| Auteur |
Message |
cobra2300
Site Admin

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 695 Localisation: Près de mon amour
|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 11:22 am Sujet du message:
Piratage
|
|
|
Le site Stargate Fusion a en effet été pirater se matin .. un pirate a remplacer l'index du site par une page noir ! Avec les mots: This site is defaced ...
Voila qui met un coup severe a se site. _________________
 |
|
|
|
|
 |
damiend

|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 12:15 pm Sujet du message:
|
|
|
comme c'est bête... Y en a qui n'ont pas de chance!!! (enfin d'autre que moi) _________________
 |
|
|
|
|
 |
Bab

|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 1:17 pm Sujet du message:
|
|
|
faut faire gaffe, c'est un groupe de pirates, des centaines de sites y ont déjà passé... _________________ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 7:11 pm Sujet du message:
|
|
|
euh... c koi en français? _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 7:37 pm Sujet du message:
|
|
|
Wow !!! Alors là ça fait mal !!!
Z'ont vraiment pas eu de chance ! _________________
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 8:08 pm Sujet du message:
|
|
|
Je dirai :"oh les pauvres"
Ba nous on est pas touché ! Vive Le Délirium  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
cobra2300
Site Admin

|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 8:13 pm Sujet du message:
|
|
|
Ouai mais bon c'est quand meme pas cool .... car franchement c'est nul de détruire des site ... :| _________________
 |
|
|
|
|
 |
L?o O'neill

|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 8:16 pm Sujet du message:
|
|
|
quel est l'interet de pirater ?  _________________ \^^/ |
|
|
|
|
 |
Bab

|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 9:00 pm Sujet du message:
|
|
|
les pirates c'est des frustrés, ça leur fait plaisir de tout détruire, y aura toujours des cons comme ça, ils ont rien de mieux à faire dans leur misérable vie _________________ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? |
|
|
|
|
 |
damiend

|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 9:41 pm Sujet du message:
|
|
|
| Bab a écrit: | | les pirates c'est des frustrés, ça leur fait plaisir de tout détruire, y aura toujours des cons comme ça, ils ont rien de mieux à faire dans leur misérable vie |
Ayant des connaissances dans le monde des pirates, je ne dirais pas ca comme ca mais bon..... _________________
 |
|
|
|
|
 |
Bab

|
Posté le: Jeu Déc 23, 2004 5:22 pm Sujet du message:
|
|
|
ouais mais bon, c'est énervant, y en a qui se donnent de la peine pour leur site, et d'autres viennent tout casser, je trouve ça vraiment débile, je vois pas l'intérêt _________________ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? |
|
|
|
|
 |
cobra2300
Site Admin

|
Posté le: Jeu Déc 23, 2004 5:47 pm Sujet du message:
|
|
|
déja .. faut pas confondre Hackers et Crackers .... Un hackers (communement appeler pirate) quand il decouvre une faille de sécurité il previen le site internet pour qu'il la corrige ... un cracker lui trouve les faille et detruit tout .. voila :| _________________
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Jeu Déc 23, 2004 6:54 pm Sujet du message:
|
|
|
| cobra2300 a écrit: | | déja .. faut pas confondre Hackers et Crackers .... Un hackers (communement appeler pirate) quand il decouvre une faille de sécurité il previen le site internet pour qu'il la corrige ... un cracker lui trouve les faille et detruit tout .. voila :| |
ah bon moi je croyais qu'un crackers ct un biscuit salé servit à l'apéritif  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
L?o O'neill

|
Posté le: Ven Déc 24, 2004 1:04 pm Sujet du message:
|
|
|
Bien joué Wyn lol  _________________ \^^/ |
|
|
|
|
 |
Bab

|
Posté le: Ven Déc 24, 2004 2:52 pm Sujet du message:
|
|
|
il me semblait qu'il y avait plusieurs sortes de hackers, les white hat hackers qui préviennent et les black hat hackers qui détruisent
en tout cas j'avais appris que crackers désignait non seulement les biscuits (n'est-ce pas Wynette ? mdr) sed etiam ceux qui créent des patchs (ou plutôt cracks, lol) pour supprimer les protections des logiciels et s'en servir gratuitement
bon, en attendant c'était pas moi la geek, lol _________________ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? |
|
|
|
|
 |
|