| Auteur |
Message |
Nanatonia

|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 11:56 pm Sujet du message:
|
|
|
Je suis un peu déçue par la fin...Je m'attendais pas vraiment à ça, c'est chelou  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 12:05 am Sujet du message:
|
|
|
Moi je trouve la fin extra. Justement ne m'y attendant pas, je la trouve encore mieux. On a encore cette part de mystère même si tout semble bien se terminer, enfin pas pour tous... _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 11:48 am Sujet du message:
|
|
|
moi aussi je suis déçue par la fin, je l'avais imaginée différente mais pourquoi l'idée des réalités alternées et des routes qui se séparent (le triangle était en fait un miroir quantique géant lol) _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 1:43 pm Sujet du message:
|
|
|
Ba justement, pour nous embeter lol Ces réalisateurs ont le chic de faire des fins hyper inatendues ! _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 3:12 pm Sujet du message:
|
|
|
Wé mais...
je m'attendais a du shipp avec catherine bell et le prof _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 3:14 pm Sujet du message:
|
|
|
Avec Bruce ? Oui moi aussi, et j'étais triste pour elle a la fin quand elle apprend qu'il ne veut pas quitter sa femme alors que elle, elle trouve pas son soit-disant copain à son gout  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
|