Stargate : Le Delirium Index du Forum Stargate : Le Delirium
Forum Général Stargate Délirium

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mer Déc 03, 2008 9:18 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 1
 Index du Forum » STARGATE » ENGLISH BOARD
Questions to Mitchell Kosterman
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [11 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
cobra2300
Site Admin

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 1:54 am    Sujet du message:   Questions to Mitchell Kosterman Répondre en citant

Ok i launch the questions.

Mitch, i would like to say if you work at the moment ? If yes, what's your present job ?

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

I get this one ... Let me think ... Acting Laughing

Phoenix628
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cobra2300
Site Admin

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ... very funny Miss Nana

I'd like to say mitch's actuality. In which film we can see him in a future.

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le film "White Noise" disponible est-il en France ? J'ai une plus petite mais intéressante partie dans ce film. Vous ne me voyez pas beaucoup jusqu'à ce que l'extrémité mais vous entendent ma voix beaucoup (à moins qu'elle soit probablement doublée par une personne française dans votre country!)

Aussi, vous devriez voir les deux premières saisons de Smallville maintenant sur DVD, je pense. Je travaille actuellement à un film au sujet de quelques policías qui sont attrapés dans un désastre. En outre, j'aide mon frère Clif sur le film "Dungeon Seige" mais pas car un acteur > il est le coordonnateur de transport.

Vous pouvez être intéressée de savoir que mon frère Clif a été le bodyguard à beaucoup de personnes célèbres : Sharon Stone, Kurt Russell, Justin Timberlake. Cet été qu'il a été demandé à bodyguard Nicolas Cage mais il travaillait au Dungeon Seige. Il a été offert au bodyguard Natalie Portman quand elle vient à Vancouver en février mais il peut être occupé à produire un film appelé 88 minutes, starring Al Pacino. Je suis espérant lui serai un grand producteur célèbre un certain jour et alors je peux être dans tous ses films !

Is the movie "White Noise" available in France? I have a smaller but interesting part in that movie. You don't see me much until the end but you hear my voice a lot (except it is probably dubbed by a French person in your country!)

Also, you should see the first two seasons of Smallville now on DVD, I think.

I am currently working on a movie about some cops who are caught in a disaster. Also, I am helping my brother Clif on the movie Dungeon Seige but not as an actor > He is the Transportation Coordinator.

You may be interested to know my brother Clif has been bodyguard to many famous people: Sharon Stone, Kurt Russell, Justin Timberlake. He was asked to bodyguard Nicolas Cage this summer but he was working on Dungeon Seige. He has been offered to bodyguard Natalie Portman when she comes to Vancouver in February but he may be busy producing a movie called 88 minutes, starring Al Pacino. I am hoping he will be a big famous producer some day and then I can be in all his movies!

Mitch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Phoenix628

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Then we see you're very busy, it's very cool to your brother and his job(s) ? It's must be very interesting.
By the way you're writting very well french maybe better than me sometime Laughing

Phoenix628
Damon

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Mitch that's very kind to visit us and I'm glad to say that the film "White noise" ("La voix des morts" is the french title) is available since the August 2.
Do you select only science fiction/ suspens films and series or it's only coïncidence?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MitchKosterman

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est coïncidence. Vous pouvez voir toutes les films et series que j'ai travaillées dessus à mon fansite ou sur l'IMDB.

Êtes-vous eu un bon été ?

Mitch
Dr Jackson

Localisation: L'?le St Maurice, c'est de l'humour faut pas faire attention... comment ?a c'est pas dr?le ? X_X

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

In the North of France (Lille), in June the weather was good (temperature = 28°C)
And in july and august je continue en français Laughing.

Il a fait beau mais il a fait plus froid que d'habitude.
Fred Carter
Site Admin

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I lived in the South of France (next to Marseille).
Usually, the weather is nice but, this year, the weather was particularly cold with much wind (Mistral).

Cindy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Damon

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

I saw you worked with Teryl Rothery in some films, do you know her in life?
MitchKosterman

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je la connais très bien. Je l'ai connue pendant beaucoup d'années. Elle a été par le passé mariée à mon agent, Bruce Ward.

Teryl est un ange. J'ai été honoré pour être la personne qui a annoncé sa mort (ha ha).

Mitch
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [11 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » STARGATE » ENGLISH BOARD
Sauter vers: