Stargate : Le Delirium Index du Forum Stargate : Le Delirium
Forum Général Stargate Délirium

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mar Déc 02, 2008 2:37 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 1
 Index du Forum » Le Delirium » Discutions culturelles » Films
Le cinquième élément
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 2 sur 3 [41 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Auteur Message
Sosso(the fan)

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thor a écrit:
Citation:
Il m'a fait adorer Bruce Willis mais j'ai vite déchanté quand j'ai appris qu'il était a fond pour Bush

Sa change rien au film pour qui il son politiquement et personnellement tout le monde a droit d'aimé ou pas Bush... mais encore la pourquoi ramené la politique pour aimé ou non un acteur Rolling Eyes

c'est pas le seul acteur qui est pour Bush et sa change pas grand chose pour moi je l'aime ou l'aime pas Wink

je dis dans mon topic que ça ne change rien au film... Et pour moi, les engeagement politiques de certaines personnes nous montre un peu de leur caractere... Et maintenant je ne dis pas que cela change quoique ce soit dans sa façon de jouer. Je trouve que c'est un très bon acteur. Mais je parle pas de lui en tant qu'acteur mais en tant que personne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thor

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus haut tu a dit l'aimé mais quand tu a su qu'il était pour bush tu l'aimait moin.... et ici tu viens de dire qu'on parle acteur.... alors pourquoi avoir dit sa Wink

Sinon je pense que si on aime pas un acteur/actrice dans la vie ou au ciné les films sont moin bon pour nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gairwyn

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas trop d'accord, j'aime bien les films avec Tom Cruise pcq il fait bcp de film d'action plutot bien ( pi ya pas que les films qui sont plutot pas mal Wink ) mais l'acteur en lui meme :| (il fait partie d'une secte assez.... virulente)
Thor

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais l'acteur en lui meme (il fait partie d'une secte assez.... virulente)

Maintenant on dit Nouvelle religions Laughing Mais si je me trompe pas d'acteur je sais qu'il a john travolta dedans un place qui mesure ton intelligence Laughing

Sinon je parlais plus quand on aimerai vraiment pas un acteur (pas juste a cause qu'il fait partit d'une nouvelle religion) Comme l'actrice J.Lo Rolling Eyes c'est film je l'ai écoute pas a cause que je déteste la supposé actrice Laughing enfin c'est moin point de vue.

Sinon on s'égare vraiment du sujet principal on est plus vraiment dans le meme film la Laughing

@Gairwyn: tu pourrai hébergé la musique pour le mettre en lien sur le forum ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gairwyn

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euhy oui, je vais essayé
St?phanie

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce film je l'ai regardé des nuits entiere, je n'arivais pas a dormir alors je desandait le regardé, deja a 10/12ans j'adorai la TV et plus ca va pire c'est Rolling Eyes quand lilou dit:'' lilou dallas multi passe '' je l'ai fait dans le bus yavait un controlleur je lui montre ma carte en disant 'lilou dallas moulti passe' trop fort la tête qu'il a fait, ma soeur mon pote et moi on etait mdr
Sosso(the fan)

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thor a écrit:
Plus haut tu a dit l'aimé mais quand tu a su qu'il était pour bush tu l'aimait moin.... et ici tu viens de dire qu'on parle acteur.... alors pourquoi avoir dit sa Wink

Sinon je pense que si on aime pas un acteur/actrice dans la vie ou au ciné les films sont moin bon pour nous

Si tu comprends rien a ce que je dis tu reprends pas mes paroles pour dire n'importe quoi !!!! J'ai dit que coté acteur cela ne changeait pas il est très bon mais coté homme il descendait dans mon estime car les hommes qui aiment Bush en général sont pas super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S. : Et si t'as encore rien compris vaut mieux que tu reponde pas ! tss les gens jte jure....
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the diva dance de Eric Serra c ca le titre de la chanson quan lilou se bat et que la diva chante ca merite des applaudissemn g chercher le titre Bravo
Fred Carter
Site Admin

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette musique !!! Bravo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The Devil Ravemaster

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
mais moi perso je préfert quand le black(dsl g pu son nom) il conte
GENESIS

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai en cassette vidéo...mais mon magnéto ne fonctionne plus Sad ... sinon c'est un très bon film de science-fiction...

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la première fois que j'ai vu ce film c'etait en cours de dessin et en sortant de la salle j'ai repensé au film.Je le trouve géniale,un peu futuriste,mais tellement bien.Moi le passage que je préfère c'est la fin quand elle parle de la planète et que sa sert à rien de vivre si on voit ce qu'on en fait,elle a appris à aimer et je trouve sa trop beau.Milla est vraiment une bonne actrice.

"Les v?rit?s qu'on aime le moins ? apprendre sont celles que l'on a le plus d'int?r?t ? savoir"
(proverbe chinois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damiend

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regardez TF1 ce soir Smile
Site Admin

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voui, ça repasse ce soir Bravo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
julie la fan

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué j'adors surtt les vetement c'est classe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 2 sur 3 [41 messages] Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Le Delirium » Discutions culturelles » Films
Sauter vers: