|
Stargate : Le Delirium Forum Général Stargate Délirium
|
La date/heure actuelle est Mar Déc 02, 2008 2:32 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 1
|
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 8:47 am Sujet du message:
JDR Stargate
|
|
|
Je voulais savoir si vous faisiez beaucoup de JDR Stargate et si vous les faites par Forum ou sur papier ou meme pourquoi pas en GN
Répondez moi  |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 10:19 am Sujet du message:
|
|
|
Et bien en réalité le délirium a sa propre partie JDR ici => http://www.ledelirium.com/JDR/
Perso j'avais commencé mais les JDR me passionnent pas plus que ça... _________________
 |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 11:15 am Sujet du message:
|
|
|
Oui j'avais vu
Mais je voulais savoir si vous en faisiez tous partis, si vous en faisiez ailleurs ....
Pour ma part j'en fait pas mal... Le votre a l'air aussi sympas mais ca fera peutr etre un peu trop si je veux garder une qualité de RP  |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 11:24 am Sujet du message:
|
|
|
A part Nana, nous faisons tous partis du JDR du Délirium et comme elle a dit, si un de nos membres actif de ce forum général n'en fait pas partie, il n'est sur aucun autre jdr en regle général.
Donc moi je suis sur 4 JDR par forum, dont 3 où je suis admin et tous sont partenaires avec ce forum général du delirium donc pareil, tous les membres ici y sont. Ceux sont (sans me vanter ni vanter mes collègues admins) d'excellents RP. _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 10:11 pm Sujet du message:
|
|
|
Ca fait deux ans et demi que je suis sur le JDR du Délirium...
Le RP y est excellent, l'idée originale (on n'est pas dans une reproduction plan-plan de l'univers de stargate, tout en s'y intégrant à merveille, grosso-modo)
L'ambiance y est géniale,
Le forum est bien tenu (nous adorons flooder, mais nous sommes disciplinés: y'a un topic juste pour ça, et c'est parfaitement respecté! Et y'a interêt!!)
Bref, je suis arrivée sur le JDR par hasard, et je venais de quitter une mauvaise expérience de jdr par forum stargate très mal tenu et mal administré.
Alors là... depuis 2 ans 1/2... c'est adopté!!
Pour le reste, je ne fais pas de GN. La chose me tente, et j'ai faillit en faire un il y a quelques temps, qui a été reporté plusieurs fois pour cause d'intempéries... et finalement annulé... Depuis, je ne cherche plus vraiment à trouver.
Et en JDR papier... oui j'en fais de temps à autre (pas beaucoup le temps) mais je n'ai pas de proches très gourmands de Stargate, alors c'est sur d'autres thèmes...
En tout cas, c'est très sympa à toi de nous avoir rendu cette petite visite!! _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|