| Auteur |
Message |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 7:38 am Sujet du message:
|
|
|
On a tous des paysages  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
nefertoum

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 3:50 pm Sujet du message:
|
|
|
c'est moi où la plupart d'entre vous ont un look vista sans avoir Vista ? _________________
 |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 6:04 pm Sujet du message:
|
|
|
C'est tout à fait ça
Pas encore confiance en Vista pour le moment moi, et puis bon, XP fonctionne très bien, je vois pas pourquoi je changerai _________________
 |
|
|
|
|
 |
Bab

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 7:05 pm Sujet du message:
|
|
|
T'façon le seul truc qui me paraît mieux qu'XP dans Vista c'est le look.
J'ai dû changer mon ordi il y a quelques mois, et bien j'ai dû batailler ferme pour qu'on me commande un XP, ne voulant pas du Vista. Surtout pas juste après sa sortie, merci bien la version test qui bug toutes les 10min... [Mauvaise expérience suite au XP, ma mère en a acheté un à ses débuts, en 2000 ou 2001, et bien ça buggait tout le temps !] _________________ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 8:43 pm Sujet du message:
|
|
|
pareil rien que pour le design et tout est encore compatible, notamment mon antivirus _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
nefertoum

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 1:15 pm Sujet du message:
|
|
|
J'ai aucun soucis de compatibilité avec Vista
Je suis donc une exception ?
Gairwyn je t'assure que ton antivirus est compatible puisque j'ai le même que le tien... _________________
 |
|
|
|
|
 |
phenix

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 304 Localisation: au conseille des anciens
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 1:30 am Sujet du message:
|
|
|
le temps d'adaptation sur vista ma était très dur (de plus j'utilise un portable) ce qui me pose le plus de souci c'est steam (exactement les communication vocal )mais autrement a par que la performance a la main mise sur le chargeur pour que tous fonctionne ,je penses donc bien m'ensortire... _________________
Joueur de Counter 1.6 sous le non Sphinx Phoenix Dreed et je suis co-admin. Donc si vous ête des snipers ,je suis pas là. |
|
|
|
|
 |
|