Stargate : Le Delirium Index du Forum Stargate : Le Delirium
Forum Général Stargate Délirium

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mar Déc 02, 2008 4:21 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 1
 Index du Forum » STARGATE » Stargate Atlantis » La série
phenix et ces videos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [1 message] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
phenix

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 9:26 pm    Sujet du message:   phenix et ces videos
Description du sujet: depuis quelques mois je cré des videos photos ,mais ses deux derniers semaine ce sont des montages v
Répondre en citant

Vous me connaissez (les anciens ;nana ,cobra ,fred ,ext...) depuis un bon bout de temps ,même si je ne passe pas souvent ,je pense à vous souvent ,car certains des forums ou je vais ;je l'ai es connu ici (celui du veilleur et de Marduk pour l'exemple)...
Vous me saviez comme créateur d'images assez bizarre .Il y a quelques mois je me suis lancer dans la vidéos photos ,j'aimer bien sa .J'ai découvert il y a moins de quinze jours le montage vidéos et sur ce topic je vous enverrez mes nouveautés spécial SGA...
Donc mes amis (es) voici les deux vidéos que j'ai crée:

Ma premier vidéo ,et fait sur la atlantis s'alliant avec nos ennemies les vampires de l'espace et d'autre alliers ,pour détruire les réplicateur à tous jamais :

http://www.youtube.com/v/35QB1wLmyQ0

la secondes es crée sur la base de Michael ,l'expérience d'atlantis et des épisodes "les allier" (fin saison 2 et début saison 3 de Atlantis)

http://www.youtube.com/v/aWW9ZOYOmFs

Ah oui ,dernier chose ,vous remarquerez que mes films sont signer "Phoenix-Sphinx-Dreed" ; Car maintenant il y as un "O" entre le "h" et le "E" de Phénix et que "Sphinx Dreed" es le non que j'utilise sur steam et sur certain forums...

PS: au passage je tien à dire merci à cobra ,car je l'ai vu en signature sur certaines saisons "VOSTFR" de Stargate atlantis (il comprendra ce que sa veut dire Wink )

Joueur de Counter 1.6 sous le non Sphinx Phoenix Dreed et je suis co-admin. Donc si vous ête des snipers ,je suis pas là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [1 message] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » STARGATE » Stargate Atlantis » La série
Sauter vers: