| Auteur |
Message |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 2:58 pm Sujet du message:
Coup de gueule
|
|
|
On a beau se contenir, faire de grand sourire... mais quand ça sort, ça sort !!! Quels sont vos derniers coups de gueule ? _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 8:26 pm Sujet du message:
|
|
|
C'est pas un coup de gueule, plutôt un coup de flip qui aurait pu se transformer en coup de gueule....
L'espace d'un instant, j'ai eu peur que mon meilleur pote me dise qu'il veut plus que de l'amitié entre nous....
Mais, soulagement, c'est pas le cas !!! Enfin j'espère  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 8:27 pm Sujet du message:
|
|
|
aie ça ça craint comme genre de situation surtout si ça marche pas... _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 8:34 pm Sujet du message:
|
|
|
Bah surtout si je vois en lui que mon meilleur pote !!!!
J'ai jamais pensé à plus ! _________________
 |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 9:16 pm Sujet du message:
|
|
|
Bah oui et que toi tu ne penses pas à plus...
Pour ma part, j'en profite pour pousser un coup de gueule contre cet reluqueurs (pour parler simplement ) en série!!
Tout à l'heure, j'attendais mon frère qui devait me reprendre en voiture, et il se trouve qu'il était en retard...
Alors me voilà à attendre...
Et comme c'était un endroit de passage (de voitures) important, voilà que je m'aperçois que les gens n'arrêtent pas de regarder...
Bon, ok, c'est automatique pour la plupart: quelqu'un sur le trottoir, tu regardes... moi aussi je le fais, et c'est une attitude mixte.
Mais bon sang, y'en a!!! Des mecs qui te mattent ouvertement, limite s'il ne ralentissent pas pour mieux regarder!!
*Non mais tu veux mes mensurations, co****??*
Ha voilà, je suis désolée, mais y'a des choses qui m'insupportent.
Comme ces mecs qui ne savent respecter les femmes, et qui les regardent comme des morceaux de viande!!
Allez tous vous faire voir!!! _________________
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 9:30 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi je pousse un coup de gueule contre ce mec de 30 ans qui me drague ouvertement, me demande à plusieurs reprises si j'ai quelqu'un, si non pourquoi, qui ne comprend mes 5 ou 6 " vos question sont indiscrètes ça vous regarde pas", qui me propose après tout ça d'aller boire un verre "un de ses quatres" et qui croit que je refuse que parce qu'il est noir. Et au passage il me sort " je suis curieux, ma fille de 3 ans aussi pose plein de question"
Non mais je rêve, il est franchement lourd, insiste, me raconte sa vie, me drague alors que je le "connais" que depuis 3 minute tout ça en étant marié et en ayant un gosse.
Il se passe quoi dans la tête de ces mecs là??? _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 9:39 pm Sujet du message:
|
|
|
Un autre exemple de mec qui ne sait pas respecter une femme!!
C'est prendre pour quoi la fille que tu dragues quand tu te comportes ainsi?
Insister autant, et te sous-entendre son mariage et ses gosses, c'est le pire du pire!!
C'est clair!! Il se passe quoi dans leur tête??
Haaaa!!!! Mais ça m'énerve!!! _________________
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 10:02 pm Sujet du message:
|
|
|
mais c'est pas seulement un manque de respect pour moi, mais aussi pour sa femme... _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 3:41 pm Sujet du message:
|
|
|
Carrement!! _________________
 |
|
|
|
|
 |
Erwone

|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 4:36 pm Sujet du message:
|
|
|
Je dis pas ça pour faire bon genre mais c'est vraiment un manque de respect pour l'humain et c'est d'une vulgarité sans nom. Il y a une majoritée de mecs qu'ils le font..  _________________ May the force be with you !  |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 9:27 pm Sujet du message:
|
|
|
c'est bien ça le problème, je sais pas c'est peut etre un manque d'éducation ou je sais pas _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
|
|
|
|
 |
Erwone

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 7:20 pm Sujet du message:
|
|
|
Contre les médias (informations, sondages etc) et les politiques qui nous préparent une retraite à 70 ans en nous montrant qu'aux Etats-Unis certains travaillent jusqu'à leur mort et avec pleins d'autres exemples tout aussi stupide.
 _________________ May the force be with you !  |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 1:53 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi j'ai de l'espoir...
On nous incite à faire des études jusqu'à je ne sais pas quel âge...
Alors je me dis que quand j'aurais 30-40 ans, ils vont se rendre compte que c'est une connerie, et vont faire en sorte de compenser des années avec nos années d'études...
Enfin... cela ne concerne que cet aspect là du problème...
Pour le reste... ouais, plus tard on bossera, moins ils auront de retraite à nous donner...
Par contre, nous on aura contribué pendant toute notre vie pour faire face au baby boom...
Ca sent un peu... l'injustice, vu que le problème est basé sur une solidarité jeunes/anciens... non? _________________
 |
|
|
|
|
 |
Erwone

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 7:52 pm Sujet du message:
|
|
|
Je pense pas qu'ils vont compenser les années en moins avec nos études. J'ai l'impression que ca va être petit à petit supprimé avec un modéle à l'américaine, c'est à dire qu'on cottise soit même et adieu la solidarité _________________ May the force be with you !  |
|
|
|
|
 |
S?v R.
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 9:58 pm Sujet du message:
|
|
|
d'un coté on aura plus le choix, plus on avance dans les années, plus il y a des personnes retraitées et moins d'actifs, donc ons era obligés je pense de cotiser pour notre propre retraite (capitalisation) si on veux avoir quelques chose. Et pour moi c'est également normal de bosser plus longtemps. La retraite à 55 ans je trouve ca limite quand on sait que l'espérance de vie est à 80 ans et que certaine personnes passent alègrement les 100 ans.. Il y a 50 ans pour la même date de départ à la retraite, il y avait une espérance de vie de 60/70 ans donc..
En ce qui concerne les études, personne ne nous force à en faire (bien au contraire). Et faut pas cracher sur la soupe car les bourses et les logements c'est déjà sympa qu'il y en ait...
Faut pas trop se plaindre quand on voit je pense les conditions de vie des autres... J'ai des amis qui ont travaillé en Afghanistan, en revenant en france ils ont tout de suite aterri et compris qu'on était pas mal privilégiés. |
|
|
|
|
 |
|