| Auteur |
Message |
Phoenix628

Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 120 Localisation: France - 74 - Poisy
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 2:00 pm Sujet du message:
Les Gamers
|
|
|
J'ai cherché et j'ai pas trouvé alors je crée un topic pour ça si j'ai fait une boulette je m'excuse d'avance
Puisqu'il faut se mettre à la page les "Gamers" autrement dit ceux qui jouent aux jeux vidéos, perso je n'aime pas ce terme.
Alors je commence par parler de la sortie de la PSP, car comme c'est mon anniversaire je me suis offert cette nouvelle console portable de chez Sony.
Pure petit bijou de technologie ! un PS2 (presque ) dans la main.
J'adore en plus super multimédia, parce que en plus de jouer on peut lire mp3, regarder des photos et le top regarder des vidéos en DivX (pour être exact du mp4)
du coup obligé de changer le memory stick 32Mo pas top top, passage à 1Go direct !  _________________
Phoenix628 |
|
|
|
|
 |
cobra2300
Site Admin

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 695 Localisation: Près de mon amour
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 2:38 pm Sujet du message:
|
|
|
Ouai c'est claire que ca a l'air d'etre une sacré bestiole et je voudrais bien voir se que ca donne niveau son car aparement ya un apareil que l'on peu ajouter pour avoir un meilleurs son parait-il. _________________
 |
|
|
|
|
 |
Dr Jackson

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 232 Localisation: L'?le St Maurice, c'est de l'humour faut pas faire attention... comment ?a c'est pas dr?le ? X_X
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 3:12 pm Sujet du message:
|
|
|
Eh beh on a des sous .
J'aurai peur de la casser ou que l'on me la vole.
C'est vrai que çà manquer un coin pour les joueurs.
Je veux bien que l'on parle de jeux PC mais pas console ! Et éviter Counter Strike aussi ! |
|
|
|
|
 |
GENESIS

Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 28 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 5:48 pm Sujet du message:
|
|
|
ça a l'air très fragile comme console portable... _________________
 |
|
|
|
|
 |
Phoenix628

|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 6:26 pm Sujet du message:
|
|
|
ça l'ai et effectivement la dragone pour une fois n'est pas un accessoire de trop !
Pour cobra le son c'est du 7.1 je vous vois venir tout de suite 7.1 extrapolable et appréciable avec les écouteurs compris dans la Value Pack qui soit dit au passage c'est le seul pack dispo chez nous !
Pour Dr Jackson on peut parler de console portable  _________________
Phoenix628 |
|
|
|
|
 |
Damon
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 567 Localisation: Home sweet home
|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 4:14 pm Sujet du message:
|
|
|
La PSP est superfragile et si j'ai lu des critiques vantant son côté bench technologique, elle se fait massacrer dès qu'elle est comparée à la game boy advance (SP) qui elle est une pure console portable.
Qu'on ne me traite pas de pro nintendo ou anti sony, je n'aime ni l'un ni l'autre en particulier, mon univers c'est le monde PC ^^
STALKER! STALKER! STALKER! STALKER! STALKER! STALKER! STALKER! STALKER! STALKER! STALKER! STALKER! STALKER! STALKER! STALKER! STALKER! STALKER!
Excusez moi si je bave partout mais ça fait tellement longtemps que j'attends!  _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Dr Jackson

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 232 Localisation: L'?le St Maurice, c'est de l'humour faut pas faire attention... comment ?a c'est pas dr?le ? X_X
|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 5:27 pm Sujet du message:
|
|
|
Hellgates, Black and White 2, Heroes of Hight and Magic 5, F.E.A.R., Gothic 3, Oblivion et plein d'autre jeux !
Et celui que j'attends
SPORE ! SPORE ! SPORE ! SPORE ! SPORE ! SPORE ! SPORE ! SPORE ! SPORE ! SPORE ! SPORE ! SPORE ! SPORE ! SPORE ! SPORE ! SPORE ! SPORE ! SPORE ! SPORE ! SPORE ! SPORE ! SPORE ! SPORE ! SPORE ! SPORE ! SPORE ! SPORE !
Si vous connaissez pas je vous cherche des images  |
|
|
|
|
 |
Phoenix628

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 11:25 pm Sujet du message:
|
|
|
F.E.A.R. c'est surpuissant ! J'adore ! Trop fort l'ambiance. _________________
Phoenix628 |
|
|
|
|
 |
Damon
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 567 Localisation: Home sweet home
|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 11:30 pm Sujet du message:
|
|
|
Y a aussi le prochain Quake. Quake war! Ca déchire grave comme disent certains!  _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Dr Jackson

|
Posté le: Ven Oct 14, 2005 10:17 pm Sujet du message:
|
|
|
Un petit hack and slash bien sympa, par des dévellopeurs indépendant.
A télécharger et à essayer !
Le site officiel : Fate the Game
Bon dévellopeur indépendant veut dire refiler de la tune pour jouer à l'ensemble du jeu et donc je n'ai pu qu'essayer la vesion light .
C'est en anglais, mais en attendant un petit Loki et peut-être même un Diablo 3 et bien d'autres, ca permet de dérouller ces lames et de tuer des monstres à la chaîne . |
|
|
|
|
 |
|