| Auteur |
Message |
Concombre des mers

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 148 Localisation: quartier résidentiel de la Voie Lactée
|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 6:08 pm Sujet du message:
Les rescapés du Survivaure
|
|
|
Peut être connaissez vous les aventures du Donjon de Naheulbeuk ?
Et bien il existe une saga spatial à télécharger et à écouter absolument !!
Pour les fans de SG, je conseille de d'abord télécharger la bande annonce (situé en fin de page)
http://www.knarfworld.net/kw_good.php#survivaure
A bientôt pour des aventures intergalactiques  _________________ Vous ressemblez à un mérou au départ d'un 400 m haie |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 6:34 pm Sujet du message:
|
|
|
Le Delirium est super fan du Donjon de Naheulbeuk !!! Pour dire on a meme la BD. J'ai hate d'écouter cette merveille de l'espace  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 6:59 pm Sujet du message:
|
|
|
G adoré naheulbeuk fo ke j'essaie ça _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Concombre des mers

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 148 Localisation: quartier résidentiel de la Voie Lactée
|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 8:18 pm Sujet du message:
|
|
|
Je crois que vous ne serez pas déçu ! Je trouve que c'est m^me mieux que le donjon (avis perso evidement ) _________________ Vous ressemblez à un mérou au départ d'un 400 m haie |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 7:13 pm Sujet du message:
|
|
|
en tout cas la bande annonce me fait marrer _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Concombre des mers

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 7:36 pm Sujet du message:
|
|
|
lol, belle histoire qu'est celle de rencontre avec Joe black ... j'aime bien la ptite allusion à RDA  _________________ Vous ressemblez à un mérou au départ d'un 400 m haie |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 6:56 pm Sujet du message:
|
|
|
vi mdrrrr ou celle avec la zik de mission impossible "hé mais c'est la musique de dérick ça" mdrrr _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
|
|
|
|
 |
Le_Zat

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 42 Localisation: En recherche de personne ? zatter :twisted:
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 2:16 pm Sujet du message:
|
|
|
une BD de cette saga vient tout juste de sortir dans les kiosques en plus  _________________ Attention... Ne dites jamais ? un zat "Encore !!" |
|
|
|
|
 |
Damon
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 567 Localisation: Home sweet home
|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 4:52 am Sujet du message:
|
|
|
Vi je connais mais j'ai moins accroché  _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 7:19 pm Sujet du message:
|
|
|
Je préfère Naheulbeuk. Survivaure c'est drole je trouve. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
|
|
|
|
 |
|