Posté le: Sam Juil 28, 2007 5:17 pm Sujet du message:
Les doublages
Plutôt que d'aller en parler sur d'autres topics, voici un tout réservé!!
Je tenais à le créer surtout dans le cadre de la découverte de certains faits...
Je ne savais pas, par exemple, que Thimoty Dalton (James Bond) dans "Permis de tuer" était doublé par le même acteur doublant Mr Bean dans Mr Bean!!
Ou que Tom Cruise et Bruce Willis, dans la plupart de leurs films, sont doublés par le même acteur!!
Elle ne doit pas être de toute première fraîcheur, car ils ne parlent que du doubleur de Hammond dans les saison 1 à 4, or ça a changé depuis... _________________
Posté le: Dim Juil 29, 2007 5:43 pm Sujet du message:
En même temps MrBean lâche trois mots par épisode donc ça se voit pas trop. Et c'est le jeu des doubleurs de jouer sur les voix entres différents acteurs.
C'est vrai que l'on voit souvent des séries où des films avec les mêmes voix. J'ai entendu plein de fois la voix de Teal'c dans divers films ça fait toujours bizarre _________________ May the force be with you !
Posté le: Dim Juil 29, 2007 7:39 pm Sujet du message:
raa faut pas que je le sache sinon je pense qu'à ça. Comme la voix de Daniel, on l'entend partout! _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum