| Auteur |
Message |
nefertoum

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 7:59 pm Sujet du message:
Les extra-terrestres sont parmis nous.
|
|
|
Il y'a quelques mois, le site du CNES (centre national d'étude spatiale) a ouvert ses archives permettant de connaître tous les témoignages de personnes ayant vu des extra-terrestres en France.
je les ai tous lu et Voici les perles :
A intervalles réguliers des témoins voient des lumières blanches tournoyant dans le ciel. L'enquête montrera sans ambiguité qu'il s'agit d'un projecteur publicitaire installé sur le toit d'une discothèque voisine.
-------
Le 14 janvier 1997 vers 17 heures un témoin faisant son footing explique avoir rencontré un être ovoïde surmonté d'une tête triangulaire. Cet être aurait fui à son approche en laissant échapper un objet mou rougeâtre que le témoin a ramassé et qui aurait durçi dans sa poche. Le témoin a présenté ensuite cette pierre comme étant un "fœtus d'extra terrestre" L'enquête montrera rapidement qu'il s'agit d'une affabulation.
--------
Le 6 octobre 1988 vers 21 heures 30, plusieurs témoins observent au-dessus de la région 3 sources de lumière bleutées se déplaçant lentement dans le ciel. Les gendarmes appelés sur place constatent le phénomène qui disparait définitivement vers 00 heure 30. L'enquête se tournera sans succès vers un possible vol d'hélicoptère pour aboutir en fait à un hypermarché qui faisait des essais de projecteurs laser en vue d'une opération publicitaire.
--------
Le 1er octobre 1987 vers 2h du matin, un automobiliste et son fils apercoivent dans la campagne plusieurs lumières distantes de plusieurs mètres. Cette même observation se répète lors de trois arrêts sucessifs. L'enquète démontrera qu'il s'agit des phares et de deux projecteurs de 40 watts d'un camion citerne équipé spécifiquement à l'arrière pour le ramassage du lait. _________________
 |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 9:06 pm Sujet du message:
|
|
|
En septembre de cette année, en Suisse, de la terrasse de chez mon père, on a vu au dessus des montagnes des dizaines de lumières jaunes faire du surplace, disparaitre, et ré-apparaitre, ainsi de suite, sans explication... _________________
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 9:27 pm Sujet du message:
|
|
|
Nana tu as vu un truc ? Mince alors !
Il parait qu'en Suisse, il y a souvent des faits étranges... _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
nefertoum

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 9:53 pm Sujet du message:
|
|
|
| Nanatonia a écrit: | | En septembre de cette année, en Suisse, de la terrasse de chez mon père, on a vu au dessus des montagnes des dizaines de lumières jaunes faire du surplace, disparaitre, et ré-apparaitre, ainsi de suite, sans explication... |
Sûrement des projecteurs, comme les témoignages au-dessus  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 11:10 am Sujet du message:
|
|
|
pas au dessus de la montage, comme c'était placé, c'est pas possible...on s'est dit que c'était ptet les avions militaires suisses qui faisaient des exercices, mais ils faisaient du sur place...on a tjs pas la réponse à la question _________________
 |
|
|
|
|
 |
nefertoum

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 11:26 am Sujet du message:
|
|
|
Si c'est juste des effets de lumière, ça doit s'expliquer assez facilement  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 1:56 pm Sujet du message:
|
|
|
Pourquoi chercher à tout prix une expliquation alors qu'il n'y en a peut-être pas  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
nefertoum

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 4:00 pm Sujet du message:
|
|
|
Dans une époque comme la notre, tout s'explique  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 4:27 pm Sujet du message:
|
|
|
Pas forcement
Moi je crois au Paranormal, je fais même de l'ésotérisme... Et je t'assure que l'on ne peut pas tout expliquer ! _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
nefertoum

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 6:48 pm Sujet du message:
|