| Que pensez-vous de la T?l?R?alit? ? |
| C'est nul !!! Qui a encore invent? ses b?tises ? |
|
55% |
[ 10 ] |
| ?a passe... quand on n'en voit pas beaucoup ! |
|
22% |
[ 4 ] |
| Neutre. J'en regarde certains et j'en zappe d'autres. |
|
22% |
[ 4 ] |
| J'aime bien mais je ne peux pas tous les voir... |
|
0% |
[ 0 ] |
| J'adore !!! A quand les suivants ? |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 18 |
|
| Auteur |
Message |
S?v R.
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 5:01 pm Sujet du message:
|
|
|
lol. La téléréalité à de réel le fait que les gens évoluent en temps 'réel' sur l'écran si vous achetez le 22/24h bien sur. Après il y a télé réalité et télé réalité. Je distingue tout de meme certaines d'autres.
-La nouvelle star est un télé crochet comme celà se réalisait du temps de nos parents avec Guy Lux. (ou un graine de star en plus vieux)
- Koh Lanta est plus une 'expérience' de la vie de R. Crusoé qu'une télé réalité à moins que vous tous viviez sur une île déserte.
- Le loft, La ferme, secret Story et Star academy cela s'appelle enfermer des pouilleux quelques part et voire leur réactions (et surtout s'ils coucheznt pour monter l'audience)..
- Popstar: un mélange bizarre de Star academy en extérieur sans caméra 22/24h.
- L'ile de la tentation: tv réalité suicide ou des couples (d'acteurs generalement) trouvent ici un moyen de se séparer pour une 'bonne raison'.
en parlant de graine de star qui pourrait être qualifié de la meme chose, un chanteur très célèbre désormais ayant incarné pendant 2 ans monsieur le frère du Roi dans le Roi soleil en est issu.
Après il y en a peu être d'autre que j'ai dû oublier.
Dans tous les cas meme s'il y en a qui ont 'profité' du système TV réalité il y a quand meme des gens de niveau 'béton' qui sont issu de la TV réalité:
- Amel Bent, Miss Dominique, Christophe Willem, Thierry Amiel, Myriam Abel: Nouvelle Star.
- Chimène Badi? Matt Pokora ( ): Popstars
- Nolwen Leroy, Gregory Lemarchal, Elodie Frégé: Star Academy.
après on aime ou on aime pas mais en tout cas on peut pas dire qu'ils n'ont pas de niveau^^
Donc comme de partout il faut savoir choisir, tout n'est pas nécessairement de la daube. C'est comme de partout, les séries TV de SF c'est bien mais il y en a des mauvaises, idem pour les films, les bouquins et ... la TV réalité  Dernière édition par S?v R. le Jeu Juil 26, 2007 10:06 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
 |
Erwone

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 6:02 pm Sujet du message:
|
|
|
Tu as oublié Matt Pokora
Je ne regarde pas ce genre d'émission par manque de temps mais aussi par le casting qui est fait à l'entrée de ce genre d'émission.
C'est ciblé et ça rend vraiment les gens idiots. Je porte un jugement sévère mais de la manière dont est présenté ce genre d'émissions est mal foutu.
Seul Koh-Lanta permet une approche sociologique (oui je m'emballe) des relations humaines même si c'est très limité.
Les trucs pour chanteurs ça permet d'en révéler c'est vrai mais c'est pas encore leurs albums que j'achètent. _________________ May the force be with you !  |
|
|
|
|
 |
S?v R.
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 12:40 am Sujet du message:
|
|
|
| rajouté MP...meme si je suis loin d'aimer ce 'genre' de musique... |
|
|
|
|
 |
S?v R.
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 12:42 am Sujet du message:
|
|
|
| en plus j'ai zappé Olivia Ruiz -_-: star ac' 1 |
|
|
|
|
 |
GollumZeFourb
Co-Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 360 Localisation: Hithaeglir... trente-sixi?me sous-sol
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 8:24 am Sujet du message:
|
|
|
Houla... le bel amalgame... temps réel ou en direct... et réalité...
Voulu... pas voulu ?
Merci pour ton éclairement Sév !  _________________ Oeil perçant et regard franc... distingant réalité du faux semblant...
Gol... la seule créature capable de faire se battre deux cailloux !
http://j-ai-pas-fait-expres.skynetblogs.be |
|
|
|
|
 |
ninouee

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 8:23 pm Sujet du message:
|
|
|
je n'aime pas
c'est dégradant
et stupide _________________
 |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 3:08 pm Sujet du message:
|
|
|
Je ne peux pas...
Quand je regarde ça... de quelque chaîne que cela provienne...
J'ai l'impression qu'on me prend pour une imbécile...
Qui veut du chanteur en boîte? Et de l'inconnu surgelé?
"Regardez, regardez, les petits bonhommes qui bougent dans leur boîte!!"
Je ne peux pas y croire... tout est manigancé... Attention, je n'ai pas dit que c'était prévu à l'avance ou que c'était faux... c'est une manipulation d'images qui vont t'amener à te faire croire quelque chose dans un sens, alors que remises dans leur contexte, ça ne veut plus dire la même chose...
Alors quoi que je regarde, je pense à ça... et on le ressent, de toute façon, peu qu'on ne se laisse pas bercer par la vague...
Et puis ils sont sans arrêt en train de nous saoûler avec leur votes à la noix... dès qu'une séquence est finies, allez, hop, on t'en rebalance! "dite 1 pour bidule, 2 pour machin..."
Franchement, on ne nous prends pas un peu pour des C***? _________________
 |
|
|
|
|
 |
Erwone

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 4:41 pm Sujet du message:
|
|
|
| Bidjeiba a écrit: | Et puis ils sont sans arrêt en train de nous saoûler avec leur votes à la noix... dès qu'une séquence est finies, allez, hop, on t'en rebalance! "dite 1 pour bidule, 2 pour machin..."
Franchement, on ne nous prends pas un peu pour des C***? |
Des vaches à lait plutôt. _________________ May the force be with you !  |
|
|
|
|
 |
|