Posté le: Sam Mai 28, 2005 11:35 am Sujet du message:
Suis de l'avis de ma tite seuwe !
J'ai adoré "The Spirits within" mais le jeu...
Désolé... _________________ Oeil perçant et regard franc... distingant réalité du faux semblant...
Posté le: Sam Mai 28, 2005 8:03 pm Sujet du message:
je ne connait que le jeu "Final Fantasy tactics" sur game boy, pour ainsi dire j'y connais rien, a part que les effets sont superbes _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble"
Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 28 Localisation: Gironde (33)
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 3:26 pm Sujet du message:
Il y a un autre film Final Fantasy qui va sortir....d'ici le noël prochain début 2006 "Final Fantasy VII Advent Children"
Une petite vidéo pour vous montrer...http://news.ffdream.com/medias/%5BAonE%5DFFVII_AC_Trailer_2.avi
Mais ce film est assez compliqué...c'est la suite d'un Final Fantasy...
Mais il y aura ,dans le film, une explication...l'histoire du jeu y sera racontée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum