Posté le: Mer Avr 21, 2004 6:29 pm Sujet du message:
heu... coment on met en format TXT? _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble"
Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 4 Localisation: dans les bas-fonds d'Ialou
Posté le: Sam Aoû 13, 2005 11:16 am Sujet du message:
hé merde, 1ere bourde, j'ai posté une fic et je n'avais pas vu ce topic...
de toute façon, je suis parfaitement incapable de mettre quoi que se soit au format TXT. _________________ "le pharaon d'H?liopolis", fic Stargate d'aventure et d'action. n'hesitez pas ? faire un tour et laissez un commentaire!
Posté le: Sam Juin 10, 2006 4:13 pm Sujet du message:
perso je copie le texte et le colle sur bloc notes. Et j'enregistre _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum