| Auteur |
Message |
cobra2300
Site Admin

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 695 Localisation: Près de mon amour
|
Posté le: Sam Avr 09, 2005 10:11 pm Sujet du message:
Interview Mallozzi
|
|
|
Le producteur et auteur des séries STARGATE Sg-1 et ATLANTIS, Joseph Mallozzi, a répondu à une quantité de questions des fans sur le forum de Gateworld, il y a deux jours ! Mallozzi a évoqué l'avenir de Sg-1 et ATLANTIS et a donné des idées intéressantes.
" Kavanaugh est un grand personnage et les chances de la revoir sont très probantes ", a dit Mallozzi sur la question des fans si l’on reverrait l'adversaire aux méthodes du Dr.Weir à l'avenir.
Il a continué immédiatement après et a donné des informations sur un épisode de la saison 2 d'ATLANTIS. Sur la question, si nous verrions un nouveau vaisseau des Anciens, il a dit : " Un vaisseau Ancien. Hmmmm. Attendez de voir "Aurora" et vous me redemanderez ? " Donc il devrait y avoir un épisode nommé "Aurora" selon Mallozzi.
D'autres informations sur la saison 9 de Sg-1 : " Lou Gosset Jr. (Gerak) et Tony Amendola (Bratac) devraient réapparaître à l’écran et Robert Picardo qui joue Woolsey devrait aussi revenir dès qu’une histoire sera trouvée ". _________________
 |
|
|
|
|
 |
AYELANRE
Invité
|
Posté le: Dim Avr 10, 2005 4:45 pm Sujet du message:
|
|
|
Salut,je suis nouvelle cette new ne nous apprend pas grand chose, je cherche des fan de Stargate sg-1 avec qui je pourrais discuter Merci  |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Dim Avr 10, 2005 5:02 pm Sujet du message:
|
|
|
Cette news nous apprend beaucoup de chose ! De nouveaux acteurs, donc de nouveaux personnages !!! Un nouveau vaisseau !!!
Tu veux parler à des fans de Stargate, avant, il faut se tenir au courant de la série
PS: Tu veux discuter à des fans, inscris-toi et parle sur ce forum, il est bourré de fans !!! _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
AYELANRE
Invité
|
Posté le: Dim Avr 10, 2005 6:49 pm Sujet du message:
|
|
|
| Fred Carter a écrit: | Cette news nous apprend beaucoup de chose ! De nouveaux acteurs, donc de nouveaux personnages !!! Un nouveau vaisseau !!!
Tu veux parler à des fans de Stargate, avant, il faut se tenir au courant de la série
PS: Tu veux discuter à des fans, inscris-toi et parle sur ce forum, il est bourré de fans !!! | Merci mais je connais beaucoup de chose sur Stargate sg-1 je suis cette série depuis plus de 4 ans! |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Dim Avr 10, 2005 7:10 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi ça fait plus de 8ans  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
AYELANRE
Invité
|
Posté le: Mar Avr 12, 2005 6:02 pm Sujet du message:
|
|
|
| Fred Carter a écrit: | Moi ça fait plus de 8ans  | Respect!
Je parlais de Stargate SG-1 on sait juste le nom des nouveaux acteurs qui devraient apparaitre.Et Altantis je préfére regarder d'abord la saison 1 avant de regarder les nems car je ne comprendrais rien. |
|
|
|
|
 |
cobra2300
Site Admin

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 695 Localisation: Près de mon amour
|
Posté le: Mar Avr 12, 2005 9:54 pm Sujet du message:
|
|
|
Ba ouai mais bon les nom des zodes c'est quand memimportant je trouve _________________
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Mar Avr 12, 2005 9:56 pm Sujet du message:
|