| Auteur |
Message |
phenix

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 304 Localisation: au conseille des anciens
|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 7:31 am Sujet du message:
|
|
|
lol, c"est une photo que j'ai pri en photo avec la webcam...et sa c'est l'exterrieur a l'interieure c'etai mieux , il y avais 3Kg de sonos... _________________
Joueur de Counter 1.6 sous le non Sphinx Phoenix Dreed et je suis co-admin. Donc si vous ête des snipers ,je suis pas là. |
|
|
|
|
 |
Concombre des mers

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 148 Localisation: quartier résidentiel de la Voie Lactée
|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 8:48 am Sujet du message:
|
|
|
Je me suis toujours demandé pourquoi mettre autant de puissance pour écouter la radio dans une voiture, sachant que le nombre de décibel est limité ...  _________________ Vous ressemblez à un mérou au départ d'un 400 m haie |
|
|
|
|
 |
phenix

|
Posté le: Sam Juin 11, 2005 12:05 pm Sujet du message:
|
|
|
170 décibel dans la voiture ,mais je ne pouvait pas écouter mes musique dans mon apparte ,sa déranger mes voisin...maintenant j'ai plus de voisins tous le sons qui était dans ma voiture es dans mon studios et j'aime sa! _________________
Joueur de Counter 1.6 sous le non Sphinx Phoenix Dreed et je suis co-admin. Donc si vous ête des snipers ,je suis pas là. |
|
|
|
|
 |
goon

|
Posté le: Sam Juin 11, 2005 1:58 pm Sujet du message:
|
|
|
a quand les oreilles sur le parquet ?? pour info, une fusée au decollage produit 120 db...j'imagine l'etat des voisins....je les comprends s'ils ont demenagé.... _________________
 |
|
|
|
|
 |
phenix

|
Posté le: Sam Juin 11, 2005 2:22 pm Sujet du message:
|
|
|
non c'es moi qui es parti car maintenan je vis au dessu de mon bar _________________
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Sam Juin 11, 2005 5:24 pm Sujet du message:
|
|
|
Là c'est sur, tu est pas dérangé ou alors par ton propre bar _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
phenix

|
Posté le: Dim Juin 12, 2005 8:03 am Sujet du message:
|
|
|
lol _________________
|
|
|
|
 |
phenix

|
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 2:45 pm Sujet du message:
je veut la même
|
|
|
je veut la même qui me l' offre
c'est pratique comme barbu-que
Deja là il fait moin chaud _________________
|
|
|
|
 |
phenix

|
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 2:57 pm Sujet du message:
|
|
|
ici c'est fou _________________
|
|
|
|
 |
phenix

|
Posté le: Lun Juin 20, 2005 12:24 pm Sujet du message:
|
|
|
heu j'ai trouver la voiture a cob :
 |
|
|
|
|
 |
phenix

|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 11:27 am Sujet du message:
|
|
|
une mini XXL
qui veut me l'offrire pour cette ete???   _________________
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 12:06 pm Sujet du message:
|
|
|
elle est bien cette voiture. l'ennui c kelle ne sert à rien, sauf si elle est à l'arret
pi pour allé de la mini psicine au siège passager faut sortir. Mais le^place pour les jambe est sympa.. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
phenix

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 3:18 pm Sujet du message:
|
|
|
je veu le meme et la pas de Tuning a par la music
si vous me l'ofre vous saver pas commen sa me ferrai trop zaizir je vous jure je roule une pelle a tou ceu qui me l'offre (non je rigole messieur,je vous offre une bouteille de chanpagne mais oui je roule une pelle aux femmes meme plus pour un 4X4 pareille je couche avec nimporte quelle femmes) _________________
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 7:54 pm Sujet du message:
|
|
|
J'aime bcp le rapprochement voiture/femme ... _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
|
|
|
|
 |
Damon
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 567 Localisation: Home sweet home
|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 11:20 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi c'est le rapprochement homme/femme que j'aime beaucoup!
Ca m'a toujours fait marré le tuning, enfin marré... C'est une expression  _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
|