| Auteur |
Message |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 7:42 am Sujet du message:
[Jericho]
|
|
|
Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain...
Jake Green joué par Skeet Ulrich
Johnston Green par Gerald McRaney
Gail Green par Pamela Reed
Emily Sullivan par Ashley Scott
Robert Hawkins par Lennie James
Gray Anderson par Michael Gaston
Heather Lisinski par Sprague Grayden
Dale Turner par Erik Knudsen
Eric Green par Kenneth Mitchell
Stanley Richmond par Brad Beyer
Bonnie Richmond par Shoshannah Stern
Mimi Clark par Alicia Coppola
Réalisateur : James Whitmore Jr, Sanford Bookstaver et Martha Mitchell
Scénariste : Michael Ostrowski, Stephen Chbosky et Jonathan E. Steinberg _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
nefertoum

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 10:10 pm Sujet du message:
|
|
|
J'ai trouvé cette série sympa... J'ai hâte de voir la suite la semaine prochaine ! _________________
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 10:36 pm Sujet du message:
|
|
|
J'apprécie bien aussi et j'ai tout aussi hate de voir la suite. _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 6:22 pm Sujet du message:
|
|
|
£%^µ}#§!!!!!
Ils nous refourguent NCIS cette semaine!! Mais quelle bande de (cf plus haut)!!!!
Elle était trop bien cette série en plus, prenante, bien jouée, et d'un concept interessant!!
Rhhaaaa!!! Mais ce qu'ils m'énervent!! _________________
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 6:27 pm Sujet du message:
|
|
|
Oui ils l'ont viré juste cette semaine !!!
NCIS s'est nul en plus, ils nous l'ont rediffusé en boucle. Et tout ça pour nous le refourguer à la place d'une série qui changeait un peu !!!
Chgreugneugneu, de chgreugneugeu  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 2:06 pm Sujet du message:
|
|
|
Je m'y attendais, par contre NCIS c'est abusé, deux soirs de suite et avec seulement un épisode inédit par soir, n'importe quoi!! Ils feraient mieux d'en mettre 2 par soir et mettre autre chose le samedi, voir stargate un peu plus tôt ça ferait pas de mal _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Audrey

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 8:39 pm Sujet du message:
|
|
|
| J'aime bien cette série, j'ai vu la saison 1 en entier, et je trouve que c'est de mieux en mieux au fil des épisodes. |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 8:54 pm Sujet du message:
|
|
|
(Ca va, ils ont retrouvé la raison, depuis la semaine dernière! )
Oui, elle est vachement bien cette série, et oui, elle se bonifie! c'est incroyable ce qu'ils parviennent à faire: répondre à nos questions sur les persos et en même temps soulever grâce à ça de nouveaux mystères sur eux!! _________________
 |
|
|
|
|
 |
phenix

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 304 Localisation: au conseille des anciens
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 4:47 pm Sujet du message:
|
|
|
Les épisodes d'hier on répondu a bon nombres de nos questions ,mais il y en a plusieurs qui ces ajouter(concernant le gars noir) la plus évidente es que a t'il fait de la bombe qui ete dans le camion....
Les nouvelles questions serais aussi ;pourquoi des anciens avion russe lâche des parachutes USA contenant de la nourritures chinoise (ainsi qu'un gros générateur?) _________________
Joueur de Counter 1.6 sous le non Sphinx Phoenix Dreed et je suis co-admin. Donc si vous ête des snipers ,je suis pas là. |
|
|
|
|
 |
Bab

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 6:01 pm Sujet du message:
|
|
|
Du peu que j'en ai vu, la série a l'air bien.
Malheureusement, j'ai loupé les premiers épisodes et comme les mystères sont assez denses [et c'est un euphémisme], j'étais complètement larguée !
Enfin bon, si j'arrive à trouver une chaîne qui commence les diffusions [chaîne suisse ?], je regarde dès le début ou je ne regarde pas  _________________ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? |
|
|
|
|
 |
|