Stargate : Le Delirium Index du Forum Stargate : Le Delirium
Forum Général Stargate Délirium

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mar Déc 02, 2008 4:20 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 1
 Index du Forum » Le Delirium » Discutions culturelles » Séries TV
Les doublages
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [4 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Bidjeiba

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 5:17 pm    Sujet du message:   Les doublages Répondre en citant

Plutôt que d'aller en parler sur d'autres topics, voici un tout réservé!!

Je tenais à le créer surtout dans le cadre de la découverte de certains faits...

Je ne savais pas, par exemple, que Thimoty Dalton (James Bond) dans "Permis de tuer" était doublé par le même acteur doublant Mr Bean dans Mr Bean!! Laughing Laughing
Ou que Tom Cruise et Bruce Willis, dans la plupart de leurs films, sont doublés par le même acteur!! Laughing

Enfin bref, voilà la page où j'ai trouvé tout ça:
http://perso.orange.fr/silvertv/doublage.htm

Elle ne doit pas être de toute première fraîcheur, car ils ne parlent que du doubleur de Hammond dans les saison 1 à 4, or ça a changé depuis...

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps MrBean lâche trois mots par épisode donc ça se voit pas trop. Et c'est le jeu des doubleurs de jouer sur les voix entres différents acteurs.
C'est vrai que l'on voit souvent des séries où des films avec les mêmes voix. J'ai entendu plein de fois la voix de Teal'c dans divers films ça fait toujours bizarre Miss Nana
Gairwyn

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raa faut pas que je le sache sinon je pense qu'à ça. Comme la voix de Daniel, on l'entend partout!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bidjeiba

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'arrive souvent aussi!!
C'est assez frustrant, surtout quand c'est un acteur peu/pas connu qui choppe la voix d'un(e) acteur que l'on apprécie!!

Le doublage permet à beaucoup d'acteurs de vivre... de leur métier, quasiment.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [4 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Le Delirium » Discutions culturelles » Séries TV
Sauter vers: