| Auteur |
Message |
Gairwyn

|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 10:46 am Sujet du message:
Comment fait-ton?
|
|
|
Voila, j'ai téléchargé plusieurs police spéciale mais je ne sais pas comment les installées chez Word... Quelqu'un saurait comment on fait?  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 10:54 am Sujet du message:
|
|
|
C'est tout simple.
Tu prends tes polices, et tu les mets dans ce dossier : C: -> WINDOWS -> Fonts
Et voilà !!!  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 11:10 am Sujet du message:
|
|
|
merci
bcp Nan v pouivoir écrire style stargate ou alias lol _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Raziel

Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 14 Localisation: La o? mes Nike me transportent...
|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 12:02 pm Sujet du message:
|
|
|
Salut all,
Moi j'voulais vous demander comment j'attache ma sign (que j'ai faite moi même) dans ma signture kon a chak fois( comme latienne Nana moila mienne elle é mieux ^^ lol je dec ) _________________ [shadow=orange:f84bfdb1b9]_-"Raziel"-_[/shadow:f84bfdb1b9] [glow=red:f84bfdb1b9]Perdu sur l'Internet ?[/glow:f84bfdb1b9] |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 12:10 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi c'est parti d'un délire....
Je garde mes marguerites, elles sont belles !
Alors voilà, si ce que tu veux mettre c'est une image, tu vas sur ce site : http://www.imageshack.us/ tu héberge ton image et après tu récupère l'url pour la mettre entre balises [img] dans ta sign  _________________
 |
|
|
|
|
 |
ninouee

|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 7:53 pm Sujet du message:
|
|
|
Salut!
Voila j'aimerais mettre des vidéo de publicité sur mon forum, il ce trouve que j'en ai sur des cassettes vidéo, mais le soucis c'est que je ne sais pas comment relier le magnétoscope à mon ordinateur.
J'ai un logiciel su mon pc c'est Windows movie maker...
Si vous avez des astuces par rapport au transfert au cable à trouver et au logixiel je vous remercie d'avances.  _________________
 |
|
|
|
|
 |
|