Stargate : Le Delirium Index du Forum Stargate : Le Delirium
Forum Général Stargate Délirium

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Ven Nov 21, 2008 5:05 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 2
 Index du Forum » Le Delirium » Discutions culturelles » Faits de société
Tomber amoureux sur internet...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 4 [54 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Aller à la page: 1, 2, 3, 4 Suivante
Auteur Message
Nanatonia

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 6:23 pm    Sujet du message:   Tomber amoureux sur internet... Répondre en citant

Voilà, sur un autre forum, qq un a parlé de ça, et moi j'aurai aimé avoir votre avis sur la question.

Alors croyez-vous qu'il soit possible de tomber amoureux de qq un par internet, sans l'avoir rencontré ???

Donnez votre avis, exprimez-vous...

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis est assez mitigé. J'ai "entendu parlé" de cas qui aurait marché. Cela dit une amie à moi a beaucoup souffert parce qu'elle y a cru. En tout cas, si ça peut marcher pour certains, je pense qu'il y a beaucoup de cas pour qui ça ne marche pas en contrepartie. Faut tomber sur la bonne personne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cobra2300
Site Admin

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en tout cas ca a très bien marché ^^

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais Cob, est-ce que t'étais déjà amoureux de Fred avant de la rencontrer IRL ? Ou est-ce que la rencontre a fait le reste ?

Des fois ça marche, des fois ça marche pas.
Moi une fois ça a pas marché de par le net, mais la seconde fois, ça a marché.
Mais je dirais que le net m'a servi de tremplin cette fois...
J'ai rencontré mon chéri sur le net, mais c'est après plusieurs rencontres que la vie a fait le truc...
Remarquez, ptet que si on avait discuté plus longtemps sur le net sans se voir ça aurait marché aussi...

Enfin toujours est-il que ménant je suis bien accroc Wink
Donc, parfois on peut dire, "merci le net !"

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas comment on peut tomber amoureux sans contacts physiques...enfin je veux dire des rendez-vous...Et je suis de l'avis de Gairwyn, on sait pas sur qui tomber.
Site Admin

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins le cas de Cob... car c'est le meme cas lol
Moi oui avant la rencontre j'en étais déjà amoureuse. On se connaissait super longtemps sur le net avant de se voir enfin.
Le contact physique est secondaire pour moi. Pour que j'accroche il me faut des mots et ce qu'il y a au fond car meme si le net peut etre trompeur, avec le temps, un moment ou un autre, le vrai fond vient forcement Wink

Entre nous, j'aurai découvert que ça avait été une fille, j'aurai été bien couillonne mais je crois que ce qu'à partir de ce qu'on se disait aurait pu me faire réfléchir autant sur ce que je ressentais pour lui. Heureusement pour moi ce n'était pas le cas car il ne m'a jamais caché qui il était.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cobra2300
Site Admin

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil ... Sauf que moi je suis bien content que c'était une fille Miss Nana

Non sincerement oui j'était très namoureux ...

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu moi je c pas
S?v R.

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement vaux mieux pas que je dise que je trouve ca nul etc car mon copain va me tomber dessus... disons que moi je suis dans ce cas la mais c'est du au hasard complet... les sites de rencontre et les tchats n'ont rien a voir la dedans... juste un recrutement pour un site de traduction, des discussions via msn...et l'amour en plus...la rencontre et tout le reste..bref merci au net pour tt ce bonheur et vive els rencontres du net^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Tryskel
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour moi ça a très bien marché... Les mots font beaucoup, mais il est vrai que l'irl est indispensable, pour être sûr déjà, et aussi parce que la personne peut se comporter différemment sur le net ou irl...
Mais se voir est indispensable. Si la relation est vouée à être éternellement à distance, c'est pas la peine... Même si la personne aimée est loin, il faut se donner les moyens d'avoir la personne en face...
S?v R.

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je rajouterai: meme 878kms son surmontables....
même le climat breton est surportable XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Fred Carter
Site Admin

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, nous s'était sur un forum de Stargate... Vive cette série Miss Nana
C'est vrai que les kilomètres sont supportables quand on se parle aussi bien ! Nous on était à l'opposé : lui paris moi marseille Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tryskel
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'sais squ'y t'dit le climat breton?
Viens le vérifier par toi-même, ce climat, je t'attends...
S?v R.

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je compte bien le vérifier ce climat...bon je vou présente le breton mon copain....
mai dis pas que le climat lyonnais est po meilleur XD
Le_Zat

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis moi même dans ce cas. J'ais rencontré mon amour sur internet sans l'avoir vu Irl auparavant.
Bon l'ennui est qu'on ne se vois pas souvent mais bon le reste est là.

Par contre je dirais pas où je l'ais rencontré car vous allez surement me charrier lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 4 [54 messages] Aller à la page: 1, 2, 3, 4 Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Le Delirium » Discutions culturelles » Faits de société
Sauter vers: