitre lol ça se joue toujours dans les 3 derniers _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Concombre des mers

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 148 Localisation: quartier résidentiel de la Voie Lactée
|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 7:45 pm Sujet du message:
|
|
|
je m'en doute, n''empèche que je l'ai trouvé un peu "long" ... façon de parler, moins interressant que les autres quoi ... enfin vive harry potter et sa chouette _________________ Vous ressemblez à un mérou au départ d'un 400 m haie |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 7:53 pm Sujet du message:
|
|
|
Ben disons que t'en que tu n'a pas eu la révélation finale tu te demande où JK Rowling veut t'emmener. Le mystère avec le bouqin a peu d'importance, sauf a la fin et là tu comprend pourquoi c'est le centre de la trame. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Damon
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 567 Localisation: Home sweet home
|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 8:25 pm Sujet du message:
|
|
|
Super, j'ai le livre entre les doigts (de pieds sinon je pourrais pas poster ) je m'y colle ce soir  _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
phenix

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 304 Localisation: au conseille des anciens
|
Posté le: Mer Nov 30, 2005 9:08 am Sujet du message:
|
|
|
j'avance en douceur sur le livere,j'ai jamais lu les autre mais deja j'ai des tas de probleme(il y a un certain Zabini;je sais pas qui sais mais je pige rien sur lui,j'ai aussi decouver grace a la band annonce du film que Harry va avoir une petit copin mais est'elle dans le livre?)(J'aime bien Rogue mais apparament dans le 4 ou 5 que j'ai pas lu il a fait des truk à Harry)et puis harry vie encore chez sont oncle completement "timbrée",à sa place je me cerais barrer des le deuxieme film...Et si une personne a l'adresse d'un site qui pourrais me montere des dessin ou image que je puisse coller un visage a certain non ca pourrai me faciliter la tache,car il faut savoir que avant ce livre je en ai lut que 2 autre l'un etant cette été et l'autre il y a plus de 10ans... _________________
Joueur de Counter 1.6 sous le non Sphinx Phoenix Dreed et je suis co-admin. Donc si vous ête des snipers ,je suis pas là. |
|
|
|
|
 |
GollumZeFourb
Co-Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 360 Localisation: Hithaeglir... trente-sixi?me sous-sol
|
Posté le: Mer Nov 30, 2005 11:05 am Sujet du message:
|
|
|
Pour les personnes déçues par la fin du livre...
Tout n'est pas aussi noir que ça en a l'air...
Mais je ne vous en donnerai pas les raisons...
De peur de vous gâcher le plaisir de la surprise !  _________________ Oeil perçant et regard franc... distingant réalité du faux semblant...
Gol... la seule créature capable de faire se battre deux cailloux !
http://j-ai-pas-fait-expres.skynetblogs.be |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Mer Nov 30, 2005 11:27 am Sujet du message:
|
|
|
| phenix a écrit: | | j'avance en douceur sur le livere,j'ai jamais lu les autre mais deja j'ai des tas de probleme(il y a un certain Zabini;je sais pas qui sais mais je pige rien sur lui,j'ai aussi decouver grace a la band annonce du film que Harry va avoir une petit copin mais est'elle dans le livre?)(J'aime bien Rogue mais apparament dans le 4 ou 5 que j'ai pas lu il a fait des truk à Harry)et puis harry vie encore chez sont oncle completement "timbrée",à sa place je me cerais barrer des le deuxieme film...Et si une personne a l'adresse d'un site qui pourrais me montere des dessin ou image que je puisse coller un visage a certain non ca pourrai me faciliter la tache,car il faut savoir que avant ce livre je en ai lut que 2 autre l'un etant cette été et l'autre il y a plus de 10ans... |
alors Zabini croit moi il est pas important. Si tu commences par le dernier croit moi aussi ne t'étonnes pas que se soit la galère. En ce qui concerne le fait que Harry reste chez son oncle et sa tante,on l'explique dans le 5e et au début du 6e. Sinon, sache qu'il reste encore de mystère même pour ceux qui ont lu plus de 10 fois chaque livre ( de qui je parle???? ) _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Mer Nov 30, 2005 5:30 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi je l'ai trouvé trop mou ce bouquin... Je préfère le 4ème !!! _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
|