Stargate : Le Delirium Index du Forum Stargate : Le Delirium
Forum Général Stargate Délirium

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mar Déc 02, 2008 1:38 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 1
 Index du Forum » STARGATE » Univers de Stargate » Fanfictions
"Le rêve" de Gairwyn
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [11 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Gairwyn

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2004 9:40 am    Sujet du message:   "Le rêve" de Gairwyn Répondre en citant

Titre :Le rêve
Auteur : Gairwyn
Adresse e-mail : conseilasguard@wanadoo.fr
Spoiler : Saison 6
Genre : drame (au début)
Résumé : Lors d’une mission, Jack est mortellement touché…
Note :Voici la plus petite fan fic que j’ai écrite. Elle est assez spéciale et centrée sur Jack et Sam. Je vous préviens que je n’ai pas oublié Teal’c et les autres, je vous promets de me rattraper sur la prochaine. Bonne lecture
Plus :Les personnages ne m’appartiennent pas et je ne touche rien et je fais ça pour divertir (enfin j’espère) les fans de la série…
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Les tirs fusait de toute part. SG-1 étaient sous le feu des goa’ulds. Jack avait ordonné de se séparer. Jonas étaient partis avec Teal’C d’un côté et Sam avec son colonel de l’autre. Il faisait nuit mais les feu des armes éclairait le chemin. Sam ne savait pas se qui s’était passé. Tout ce qu’elle savait c’était qu’il fallait fuir, fuir vers le chaapa’ai (je sais c’est bizarre mais c’est comme ça que les scénaristes l’écrivent dans les sous-titres).
Le chemin longeait une falaise d’où sortait de temps à autre l’embouchure d’une grotte.
Jack : Pas très amical le comité d’accueil.
Sam : Mon colonel, les goa’ulds sont presque sur nous.
Jack : Je sais Carter !
Soudain, un tir le frappa en pleine poitrine et Jack s’effondra. Sans prendre la peine de réfléchir, Sam se glissa derrière un rideau de plantes qui cachaient l’entrée d’une grotte. Elle attira Jack dans sa cachette. Instinctivement, elle s’allongea sur son torse et plaqua sa main sur sa bouche pour étouffer les gémissements de douleur de son colonel. Dehors, une troupe de jaffa passa tout en cherchant le blessé.
Sam attendit un bon moment qu’ils soient partis pour s’écarter de Jack.
Sam : Mon colonel, est-ce que ça va ?
Jack : (sarcastique) : oui, oui tout va bien. J’ai juste reçu un tir dans le dos mais c’est rien ça va passer.
Mais voyant la mine inquiète et désolée de Sam, il regretta ses paroles.
Sam : Je peux voir ça mon colonel.
Jack : D’accord mais ne me faites pas plus mal.
Sam déchira doucement le T-shirt autour de la blessure. Jack avait horriblement mal (tu m’étonne). Il se mit à observer le visage doux qu’il aimait tant. Elle était si belle. S’il n’y avait pas eu ce stupide règlement, Jack lui aurait certainement avouer son amour.
Jack : Qui y a t-il Carter ?
Sam (au bord des larmes) : Votre blessure est très sérieuse… Mais nous ne pouvons pas partir maintenant, il y a trop de jaffa.
Jack : Vous croyez que notre cher doc pourra faire quelque chose ?
Sam : Je doute que votre blessure puisse être soignée…
Jack : Donc je vais mourir…
Sam (pleurant maintenant) : Non mon colonel, accrochez vous. Je vous en supplie.
Jack : Carter, ça fait mal.
Sam : Je comprend que vous souffriez mais s’il vous plait, tenez bon.
Jack : Alors c’est comme ça que je vais mourir.
Sam : Vous ne pouvez pas mourir, pas maintenant.
Jack : CARTER, SOYEZ LUCIDE JE N’EN AI PLUS POUR LONGTEMPS.
Sam : Comment pouvez vous penser à la mort ? ? ! Vous avez penser à vos amis ? A Teal’C, à Jonas, au général et…………à moi.
Jack :Vous vous sentirez mieux sans moi…
Sam : Ca ne va pas de dire ça ! Vous ne le pensez pas une seconde. Nous venons à peine de dire adieu à Daniel et vous vous voulez nous quitter ! Jack, je n’aurais pas la force de supporter votre absence.
Jack respirait difficilement.
Jack : Vous en remettrez Sam. S’il vous plait, continuez à vivre sans moi. Et soyez heureuse Sam car seul votre bonheur est important à mes yeux. Je vous aime. Je tenait à ce que vous le sachiez avant de mourir.
Sam : Jack, comment pourrais-je être heureuse sans toi ? (tiens elle le tutoie ?) Ne me laisse pas toute seule, je n’aurais pas la force de continuer.
Elle n’y croyait pas. Elle venait d’entendre les mots qu’elle attendait depuis des lustres et là elle allait perdre l’homme qui lui donnait la force de vivre ? Non ça ne pouvais pas se passer ainsi.
Jack parvint à se redresser difficilement, ôta la chaîne où étaient attachées ses plaques d’identification et la passa autour du cou de Sam qui pleurait. Ils rapprochèrent leur lèvres pour se donner un ultime baiser. Ils s’embrassèrent longtemps, dans ce baiser, ils mirent toute leur passion et tout leur amour refouler jusque là. Puis, le corps de Jack se relâcha et il glissa des bras de Sam. Cette dernière poussa une petit cri de douleur et s’effondra en larmes sur le corps se l’homme qu’elle avait tant aimer. Le monde qui l’entourait était sans importance s’il n’y était plus.
Elle n’entendit pas les bruits de pas derrière elle et ne vit pas que Teal’C et Jonas se tenaient debout.
Jonas : Major Carter ?
Voyant que Sam ne pouvait répondre, Teal’C comprit.
Teal’C : Je crois que le colonel O’Neill est mort.
A ces mots Sam s’évanouit.

Soudain, elle ouvrit les yeux. Elle n’était pas dans une grotte mais dans une chambre, allongée sur un lit, dans ses quartiers. Elle avait le souffle court et son visage était inondé de larmes.
« Un rêve ? Ce n’était qu’un rêve ! » Sam se força à penser à autre chose. Mais malgré tout ses efforts elle repensait encore et toujours à la vie sans Jack. Alors elle se leva, s’habilla et sortit de la chambre pour aller dans son labo (à trois heures du matin ? ! !). Mais une fois là bas, elle s’assit à son bureau et fixa une photo. C’était celle de sa mère le jour de son mariage(pour arranger les choses). Elle lui ressemblait tellement.
? : Sam ?
Sam : Mon colonel ?
Jack : Qu’est-ce que vous faites ici à trois heures du mat ? Ne me dites pas que vous avez trouver un nouveau truc pour votre réacteur. Vous passez tellement de temps avec lui que l’on va finir par annoncer vos fiançailles.
Sam(souriant) : Non mon colonel. Je… j’ai fait un mauvais rêve et je suis venu ici me changer les idées. Et vous
Jack (d’un air sombre) : Vous avez fait un rêve ? Moi aussi.
Sam (réfléchissant(pour changer)) : Quel était ce rêve ?
Jack : On se faisait attaquer en mission et je mourrai…
Sam : Vous aviez reçu un tir goa’uld en pleine poitrine ?
Jack : Oui c’est ça.
Sam : alors nous avons fait le même rêve… Étrange..
Jack : Vous croyez.
Ils s’étaient rapprocher l’un de l’autre. Machinalement, Sam porta sa main à son cou et ne sentit qu’une chaîne. Jack remarqua son geste et comprit (pour une fois).
Jack : Dans ce rêve, je vous donnait mes plaques. (surpris) Mais vous avez réellement pleurer !
Sam repensa à la douleur que serait de le perdre et ses larmes revinrent aux yeux. Elle voulut cacher son visages mais Jack lui attrapa doucement le menton et la força à le regarder.
Jack : Rassurez vous, je ne suis pas prêts pour mourir.
Sam : J’ai eu si peur de vous avoir perdu pour de vrai.
Jack la pris dans ses bras et la berça doucement. Elle pleurait.
Jack : Chuuuut, je vais vous dire ce que j’aurai dû dire depuis longtemps : je t’aime Sam, de tout mon cœur, de
toute mon âme, je t’aime. (désolé, j’adore cette phrase qui vient d’un très bon film et je n’ai pas pu m’empêcher de la mettre). La vérité c’est que je veux pouvoir t’aimer, vivre avec toi et fonder une famille en quelques mots : te rendre heureuse.
Sam : Jack, le règlement ?
Jack : Je n’ai jamais comprit pourquoi on a écrit une loi aussi stupide.( A part dans 48h, vous avez déjà vu Jack comprendre quelque chose vous ?).
Sam (souriant) : Je pense que ça doit être pour éviter de prendre des risques inutiles ou des décisions qui entraîneraient des conséquences catastrophiques pour sauver un être qui nous est cher.
Jack : Ah. De toute façon j’ai toujours pris des risques pour sauver mes hommes et toi alors que notre relation évolue ça ne changera rien sur le plan professionnel.
Sam : Jack, je t’aime aussi et je veux pouvoir vivre à tes cotés.
Jack posa ses lèvres sur celles de Sam et échangea un long baiser plein d’amour( Non non, ils ne rêvent pas cette fois). Puis Jack porta Sam dans ses quartiers et le reste de la nuit se passa mieux qu’elle avait commencer (Bon je vais pas vous faire un dessin, je pense que vous avez tous compris ce qu’ils ont fait).

Le lendemain, Sam se réveilla dans les bras de son cher Jack.
Jack : Tu es réveillée ?
Sam( rayonnante (tu m’étonnes)) : Oui. On va être en retard au briefing. Faut se lever mon colonel d’amour.
Jack : Je vais parler au général.
Sam : Jack, je viens avec toi.
Dans le bureau du général :
Jack : Mon général. Voilà, c’est à propos de l’article……euh…
Sam : 36 A (en fait je n’en ai aucune idée alors c’est du « au pif »).
Jack : 36A du règlement.
Hammond : Ah, je vois, asseyez vous et expliquer moi tout.
Sam et Jack expliquèrent qu’un rêve commun les avait fait réagir a propos de leur sentiments respectifs et qu’ils souhaitaient pouvoir vivre pleinement leur amour.
Hammond : Et vous dites que vous avez rêver de la même chose ?
Sam : Je pense que c’était plus qu’un rêve. C’était si réel c’est comme si nous avions vécu une expérience tout en étant endormi sans machine et que…
Jack : Daniel…
Sam et Hammond : Quoi ?
Jack : Je pense que Daniel a fait quelque chose.
Sam : Jack (voyant Hammond) euh mon colonel Daniel est mort.
Jack : Non, il s’est simplement élevé et il m’est déjà apparu, une fois.
Sam : Mais je croyait que ceux qui s’élevaient ne pouvaient pas s’impliquer ?
Jack : Moi aussi.
Sam : Mais oui bien sûr. (Jack la regarda, encore une qui a comprit quelque chose) Il s’est simplement “arrangé” pour que nous fassions ce genre de rêve tout les deux en même temps, ce n’est pas vraiment s’impliquer.
? : Vous avez raison Sam.
Jack : Daniel ?
? : Oui, c’est moi.
Sam : Daniel.
Hammond : Content de vous revoir docteur Jackson.
Daniel : Moi aussi général. Bonjour Sam. Alors Jack bien dormi ?
Jack : Oh vous ! (du genre si je t’attrape…)
Daniel : Bien. Général, vous ne croyez pas qu’il serait temps ?
Hammond : Oh si.
Hammond sortit un papier de son bureau et le tendit à Sam et Jack (on se demande tous ce que c’est.) Sam le lut attentivement tandis que Jack jeta un coup d’œil curieux par dessus son épaule. Puis Sam poussa un cri de joie et Jack la prit dans ses bras. Hammond était si heureux pour qu’il n’eut pas le courage de les rappeler à l’ordre. Puis Teal’C et Jonas entrèrent car ils avaient entendu le cri de Sam et furent réjouit. (Ben ils n’allait pas être triste quand même)
Quelque mois plus tard, la base célébra un beau et heureux mariage. Aucun incident notable n’eut lieu à part celui de l’annonce du mariage de Sam à son père. Les témoin de cette scène crurent un instant que Jacob allait se jeter sur Jack, mais quand il vit que sa fille n’avait jamais été aussi heureuse, il les félicita.
Sam continua les missions bien qu’elle ne fit plus que des missions pas trop dangereuse après la naissance de ses deux jumelles, Kathleen et Amy .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
missparker

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2004 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai qu'une chose a dire : piquante ces ptites merguez mdr
nan elle est super ta fic!!
Gairwyn

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2004 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr
merci
missparker

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2004 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé, j’adore cette phrase qui vient d’un très bon film et je n’ai pas pu m’empêcher de la mettre
de quel film wyn???
Gairwyn

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2004 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je c pas ms si tu me le demand ça doit etre...j c pas en fait ça me dit qq chose
Nanatonia

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2004 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Mask... Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2004 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the mask???
ça me dis rien.....quand il lui dis ça?
Nanatonia

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2004 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vers la fin, à la soirée, quand il avale la bombe...

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2004 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah mes nannnnnnn!!!!!!
moi je parle de la phrase de wyn dans sa fic !!!!!!!!
je sais que quand il dit je n'ai qu'une chose a dire : piquante ces ptites merguez c'est dans the mask mdr!!!
mais moi je parlais de la phrase de wyn Wink
Gairwyn

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2004 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

G mis cette phrase ds ma fic? Shocked
ou ça ça me di rien du tt
Fred Carter
Site Admin

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2004 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aurai qu'une chose à dire...
Sacré Daniel ! Laughing Toujours là où on ne l'attend pas !!!

Bravo Gairwyn Wink

16

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [11 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » STARGATE » Univers de Stargate » Fanfictions
Sauter vers: