| Auteur |
Message |
cobra2300
Site Admin

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 695 Localisation: Près de mon amour
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 12:15 pm Sujet du message:
Mise a jour
|
|
|
Voila je viens de faire une mise a jour importante ... J'ai enlever le portail .. celui-ci ne servai plus a rien depuis que nous avons un site. Si vous trouver le moindre bug de connexion / Déconnexion ou de page qui veu pas s'afficher prevenez moi que je voi cela. Merci
A oui au fait j'ai aussi virer le bip bip qui courai .. il servai a rien et empechai le referencement. _________________
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 3:07 pm Sujet du message:
|
|
|
et kan on est sur le site il faut aussi se connecter à chaque fois pour lire les fics et tt? _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
cobra2300
Site Admin

|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 4:50 pm Sujet du message:
|
|
|
et oui ... c'est plus compliquer pour se connecter a la foi sur le site et le forum _________________
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 7:05 pm Sujet du message:
|
|
|
arf dommage _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Dim Mar 06, 2005 10:36 pm Sujet du message:
|
|
|
J'ai rajouté des fics dans la partie prévue à cet effet. Maintenant, il y a toutes les fics (je crois) de Mégane Carter  _________________
 |
|
|
|
|
 |
cobra2300
Site Admin

|
Posté le: Lun Mar 07, 2005 2:40 pm Sujet du message:
|
|
|
Cool merci nana :lord: _________________
 |
|
|
|
|
 |
cobra2300
Site Admin

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 3:45 pm Sujet du message:
|
|
|
Je viens de faire une très grosse mise a jour donc si jamais vous voyez un bug merci de me mailler ou de me joindre sur MSN _________________
 |
|
|
|
|
 |
|