Posté le: Ven Fév 15, 2008 9:50 am Sujet du message:
Nath' un beau brin de talent...
J'aimerais vous faire découvrir et devenir fan de quelqu'un que j'apprécie beaucoup... Il vient tout juste de sortir deux nouveaux titres dont un duo. Son dernier titre "envahir les ondes" est un pur tube et est téléchargeable gratuitement, alors que son duo drôle et attachant "Quelqu'un comme moi" coute à peine 1 €.. si ca vous tente de lancer un jeune artiste bourré de talent (et si ça vous fait plaisir de me faire plaisir ) allez donc sur www.nathzik.net et regardez si ca vous plait et si c'est le cas, faites l'effort de l'acheter (et pas de le télécharger illégalement) car là on parle d'un artiste débutant qui ne fait pas partie d'une grande major mais qui se produit tout seul comme un grand.. ce n'est pas le moment de pirater
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum