| Vous ?tes plut?t... |
| Fumeur, "pour" la cigarette |
|
0% |
[ 0 ] |
| Fumeur, "contre" la cigarette |
|
14% |
[ 4 ] |
| Fumeur, ni "pour" ni "contre" |
|
7% |
[ 2 ] |
| non-Fumeur, "pour" la cigarette |
|
0% |
[ 0 ] |
| non-Fumeur, "contre" la cigarette |
|
50% |
[ 14 ] |
| non-Fumeur, ni "pour" ni "contre" |
|
25% |
[ 7 ] |
| Autre... |
|
3% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 28 |
|
| Auteur |
Message |
didy

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 8:47 pm Sujet du message:
|
|
|
lol, mais si ça te rassure je ne sors pas beaucoup en boite maintenant, je prefère les resto ciné et bowling a croire que je vieillis super vite lol
et tu vas ou en boite toi? _________________ New Blog :=> http://didyk.canalblog.com |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 8:54 pm Sujet du message:
|
|
|
Je n'y suis jamais allée. Je préfère les soirées cool entre potes chez moi (ou chez eux) ou au bowling aussi ! _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 6:31 pm Sujet du message:
|
|
|
| Moi je suis non-fumeur contre la cigarette et je n'ai jamais essayé. Je trouve qu'il y a de plus en plus de fumeur, qui sont de plus en plus jeune. Je préfère dépenser mon argent dans d'autres choses comme les DVD Stargate et ça m'énerve quand quelqu'un fume à côté de moi. Si il veux fumer, je ne l'en empêcherais pas mais qu'il ne me gâche pas ma santé. |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 7:00 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi je me retrouve souvent seule en salle de pause à cause de ça....
Ils ont fait une salle de pause exprès pour les fumeurs, et comme la plupart des jeunes fument, bah je me retrouve toute seule  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 7:09 pm Sujet du message:
|
|
|
Oui mais tu préserves ta santé Nana lol
Je pense aussi que les fumeurs doivent respecter les non-fumeurs... Et dire que le principal facteur de mon asthme, ce sont les toxines de la cigarette et j'ai jamais fumé de ma vie  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 8:54 am Sujet du message:
|
|
|
En plus les fumeurs qui fument ont fait le choix de renier leur santé, ok c'est leur santé, mais quand les autres avalent leur fumée à eux, ils ont fait leurs choix à la place des autres. Et comme j'ai horreur qu'on décide pour moi et qu'on m'oblige à me bousillier la santé ben évidemment ça me révolte.
L'application de la loi a changé en bien: a la fac, la cafèt est non fumeur, on peut donc nous aussi boire un coup et grignoter sans être obligé de sortir, et le hall ne sent plus la clope _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 9:17 am Sujet du message:
|
|
|
Oui avant la loi, je voyais pas pourquoi c'était à nous de faire des efforts si on ne voulait pas supporter leur cigarette ! Après on dit que c'est les non-fumeur les égoistes... arf !!! _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
ninouee

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 4:01 pm Sujet du message:
|
|
|
non fumeur, ni pour ni contre...
m'en fiche du moment qu'on m'enfume pas... _________________
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 8:38 pm Sujet du message:
|
|
|
La cigarette contre contre contre (oui suis égoïste mais en tant qu'asthmatique, je suis malade à cause d'eux donc...)
Par contre le narguilé, ça sent trop bon... Surtout à la pomme !!! _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
S?v R.
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 11:35 pm Sujet du message:
|
|
|
asthme et allergie grace aux cigarettes de mon cher et tendre paternel. les lieux publics non fumeurs est vraiment m'une des meilleurs réformes.
Le narguilé est mauvais à la santé aussi Fred
en gros non fumeuse et partisane du paquet à 10€ ^^ |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 11:56 pm Sujet du message:
|
|
|
Oui je sais que le narguilé c'est mauvais, j'ai juste dit que ça s'en bon lol
Je ne fume de rien et je ne fumerais jamais de ma vie
Je suis contente pour les lieux publics non-fumeurs ! Vais aimer sortir maintenant  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 10:20 pm Sujet du message:
|
|
|
Pfeu, un bar sans clope, ce n'est plus un bar!!
Vous vous voyez, vous, avoir des conversations philosophique devant un verre de vin, sans une gentillette cigarette à la main?
Bon ok, c'est malsain... mais pour moi c'est tellement normal, que ça va me gâcher le plaisir que de ne plus pouvoir le faire...
En fait maintenant, je vais préférer inviter les gens chez moi... parce que le bar a perdu son charme.
Et oui... fumeuse...
Mais fumeuse pour la qualité du goût...
Les gens me regardent comme un dingue, quand je leur dis que je fume des roulées par choix parce que l'arôme est meilleur (enfin ça dépends des tabacs ) et que dans la clope, ce que je préfère, c'est le geste de rouler.
Alors oui, je vais être frustrée. Je ne fume pas beaucoup, mais je fume bien. _________________
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 12:34 pm Sujet du message:
|
|
|
Oui oui j'imagine bien un bar sans cigarette... vu que je ne fume pas  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 12:46 pm Sujet du message:
|
|
|
Oui, je me doute que les personnes qui ne fument pas doivent voir ça comme un soulagement!
Mais je pense que l'on aurait pu trouver une alternative...
Vous savez, faire comme pour les licences de tabac, d'alcool, de française des jeux...
En payant une licence, certains bar auraient le droit d'être fumeurs...
Ainsi, cela ferait un peu... leur éthique...
Ce serait règlementé, bien sûr, pour que tous les bars ne puissent le faire, comme pour la vente de tabac ou de française des jeux...
Et il y aurai des points phares, comme ça, en ville où les gens iraient en sachant conciemment que l'on peut y fumer...
Le reste des bars demeurerait non fumeur, et satisferait la majeure partie des non fumeurs...
Enfin, pour le reste, je repsecte pafaitement...
Je suis quelqu'un de civilisé ( ) et je ne fume pas dans les restaurants (pour ceux qui sont en train de manger à côté, ça le fait pas) tout comme je ne fume jamais devant quelqu'un qui mange.
Quand je suis dans un café la journée (le genre café de passage, pas bar de djeuns ), je demande toujours à mes voisins si ça les dérange si je fume...
Alors je comprends que les non fumeurs soient contents de cette loi...
Mais il en faut pour tout le monde... _________________
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 4:36 pm Sujet du message:
|
|
|
Oui il en faut pour tout le monde... les fumeurs dehors :p
Je pense qu'une alternatif serait bien... mais on a jamais ce qu'on veut  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
|