| Auteur |
Message |
Concombre des mers

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 148 Localisation: quartier résidentiel de la Voie Lactée
|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 10:04 pm Sujet du message:
Quand la télé réalité tourne au "massacre" : scand
|
|
|
Koh Lanta, les "aventuriers" saccagent des espèces protégées
Source : WWF, le 15/07/2005 à 18h44
Lors de la diffusion sur TF1 du 2ème épisode de l'émission Koh Lanta, près de 7 millions de téléspectateurs ont pu observer des participants tuant, cuisinant et consommant des Puffins Fouquets (Puffinus pacificus), une espèce fragile et intégralement protégée en Nouvelle-Calédonie. Ces faits se seraient produits à plusieurs reprises au cours du tournage. La LPO et le WWF condamnent de tels agissements, effectués pour satisfaire une certaine forme de « télé réalité ». Ces exactions sont doublement condamnables car deux délibérations provinciales protègent à la fois les oiseaux et leurs terriers.
la suite ici : http://www.futura-sciences.com/news-koh-lanta-aventuriers-saccagent-especes-protegees_6740.php _________________ Vous ressemblez à un mérou au départ d'un 400 m haie |
|
|
|
|
 |
phenix

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 304 Localisation: au conseille des anciens
|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 7:59 am Sujet du message:
|
|
|
maintenan que va t'il ce passer?
-1)TF1 ce prend une amende,mais vue la tune que sa va leurs fair et la publiciter gratuite...
-2)TF1 doi suspendre son emission et payer une amende exemplaire... (normal)
-3)(mon poin de vu),la punition exemplair ferme TF1 une journee ou deux (sa c'est exemplaire + l'amende)(dommage ou temps mieux que sa na tien pas de moi... )  _________________
Joueur de Counter 1.6 sous le non Sphinx Phoenix Dreed et je suis co-admin. Donc si vous ête des snipers ,je suis pas là. |
|
|
|
|
 |
Altiru

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 13 Localisation: Dans un zolie coin de campagne
|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 12:12 pm Sujet du message:
|
|
|
Franchement TF1 ce sont des beeeeeeeeeep (scencuré), de plus les caméramans pourraient avoir une liste d'animaux protégés à ne surtt pas tuer !!
Pour ce qui est de la senction l'anulation de l'emission pour toujours (ainsi éviter de recommencer de tel massacre) et tout concept de ce type suprimé pour toutes les chaines...
Mais bein que ton idée soit bonne Phenix, il y a tout de même les salariés, sur qui cela retomberait obligatoirement, donc gros point noir... et gros dilem. _________________ Est ce que les destin d'une personne est une chose comme un nuage coulant avec un flux ineluctable? Ou une personne peut choisir le flus qu'elle souhaitre?
On dirait un merrou au d?part d'un 400m haie! |
|
|
|
|
 |
Dr Jackson

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 232 Localisation: L'?le St Maurice, c'est de l'humour faut pas faire attention... comment ?a c'est pas dr?le ? X_X
|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 1:21 pm Sujet du message:
|
|
|
| Mais bon il le savait d'avance. Les associations aussi. Et de toute facon ils crevent de faim dans Koh Lanta je doute qu'il mange vraiment beaucoup de ces betes. |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 8:06 pm Sujet du message:
|
|
|
pff Koh Lanta c'est que du montage.
Il ne crevent pas de faim, tout en est monté pour faire croire que...
Mes parents ont vu une émission là-dessus qui démontait tout. Par exemple un truc est censé se passer en 3 jours.
La première nuit, la lune est au premier croissant, OK
la deuxième, c'est la plein lune ( bizarre)
la troisième nous retrouvons norte premier quartier de lune (décidément c'est bizare non?)
En plus l'équipe mange à proximité des "survivants" dans un self et des trucs tout compris mais à part ça il les laisse tuer des animaux protégés!! _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Concombre des mers

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 148 Localisation: quartier résidentiel de la Voie Lactée
|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 8:08 pm Sujet du message:
|
|
|
Raison de plus, pour éviter de tuer des animaux protégés, moi je dis qu'on devrait les déposer là où il n'y a absolument rien et voir lequel des participants se fera dévorer en premier ...  _________________ Vous ressemblez à un mérou au départ d'un 400 m haie |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 8:34 pm Sujet du message:
|
|
|
de toute façon je trouve ce principe légèrement c**, l'idée était pas mal, mais on est pas obligé d'en faire une télé réalité, si les gens veulent savoir comment on se débrouille il y a les scouts ou les stages de survie! _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Bab

|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 8:48 pm Sujet du message:
|
|
|
Ce qui ferait un bon sujet, c'est filmer les participants de la téléréalitétruquée massacrer les patrons de TF1
Sans trucage cette fois  _________________ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? |
|
|
|
|
 |
phenix

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 304 Localisation: au conseille des anciens
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 6:47 am Sujet du message:
|
|
|
| Citation: |
qu'on devrait les déposer là où il n'y a absolument rien et voir lequel des participants se fera dévorer en premier ...
|
| Citation: |
massacrer les patrons de TF1
Sans trucage cette fois
|
on melange les 2 phrase et sa donne un truk comme ca:qu'on devrait déposer les patrons de TF1 et les participants et voir lequel se fera dévorer en premier ...
mde lol _________________
Joueur de Counter 1.6 sous le non Sphinx Phoenix Dreed et je suis co-admin. Donc si vous ête des snipers ,je suis pas là. |
|
|
|
|
 |
Bab

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 9:58 am Sujet du message:
|
|
|
lol, et après (avec un tel succès) il y aurait forcément le 2, 3 etc.
Alors... On peut remplacer les patrons de TF1 par des gens tout aussi détestables
phenix, trop fort l'avatar  _________________ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 12:08 pm Sujet du message:
|
|
|
| Bab a écrit: |
phenix, trop fort l'avatar  |
Tout à fait  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
|
|
|
|
 |
|