Stargate : Le Delirium Index du Forum Stargate : Le Delirium
Forum Général Stargate Délirium

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Ven Nov 21, 2008 1:29 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 2
 Index du Forum » STARGATE » Univers de Stargate » La Production
Interview Mallozzi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [8 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
cobra2300
Site Admin

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 10:11 pm    Sujet du message:   Interview Mallozzi Répondre en citant

Le producteur et auteur des séries STARGATE Sg-1 et ATLANTIS, Joseph Mallozzi, a répondu à une quantité de questions des fans sur le forum de Gateworld, il y a deux jours ! Mallozzi a évoqué l'avenir de Sg-1 et ATLANTIS et a donné des idées intéressantes.

" Kavanaugh est un grand personnage et les chances de la revoir sont très probantes ", a dit Mallozzi sur la question des fans si l’on reverrait l'adversaire aux méthodes du Dr.Weir à l'avenir.

Il a continué immédiatement après et a donné des informations sur un épisode de la saison 2 d'ATLANTIS. Sur la question, si nous verrions un nouveau vaisseau des Anciens, il a dit : " Un vaisseau Ancien. Hmmmm. Attendez de voir "Aurora" et vous me redemanderez ? " Donc il devrait y avoir un épisode nommé "Aurora" selon Mallozzi.

D'autres informations sur la saison 9 de Sg-1 : " Lou Gosset Jr. (Gerak) et Tony Amendola (Bratac) devraient réapparaître à l’écran et Robert Picardo qui joue Woolsey devrait aussi revenir dès qu’une histoire sera trouvée ".
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,je suis nouvelle cette new ne nous apprend pas grand chose, je cherche des fan de Stargate sg-1 avec qui je pourrais discuter Sad Merci Ange
Fred Carter
Site Admin

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette news nous apprend beaucoup de chose ! De nouveaux acteurs, donc de nouveaux personnages !!! Un nouveau vaisseau !!!

Tu veux parler à des fans de Stargate, avant, il faut se tenir au courant de la série

PS: Tu veux discuter à des fans, inscris-toi et parle sur ce forum, il est bourré de fans !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AYELANRE
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fred Carter a écrit:
Cette news nous apprend beaucoup de chose ! De nouveaux acteurs, donc de nouveaux personnages !!! Un nouveau vaisseau !!!

Tu veux parler à des fans de Stargate, avant, il faut se tenir au courant de la série

PS: Tu veux discuter à des fans, inscris-toi et parle sur ce forum, il est bourré de fans !!!
Merci mais je connais beaucoup de chose sur Stargate sg-1 je suis cette série depuis plus de 4 ans!
Fred Carter
Site Admin

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça fait plus de 8ans Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AYELANRE
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fred Carter a écrit:
Moi ça fait plus de 8ans Wink
Respect! Bravo
Je parlais de Stargate SG-1 on sait juste le nom des nouveaux acteurs qui devraient apparaitre.Et Altantis je préfére regarder d'abord la saison 1 avant de regarder les nems car je ne comprendrais rien.
cobra2300
Site Admin

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba ouai mais bon les nom des zodes c'est quand memimportant je trouve
Site Admin

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba nous, on les a déjà tous regardé Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [8 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » STARGATE » Univers de Stargate » La Production
Sauter vers: