Stargate : Le Delirium Index du Forum Stargate : Le Delirium
Forum Général Stargate Délirium

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Ven Nov 21, 2008 4:55 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 2
 Index du Forum » STARGATE » Univers de Stargate » La franchise
Magazine officiel #4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [14 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Fred Carter
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 6:32 pm    Sujet du message:   Magazine officiel #4 Répondre en citant

Le 4ème magazine officiel de Stargate, édition Mai/Juin, vient de sortir !!! Il contient un grand interview de Michael Shanks, de Claudia Black, de Martin Wood et d’autres encore.

Dans ce magazine, Michael Shanks indique ses espoirs pour la saison 9 de Stargate Sg-1 et l'introduction de nouveaux personnages. Claudia Black (Vala) parle également de son nouveau rôle, et Corin Nemec ( Jonas Quinn ) rappelle ses moments passés dans la série et admet qu'il aimerait beaucoup y retourner.

Dans un intreview avec Rachel Luttrell, l'actrice d'Atlantis attend avec intérêt sa deuxième année en tant que Teyla Emmagan.

D'autres articles dans ce magazine incluent :
- "de A à Z" de Jack O'Neill
-le Professeur Andrew Hamilton explique la science des trous de ver
- les histoires d'Apophis et d'Anubis sont dressées une carte
- plus toutes les dernières nouvelles de GateWorld.

Voici ce que l’on peut trouver dans l’interview de Michael Shanks :

SUR BEN BROWDER

En dépit de savoir qu'il y avait des changements en cours de réalisation, Michael Shanks admet être étonné par Ben Browder. « Je ne le connaissais pas mais je n’avais aucune suspicion, » il rie. « c'était une grande surprise pour moi de le rencontrer. Je l'ai découvert en lisant ce qu’on dit de lui sur Internet ! »

Néanmoins, il n'a rien donné d’éloge pour cette nouvelle Co-Star. « Ben a une bonne réputation," » dit-il sérieusement, « nous avons eu beaucoup de conversations au sujet de nos propres approches et dans notre travail, et nous semblons être sur la même longueur d’onde… Je pense que nous avons un bon acteur qui semble avoir une idée ferme au sujet de ce qu’il fait et de ce que ne fait pas, et veut travailler dans un environnement d'équipe. »

[ Michael montre son plaisir au retour de Vala qu’il avait rencontré sur le Prometheus qui était son épisode préféré de la dernière saison. ]

VIEUX AMIS

En dépit de cette nouvelle dynamique avec Vala, beaucoup de fans pensaient que le coeur de la série a toujours été l'amitié complexe entre Daniel Jackson et Jack O'Neill. Avec l'arrivée d'un nouveau colonel, est-il possible de transférer ceci dans un nouveau personnage ? Michael Shanks est résolue dans sa réponse. « Absolument pas, ce rapport a pu devenir une parodie. On ne le répétera jamais assez que le rapport que Jack et Daniel ont eu, et la même chimie spécifique que Rick et moi avons après voir travaillé ensemble. »

Cependant, il concède que le conflit entre le pragmatisme militaire d'O'Neill et le humanisme de Daniel est intégral à la série. « Les questions morale, d’éthiques et philosophiques sont vital selon Ben Browder. J'espère que nous pourrions trouver notre propre manière de travail vers une solution qui serait unique à la fin du jour. »

LA SAISON NEUF

Mais là Michael Shanks voudrait voir pas mal de chose se produire dans la saison prochaine. « J'aimerais passer plus de temps sur Atlantis, » admet-il, « jetez un coup d'oeil à leur monde, et imaginez la réaction de Daniel face à toutes les différences de cette série. Il peut juste y aller. La série est superbe ! »

En fait, le monde des Anciens est quelque chose qui fascine Michael Shanks et Daniel Jackson, et c'est une histoire que l'acteur espère revisiter. « Il y a toujours une tonne de potentiel dans ce que Daniel a découvert pendant le temps où il a ascensionné. Je veux dire, il dois être plus que ce que nous avons découvert dans "Threads".C'est pour Daniel, la signification de la vie. Et il a toujours eu l'idée de trouver ces personnes comme l’idée de trouver Dieu.

POSSIBILITES FUTURES

Michael Shanks aime Stargate Sg-1 dans ses incarnations passés et présents et futurs ce qui évident dans chaque mot qui est formulé. Elle est une véritable l'excitation qui plus souvent est trouvée dans les premières saisons d'une série TV. Mais pour Michael Shanks, cet enthousiasme est essentiel; et la raison primaire pour d’avoir accepter d’y retourner pour une saison 9.

« Je n'aurais pas signé si elle n'était pas excitante… Il y a des choses dans ma vie que je déteste. Nous avons des choix à faire mais nous n’avons pas toujours ce qu’il faut pour y parvenir. Je les fais pourtant que je sais que cela m’aidera plus tard comme quelque chose que nous savons devoir faire mais que nous ne savons pas pourquoi. C’est pourquoi j’aime les changements et qu’il faut réinventer les bonnes formules. La série nous montre qu’elle est plus forte que n'importe quelle dynamique, n'importe quel personne ou tout groupe de personnes ! Alors nous avons des choses si nous choisissons de le faire. Et c'est passionnant pour moi. »

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sergent Siler
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fred Carter a écrit:
Le 4ème magazine officiel de Stargate, édition Mai/Juin, vient de sortir !!! Il contient un grand interview de Michael Shanks, de Claudia Black, de Martin Wood et d’autres encore.

Dans ce magazine, Michael Shanks indique ses espoirs pour la saison 9 de Stargate Sg-1 et l'introduction de nouveaux personnages. Claudia Black (Vala) parle également de son nouveau rôle, et Corin Nemec ( Jonas Quinn ) rappelle ses moments passés dans la série et admet qu'il aimerait beaucoup y retourner.

Dans un intreview avec Rachel Luttrell, l'actrice d'Atlantis attend avec intérêt sa deuxième année en tant que Teyla Emmagan.

D'autres articles dans ce magazine incluent :
- "de A à Z" de Jack O'Neill
-le Professeur Andrew Hamilton explique la science des trous de ver
- les histoires d'Apophis et d'Anubis sont dressées une carte
- plus toutes les dernières nouvelles de GateWorld.

Voici ce que l’on peut trouver dans l’interview de Michael Shanks :

SUR BEN BROWDER

En dépit de savoir qu'il y avait des changements en cours de réalisation, Michael Shanks admet être étonné par Ben Browder. « Je ne le connaissais pas mais je n’avais aucune suspicion, » il rie. « c'était une grande surprise pour moi de le rencontrer. Je l'ai découvert en lisant ce qu’on dit de lui sur Internet ! »

Néanmoins, il n'a rien donné d’éloge pour cette nouvelle Co-Star. « Ben a une bonne réputation," » dit-il sérieusement, « nous avons eu beaucoup de conversations au sujet de nos propres approches et dans notre travail, et nous semblons être sur la même longueur d’onde… Je pense que nous avons un bon acteur qui semble avoir une idée ferme au sujet de ce qu’il fait et de ce que ne fait pas, et veut travailler dans un environnement d'équipe. »

[ Michael montre son plaisir au retour de Vala qu’il avait rencontré sur le Prometheus qui était son épisode préféré de la dernière saison. ]

VIEUX AMIS

En dépit de cette nouvelle dynamique avec Vala, beaucoup de fans pensaient que le coeur de la série a toujours été l'amitié complexe entre Daniel Jackson et Jack O'Neill. Avec l'arrivée d'un nouveau colonel, est-il possible de transférer ceci dans un nouveau personnage ? Michael Shanks est résolue dans sa réponse. « Absolument pas, ce rapport a pu devenir une parodie. On ne le répétera jamais assez que le rapport que Jack et Daniel ont eu, et la même chimie spécifique que Rick et moi avons après voir travaillé ensemble. »

Cependant, il concède que le conflit entre le pragmatisme militaire d'O'Neill et le humanisme de Daniel est intégral à la série. « Les questions morale, d’éthiques et philosophiques sont vital selon Ben Browder. J'espère que nous pourrions trouver notre propre manière de travail vers une solution qui serait unique à la fin du jour. »

LA SAISON NEUF

Mais là Michael Shanks voudrait voir pas mal de chose se produire dans la saison prochaine. « J'aimerais passer plus de temps sur Atlantis, » admet-il, « jetez un coup d'oeil à leur monde, et imaginez la réaction de Daniel face à toutes les différences de cette série. Il peut juste y aller. La série est superbe ! »

En fait, le monde des Anciens est quelque chose qui fascine Michael Shanks et Daniel Jackson, et c'est une histoire que l'acteur espère revisiter. « Il y a toujours une tonne de potentiel dans ce que Daniel a découvert pendant le temps où il a ascensionné. Je veux dire, il dois être plus que ce que nous avons découvert dans "Threads".C'est pour Daniel, la signification de la vie. Et il a toujours eu l'idée de trouver ces personnes comme l’idée de trouver Dieu.

POSSIBILITES FUTURES

Michael Shanks aime Stargate Sg-1 dans ses incarnations passés et présents et futurs ce qui évident dans chaque mot qui est formulé. Elle est une véritable l'excitation qui plus souvent est trouvée dans les premières saisons d'une série TV. Mais pour Michael Shanks, cet enthousiasme est essentiel; et la raison primaire pour d’avoir accepter d’y retourner pour une saison 9.

« Je n'aurais pas signé si elle n'était pas excitante… Il y a des choses dans ma vie que je déteste. Nous avons des choix à faire mais nous n’avons pas toujours ce qu’il faut pour y parvenir. Je les fais pourtant que je sais que cela m’aidera plus tard comme quelque chose que nous savons devoir faire mais que nous ne savons pas pourquoi. C’est pourquoi j’aime les changements et qu’il faut réinventer les bonnes formules. La série nous montre qu’elle est plus forte que n'importe quelle dynamique, n'importe quel personne ou tout groupe de personnes ! Alors nous avons des choses si nous choisissons de le faire. Et c'est passionnant pour moi. »
Trop cool on apprend plein de choses sur la saison 9,qui est exitante comme le dit Michael Shanks. Very Happy Very Happy Very Happy
Fred Carter
Site Admin

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet, on y apprend pas mal de chose et toutes aussi interessantes les unes des autres Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sergent Siler
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire:wwwwhhhaaoooouuuuu;vive Stargate Laughing Cool Very Happy Very Happy Very Happy Wink
Fred Carter
Site Admin

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi ! Wink

Sergent Siler
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2005 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué Wink Miss Nana Very Happy
Audrey

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh ... j'étais pas au courant. J'espère que c'est pas trop tard et que je vais pouvoir le trouver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gairwyn

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils n'en vendent pas chez moi Sad
Audrey

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

oups... en fait j'avais confondu avec le SerieTV spécial Stargate qui va sortir d'ici peu. Le 20 Mai c'est ça ??
cobra2300
Site Admin

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui exacte

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool. Plus que 2 jours !
cobra2300
Site Admin

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heuresement que tu m'a rapeller lol j'avais oublier

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le genre de chose qui ne s'oublie pas Wink
Fred Carter
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Article sur Claudia Black paru dans la magazine officiel n°4 de Stargate SG-1 édition Mai/Juin 2005

[Dans « Prometheus Unbound », des fans ont laissées deviner que Vala (joué par Claudia Black) est un bandit ou une héroïne. Black estime que l'ambiguïté qui entoure son personnage crée beaucoup de potentiel pour l'histoire que jouera Vala au début de la saison 9.

« Nous ne savons pas vraiment qui est Vala, », explique-t-elle. « Je pense que Daniel Jackson la trouve très frustrée. Je pense qu’il peut lui faire confiance, mais il la trouve intrigante et je pense qu'il respecte ses capacités. Ainsi je pense qu’elle est un personnage intéressant à observer dans la saison 9 ».

Il y aura aussi dans la saison 9, Ben Browder, dans un nouveau rôle régulier en tant que militaire qui devient impliqué dans SG-1. Claudia Black n'a aucun doute que son ancienne collègue s'avérera être une addition fine à Stargate SG-1.

« Ils ont de la chance d’avoir Ben. Je ne pense pas qu’ils se rendent compte à quel point ils sont chanceux. L'énergie que dégage Ben ne connaît aucune limite ».

Beaucoup de fans ont déjà noté les similitudes physiques entre Ben Browder et Michael Shanks, et Claudia Black se rend seulement trop compte de ce qu’ils disent. « Il doit certainement avoir quelque chose qui explique une telle ressemblance. Une chose que Michael et Ben ont vraiment en commun c’est qu’ils prennent leur travail au sérieux. Je pense également que leur manière de travailler est très semblable ; professionnel même et tous les deux sont techniquement compétents. Et je pense qu’ils sont enchantés de trouver ces qualités l'un dans l'autre. Ils sont très heureux d’avoir une chance de travailler ensemble. Ils s’amusent beaucoup ensemble. Je suis sur qu’il y a une certaine chimie entre eux et ça va être phénoménal.

En plus d'apparaître à côté Michael Shanks, Ben Browder semble destiné à être confronté à Claudia Black et cette réunion réjouit Claudia Back. « Ils devraient faire quelque chose avec Ben où j'ai l'occasion d'être beaucoup plus espiègle. Les autres personnages pourraient même se détester ! Ce serait fun ».

Bien qu’elle est excitée de travailler avec Michael Shanks et Ben Browder, Claudia Black à fait frémir la saison 9 de Stargate SG-1 avec son personnage de Vala. Elle tire des leçons de son expérience dans Stargate SG-1 et estime que Vala réapparaîtra.

« Je crois que Vala est un personnage intéressant et qu'elle se développe au fur et à mesure des actions. Il y a un bon nombre de possibilités pour ce personnage, et je pense que ça devrait être amusement de l’observer. Je sais que les producteurs de cette série étaient très clairs au sujet de son histoire passé et de sa venue mais ils n’indiquent pas son rapporte dans « Prometheus Unbound », ainsi je pense qu’elle a une grande place pour elle dans la saison 9 de Stargate SG-1 ».]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [14 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » STARGATE » Univers de Stargate » La franchise
Sauter vers: