cobra2300
Site Admin

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 695 Localisation: Près de mon amour
|
Posté le: Sam Fév 26, 2005 5:43 pm Sujet du message:
Interview B.Wright et R.C.Cooper
|
|
|
Brad Wright , producteur exécutif de Stargate SG-1 et du spinoff Stargate Atlantis, a donné une interview dans la revue officielle Stargate SG-1. Dans l'entrevue de la 3ème revue parue, Wright a parlé de l'avenir du spinoff Stargate Atlantis et a donné des indications concrètes sur ce qu'on peut attendre dans la saison 2.
"Je ne voulais jamais que Stargate Atlantis: deviennent spécialement Des Voyages ' Wright a clarifié, " La terre ne pourra jamais être atteinte , mais cela deviendra encore possible. Je veux donner l'occasion à ATLANTIS d’avoir des visages frais, de fournir des matériaux d'approvisionnement nouveaux , de nouvelles armes et de développer une communication, de sorte qu'on connaisse le danger sur la terre par les Wraith."
"Je sais comment les deux premiers épisodes paraîtront dans la saison 2 de Stargate Atlantis et la première aurait pu être si bonne avec précisément le dernier épisode de la saison, si nous avions pensé, que la série devait avoir une fin. Mais nous avons maintenant la saison. En outre, on devrait garder le nombre que nous avons fait à 175 épisodes dans Stargate SG-1. Il y aura toujours les choses que nous ne terminerons pas immédiatement, mais peut-être même seulement quelques années plus tard !"
De plus, il a dit sur le diviseur de deux d'ouverture, lequel encore aucune information n'est révélée : "J'ai un plan, pour le début de la saison 2. Nous avions juste une réunion stratégique, lors de laquelle nous avons examiné comment on peut mettre les Wraith en échec. J'ai un sentiment, comment et où cela peut aller et je sais, avec la sécurité, où nous commençons ainsi."
Le tournage de la saison 2 de Stargate Atlantis commencera le 28 février à Vancouver et on projetera un une première en juillet sur SciFi-Channel .
Toujours dans la 3ème revue officielle de Stargate, le producteur exécutif des séries Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis, Robert C. Cooper, parle des deux prochaines séries et donne des informations précises.
Cooper précise, à propos de Stargate SG-1, que la série va prendre "une nouvelle direction".
« Nous développerons l’histoire des Anciens, les constructeurs du réseau des portes, leur passé, leur origine… Nous avons toujours aimé le changement ce que les fans avec reconnaissance ont aussi aimé. Nous ne sommes jamais repartis à zéro mais nous avons pris comme base le passé et fait évoluer les personnages ainsi que la mythologie présente. Nous pensons que c’est une des raisons de notre réussite. La saison 9 aura certains grands changements, mais nous voulons toujours maintenir le concept de 4 aventuriers traversant la porte régulièrement, découvrant de nouveaux mondes et se battant contre les "méchants". Certains personnages peuvent changer et les méchants qu’ils affrontent changeront, mais, si tout va bien, la série ne vieillira pas ! »
La nouvelle série Stargate Atlantis a introduit de nouveaux : les Wraiths, différent de ce que l’on voit dans Stargate SG-1.
Cooper explique ceci : « Il y aura de nouveaux méchants dans la saison 9, une menace bien plus puissante que les Goa’ulds. Je ne sais pas s’ils seront plus sombres. Les Goa'ulds étaient d'assez mauvais gens. Bien sûr leur garde-robe était colorée mais ils ont fait des choses assez horribles. Ceci dit, les nouveaux méchants seront sinistres et très puissants. Ils seront fortement attachés à la mythologie de la série et n’auront rien de commun avec les Wraiths. »
Robert confie qu’il aimerait « développer un peu plus les Wraiths dans Stargate Atlantis, apprendre plus sur leur société et leur culture, leur lien les uns aux autres, leur système d’organisation, leur autre occupation hormis aspirer la vie des humains… ».
D’autre part, les producteurs ont une idée qui expliquera son absence du personnage de Carter, jouée par Amanda Tapping qui sera absente en début de saison 9 : « Nous avons des idées, mais je ne veux pas dévoiler trop. Quand la saison 9 démarrera, Carter aura déjà accepté une proposition spéciale qui l’éloignera du SGC, pour des raisons professionnelles, aussi bien que personnelles. Elle sera impliquée dans les évènements de la porte des étoiles, mais sur une base plus restrictive, jusqu'à ce que certains faits la ramènent dans l'équipe. » ON pourrait spéculer sur les évènements qui pousseraient Carter à revenir qu’ils peuvent être en rapport avec la relation Sam / Jack.
A propos de Richard Dean Anderson, Cooper précise que MGM se trouve encore en négociation avec lui. Mais ils espèrent tous qu’il sera présent pour quelques épisodes même si il n’est pas décidé : Jack O’Neill fait toujours parti de l’univers de Stargate.
Il serait donc possible que l’on parle, dans tous les cas, des « séjours » entre Sam et Jack…
On confirme par ailleurs que la saison 9 de Stargate SG-1 et la saison 2 de Stargate Atlantis comporteraient plus de cross-over que les deux saisons précédentes.
Une seule question ce pose :
Que signifie le « THE END » en titre principal sur la couverture du magasine officiel Stargate ? _________________
 |
|