| Auteur |
Message |
Nanatonia

|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 8:17 pm Sujet du message:
Nous les "vieux"...
|
|
|
Alors voilà, je trouve pas ça très juste que ce soit qu'aux newbies de se présenter...
Parce que comme ça, on les connait, mais eux quand ils arrivent, ils connaissent pas les tout premiers membres du forum...
Alors, dans ce cas, je vais commencer par me présenter aux Newbies, en espérant que les autres anciens me suivent dans cette action...
Moi !
Alors, moi c'est Nanatonia (Nana je préfère ). J'ai 20 ans. 21 dans un mois et demi...En réalité je m'appelle Samantha, mais on m'appelle Sam...Les seuls qui m'appellent par mon prénom entièrement sont : Ma grand-mère paternelle, les profs (j'en ai pu !!!!) et éventuellement, les gens qui viennent de me rencontrer. Mais pour vous, Nana suffira...lol...
Actuellement je suis tjs à la recherche d'un emploi. Je vais bientôt commencer une formation pour être toiletteuse...lol
J'habite à Dijon en Côte d'Or.
Je suis pas riche du tout... Mais j'ai de très bons amis et un chéri tout gentil !
Voilà pour vous newbies, maintenant vous savez qui je suis...  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Audrey

|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 8:23 pm Sujet du message:
|
|
|
A mon tour
Mon pseudo c'est Audrey et c'est aussi mon prénom. Je vais avoir 22 ans au mois d'Aout et j'habite à Dijon comme Nana. Je suis étudiante en école d'ingénieurs et je pars dans un mois continuer mes études à Shanghai.
Je suis fan de Stargate mais ça, je doute que ce soit utile que je le dise et je suis shippeuse
voilà  |
|
|
|
|
 |
phenix

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 304 Localisation: au conseille des anciens
|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 10:36 pm Sujet du message:
|
|
|
mois c'est phénix mais dans la vis je m'appeler jean-sebastien,j'ai 23ans je vis aux sables d'olonne, je bosse au molly malone le bar pub que mon père a crée pour moi...
je suis pas très riche contrairement a ce que je pourrai paretre,je suis célibataire depuis trop longtemps , bref vous pouvez me trouverai ici et sur d'autre forum toujours sous le mémé avatar ...
tous sa pour dire que j'aime pas écrire ni lire...   et le 8 es mon chiffre porte bonneure8) (désoler pour les fautes) _________________
Joueur de Counter 1.6 sous le non Sphinx Phoenix Dreed et je suis co-admin. Donc si vous ête des snipers ,je suis pas là. |
|
|
|
|
 |
cobra2300
Site Admin

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 695 Localisation: Près de mon amour
|
Posté le: Mar Juin 14, 2005 7:53 am Sujet du message:
|
|
|
Moi, Cobra créateurs de se forum et du site qui va avec. Mon vrai prénoma moi c'est Benjamin mais j'aime pas vraiment alors merci de m'appeler Cob. Je suis comme Nana a la recherche d'un job. Fiancé depuis maintenent 6 mois (putain ca passe vite!!).
Voili voilou ! _________________
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Mar Juin 14, 2005 8:10 am Sujet du message:
|
|
|
Moi c'est Fred Carter (Fred pour tout le monde, on ne a prit l'habitude ) mais mon vrai prénom c'est Cindy (oula que c'est pas jolie !!!)
J'ai 18ans et fiancée depuis 6mois aussi (comme de par hazard ! )
J'habite dans un tres jolie village pers de Marseille (vive le sud )
En ce moment je suis en fin de 1ère année de BTS Assistante de Direction (j'ai bien dit en ce moment )
Je reve de devenir militaire et d'aller à Vancouver
Je suis méga fan de Stargate depuis les premières diffusions en France et je suis à demi-shippeuse (j'aimerai bien voir Jack/Sam ensemble mais si ils ne le sont pas je ne fais pas un drame et je ne vois pas du shipp partout )
VALA ! _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Mar Juin 14, 2005 1:16 pm Sujet du message:
|
|
|
Bon alors c'est à mon tour...
Moi c'est Gairwyn de mon pseudo et Amélie de mon vrai nom (mais ni Poulain ni Moresmo )
j'ai 16 ans en ce moment, célibataire en ce moment.
J'habite pas très loin de Dijon, en Bourgogne et je vais entrer en Terminal L pour devenir prof d'histoire -géo ou faire un métier dans l'histoire.
Je suis une grande shippeuse (mais quand même pas au point de vouloir que stargate se transforme en "la porte des étoiles de l'amour" ounun truc du genre) je voudrais simplement que Sam et Jack comprenne qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Ah oui, j'oubliais, je suis fleur bleue à 200% et un peu folle sur les bords _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Bab

|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 9:58 pm Sujet du message:
|
|
|
Alors moi c'est Bab, Émilie de mon vrai prénom (Charlotte pour le deuxième, je suis généreuse en informations aujourd'hui)
J'ai 15 ans pour le moment, et je suis célibataire
J'habite pas en France, mais en Suisse (la mer de l'Union Européenne (faut le dire vite !!) lol) dans un coin qui porte un nom de pervers, Porrentruy, c'est dans le Jura c'est à dire à la frontière franco-suisse
Quand je descend des mes montagnes en sautillant et bien sûr accompagnée de mes vaches Marguerite et Heidi (non je plaisante, zappez le stéréotype La petite maison dans la prairie) c'est pour aller au collège que je suis en train de terminer d'ailleurs (plus qu'un mois, youpi !) après j'irai au lycée avec Espagnol comme OS (c'est à dire Option spécifique, la matière principale à choix)
Sinon, je suis aussi une shippeuse, mais j'ai pas non plus envie que Stargate se transforme en série culte chez les pensionnaires, avides de romance à la mélodramatique, des homes !
Mais j'adorerais voir un peu de franchise entre les sentiments de Jack et Sam pour, par exemple, l'épisode final _________________ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? |
|
|
|
|
 |
GollumZeFourb
Co-Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 360 Localisation: Hithaeglir... trente-sixi?me sous-sol
|
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 5:28 pm Sujet du message:
|
|
|
...suis assez timide...et assez secret...
Vous n'aurez donc aucun scoop de ma part...
Sinon une seule chose... mon passe-temps préféré...
Qui est de faire la chasse aux shippeuses !  _________________ Oeil perçant et regard franc... distingant réalité du faux semblant...
Gol... la seule créature capable de faire se battre deux cailloux !
http://j-ai-pas-fait-expres.skynetblogs.be |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 7:09 pm Sujet du message:
|
|
|
Mdr toi timide!!! On aura tout entendu.... m'étonne pas de toi Gol
j'oubliais un truc de ma part mon passe-temps: faire la guerre a ceux qui font la guerre aux shippeuse  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
GollumZeFourb
Co-Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 360 Localisation: Hithaeglir... trente-sixi?me sous-sol
|
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 8:32 pm Sujet du message:
|
|
|
T'ai-je contredite lorsque tu as écrit que tu ne t'appelais pas Amélie Poulain...
Ou lorsque tu délirais en disant que tu voulais que Sam et Jack comprennent qu'ils étaient fait l'un pour l'autre...
Et surtout... lorsque tu écris que tu es un peu folle sur les bords !!!
Non...
Alors... je suis timide ! Point barre !  _________________ Oeil perçant et regard franc... distingant réalité du faux semblant...
Gol... la seule créature capable de faire se battre deux cailloux !
http://j-ai-pas-fait-expres.skynetblogs.be |
|
|
|
|
 |
Dr Jackson

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 232 Localisation: L'?le St Maurice, c'est de l'humour faut pas faire attention... comment ?a c'est pas dr?le ? X_X
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 2:59 pm Sujet du message:
|
|
|
Bon je vais me présenter pour la première fois sur ce forum ^^'.
Je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans, je suis en 1er ES, à Lille.
Et oui ! La ville où il y a beaucoup de choses à faire, mais également les moules/frites , mais surtout les plus jolies filles du monde !
J'aime pas mal de choses comme le sport, musique, film, télé, informatique, net, jeux vidéo etc.
J'aime, ou plutôt, j'adore Stargate.
Mais je hais les shippeurs et shippeuses !
[align=center:8fe46cbf84]A bas le SHIPP !!![/align:8fe46cbf84]
Voilà. |
|
|
|
|
 |
|