Stargate : Le Delirium Index du Forum Stargate : Le Delirium
Forum Général Stargate Délirium

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mar Déc 02, 2008 3:10 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 1
 Index du Forum » STARGATE » Univers de Stargate » La franchise
Convention 2005...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [9 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Nanatonia

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2004 8:03 pm    Sujet du message:   Convention 2005... Répondre en citant

J'ai récupéré ça sur un autre forum...ça vient d'Elisabeth...
Est-ce que qq un peut confirmer ? en tout cas, ça fait plaisir à savoir :
Citation:
Hello tous le monde..............

je viens de recevoir un message d'un amie qui ma dit ........une très bonne nouvelle qui va surement vous faire plaisir à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
martine, l'organisatrice de la convention de Nice.........annoncer que la convention 2005 aura bien lieu et deviner OU ???!!! LYON...........

je pense déjà vous dire que la convention au mois de juillet 2005 après celle de vancouver canada ........pas de dâte précisé pour le moment.........

en ce qui concerne les acteurs, sacher que COLIN CUNNINGHAM a été vraiment enchanté, ravi, et fou de joie de la convention de NICE !!!!!!!! il adoré l'acceuil chaleureux des FRANCAIS et a dit a martine que c'était la plus belle agréable des convention a la quelle il est participer!!!!!!!!!!! il a adoré la FRANCE!!!!!!!! PETER ET CORIN ont également tout apprécié et on peut compter sur eux pour revenir un jour.
et j'ai donc le plaisir que COLIN CUNNINGHAM immédiatement afirmer et confirmer que il reviendrait pour la convention 2005 à LYON au mois de juillet 2005 l'année prochaine......

le major DAVIS va donc reprendre le service et va attendre de nouveau notre hymne officiel FROMAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

COLIN CUNNINGHAM ( major Davis ) ET SUANNE BRAUN ( HATHO )

donc 2 acteurs apparement sur et certain de venir il devrait il y en avoir 2 acteurs autres de +.............

VOILA...........

Elisabeth...........

Site Admin

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2004 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seul COB peut le faire mais je ne pense pas qu'Elizabeth va nous sucrer tout !!! Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Audrey

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2004 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait cool !!! Et avec un peu de chance, en Juillet je ne serais pas partie Smile
Ce serait trop bien !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nanatonia

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2004 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je me disais aussi...
Avec de la chance, ce sera vraiment en juillet et on pourra tous y aller...
Et si Colin revient, ça sera la folie !!! J4ai déjà trouvé un petit cadeau pour lui... Razz
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2004 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un fromage ? hotb
Oops... que c'est bête ! Wink

Gol... la seule créature capable de faire se battre deux cailloux ! Wink
hotb
http://j-ai-pas-fait-expres.skynetblogs.be
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred Carter
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2004 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

On lui en a déjà donné Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cobra2300
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2004 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fromage c'est deja fait ...

Ensuite ... Il est facile de dire il y aura une convention et tout et tout ... mais moin facile de le provouvé ... sachant que les organisatrice le dimanche quand je leurs est parler ne savai aps vraiment si elle arretai ou pas ... je pese pas qu'elle ai pu prendre une decision aussi rapide ... Secondo je vais ecrire a martine pour en savoir un peu plus et dernierement je trouve ca completement mal de dire deja qui viendra ou pas ... ou est le plaisir d'attendre si on sais deja tout au depart .. franchement la elisabeth a vraiment merdé parfois vau mieu se taire et laisser l'organisation parler pour dire se qu'elle pense et fait ...

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2004 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep...Je pensais que c'était un peu rapide de savoir tout ça.
C'est pour ça que j'ai demandé confirmation ici...
J'aurais préféré qu'on sache rien pendant un moment...
Maintenant, si tout ce qu'elle a dit est vrai, ça nous laisse le temps de nous préparer...Mais bon, elle aurait du laisser les organisatrices annoncer tout ça sur leur site... Cool
Site Admin

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un mot sur ce sujet :

Ne plus écoutez les rumeurs !

Voilà ! Attendons d'avoir les vrais informations, des vrais organisateurs Wink

J'ai hate de retourner à une convention. Si vous voyez comme je rale en sachant qu'il y en a un peu partout en angleterre Crying or Very sad Si on pouvez en avoir autant ! Mais mon anglais est toujours à désirer... Alors j'attend d'en avoir en France (non je ne suis pas fénéante quand il s'agit de comprendre et parler anglais Laughing ) Mais quand on les voit, on a du mal à ce consentrer sur ce qu'ils disent (j'ai tord ? Embarassed )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [9 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » STARGATE » Univers de Stargate » La franchise
Sauter vers: