| Auteur |
Message |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 9:55 pm Sujet du message:
[The L Word]
|
|
|
Jenny veut être écrivain. Elle s'installe chez son petit copain Tim, entraineur de natation, où elle espère trouver l'inspiration et un éditeur. Elle rencontre leurs voisines Tina, une jeune femme au foyer qui tente d'avoir un enfant, et sa compagne Bette, brillante femme d'affaire directrice d'une salle d'art. Ces dernières lui font rencontrer un groupe d'ami, avec leur problème de coeur, de famille, de travail, de vie...
Dana est tennis woman professionnel et rêve de sortir du placard sans avoir de remarque extérieur. Mais alors qu'elle croit avoir rencontré l'amour en la personne de Lara, sous-chef dans le restaurant de son club de sport, les ennuies s'accumulent du côté de sa famille et de sa carrière.
Shane est coiffeuse et attend les bons contacts pour démarer vraiment dans la vie. Elle accumule les conquêtes en espérant ne jamais tomber amoureuse.
Alice est journaliste et veut trouver un homme un vrai mais elle ne semble jamais tomber sur la bonne personne accumuler les décéptions. Elle sera la créatrice de la "toile".
Marina tient le café où se réunissent les filles mais elle rencontre Jenny et celle-ci se posera des questions sur son couple et sur ses sentiments pour la jeune femme.
Kit est la soeur de Betty, mais elle est noire et sa soeur métissée. Elle ne semble pas montrer d'homosexualité mais elle est mal dans sa peau.
Lisa est un homme... physiquement ! Mais il se dit lesbienne au grand malheur de Alice !
Carmen est une séduisante latino... mais elle a aussi un très fort tempérament. Elle est folle amoureuse de Shane mais va-t-elle réussir à la changer pour qu'elle ne soit plus aussi volage ?
Helena, est riche, belle mais... perdue ! Elle croit aimer des femmes qu'elle désire seulement et elle espère trouver celle qu'elle aimera enfin réellement.
Maïra se sent mal dans sa peau. Elle se voit homme, elle pense comme un homme mais elle est perdue dans son corps de femme. Elle veut changer mais elle a peur du regard et des pensées des autres.
LE CASTING :
Bette Porter : Jennifer Beals
Tina Kennard : Laurel Holloman
Jenny Schecter : Mia Kirshner
Shane McCutcheon : Katherine Moennig
Dana Fairbanks : Erin Daniels
Alice Pieszecki : Leisha Hailey
Marina Ferrer : Karina Lombard
Kit Porter : Pam Grier
Tim Haspel : Eric Mabius
Lara Perkins : Lauren Lee Smith
Helena Peabody : Rachel Shelley
Moïra / Max : Daniela Sea
Série créée par Ilene Chaiken _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
nefertoum

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:51 pm Sujet du message:
|
|
|
faut être gay friendly... _________________
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 7:36 am Sujet du message:
|
|
|
Que veux-tu dire par là ? _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
nefertoum

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 3:48 pm Sujet du message:
|
|
|
eh bien, qu'il ne faut pas être dérangé(e) par l'homosexualité féminine  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 6:07 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi ça me dérange pas tant que je vois pas...
Je veux pas paraitre intolérante ou quoi ou qu'est-ce, mais le voir de mes yeux ça me met mal à l'aise...
C'est comme un vieu avec une jeune, ça me gêne...
Après évidemment je suis pas homophobe hein, j'aime juste pas voir... _________________
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 6:35 pm Sujet du message:
|
|
|
Je suis bien la dernière à être dérangée par l'homosexualité féminine C'est pour ça que je parle de cette série que j'adore !
C'est bon à savoir Nana... Si un jour j'ai une copine, j'éviterais de te la présenter. _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 9:43 pm Sujet du message:
|
|
|
Non ça me dérange pas Fred, tant que vous vous tripotez pas devant moi ^^ _________________
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 10:37 pm Sujet du message:
|
|
|
Bien
Mais dur dur lol
On verra.
Sinon, je suis à la Saison 3 de The L Word, et c'est triste !!! _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 2:29 pm Sujet du message:
|
|
|
Je suis chaque saison depuis l'arrivée de la série sur C+. Pourtant au début, j'étais sceptique.
Magnifique. Poétique. Une image à la fois réaliste et vivante de l'homosexualité féminine.
Je suis (sûre d'être) hétéro (mis à l'épreuve et approuvé) et pourtant je suis fan de cette série.
Mon personnage préféré, c'est Shane (Katherine Moennig). D'ailleurs mise en lumière dans la saison 3 dont la fin est.... tellement triste... (vivement la 4!) _________________
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 2:50 pm Sujet du message:
|
|
|
Mon personnage préféré était Dana (et Lara aussi...)... J'ai un peu du mal avec Shane même si elle fascine. J'adorais Tina mais elle m'a déçu et je commence à m'attacher à Helena.
Moi je ne suis plus du tout hétéro mais c'est pas grace à ça que j'ai aimé cette série. Justement je trouve les personnages attachants, les histoires vivantes, réalistes et remplis d'émotion (même cob adore c'est pour dire !), ça aurait pu être que des couples hétéros que j'aurais aimé. Faut vraiment le voir pour le croire. Cette série est fantastique.
J'ai hate de la suite ! _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 11:46 pm Sujet du message:
|
|
|
Jenny a quelque chose d'intriguant et d'amusant aussi, dans son genre un peu bcbg! _________________
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 11:48 pm Sujet du message:
|
|
|
Jenny ? Elle m'endort Elle est trop bizarre pour moi. Je ne sais pas pourquoi mais son histoire à elle m'énerve lol _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 9:01 pm Sujet du message:
|
|
|
Morte de rire?
Sinon, tu as fini la saison 3?
(si ce n'est pas le cas, donne moi tes impressions quand ce sera fait! On pourra... partager nos ressentis. Et y'a de quoi dire! ) _________________
 |
|
|
|
|
 |
|