| Auteur |
Message |
Phoenix628

Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 120 Localisation: France - 74 - Poisy
|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 2:41 pm Sujet du message:
|
|
|
Y en a franchement qui ont rien d'autre à faire de leur journée, faudrait pas qu'ils se cachent trop derrière leur machine parce que ma version perso du formatage de gueule y a rien de récupérable, déjà subit, je trouve ça lache et mesquin.  _________________
Phoenix628 |
|
|
|
|
 |
Damon
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 567 Localisation: Home sweet home
|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 3:54 pm Sujet du message:
|
|
|
Sauf que dans ce cas, c'est pas seulement pour te faire chier que c'est fait mais pour récupérer des données sensibles personnelles comme ton numéro de compte ou de carte bleue... Le Format/PDTG/CBRAPC est vraiment une bonne chose en effet  _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Dr Jackson

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 232 Localisation: L'?le St Maurice, c'est de l'humour faut pas faire attention... comment ?a c'est pas dr?le ? X_X
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 10:39 am Sujet du message:
|
|
|
| Citation: | De : L'équipe Hotmail <support_online@hotmail.fr>
Envoyé : lundi 10 octobre 2005 20:49:36
À : drquent59@hotmail.fr
Objet : Perte de votre mot de passe dans la banque de donées de hotmail
| | | Boîte de réception
Suite a de nombreux problèmes liés a l'enregistrement des mots de passe sur la base de
données de hotmail, nous nous voyons contraints de vous redemander votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Pour vous prions donc de nous les envoyer en répondant à cet email. Merci de votre compréhension
L'équipe hotmail |
C'est bien fait quand même leur truc , on dirait presque que c'est vrai. |
|
|
|
|
 |
Damon
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 12:09 pm Sujet du message:
|
|
|
C'est justement pour çà que de nombreuses personnes pas spécialement averties ou méfiantes pourraient se laisser berner... _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 12:13 pm Sujet du message:
|
|
|
hé oui.... c'est vraiment nul je trouve de faire ça je trouve _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Damon
|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 12:00 am Sujet du message:
|
|
|
oui, c'est vraiment nul. Mais c'est surtout un délit! Le but n'est pas de te prendre pour un imbécile (mêm si c'est le cas accessoirement) mais de récupérer par le biais de ta boîte msn, toutes les informations personnelles qui s'y trouvent. _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 9:04 am Sujet du message:
|
|
|
je comprends
en même temps ce n'est pas forcément très malin de mettre des info perso dessus genre n°de carte bancaire ou autre. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Damon
|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 12:13 pm Sujet du message:
|
|
|
Disons que parfois tu vas vouloir garder un email important avec des données sensibles dessus et hop, il pourra être lu voire effacé par le(la) salopiot(e) _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
|