Stargate : Le Delirium Index du Forum Stargate : Le Delirium
Forum Général Stargate Délirium

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mar Déc 02, 2008 1:07 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 1
 Index du Forum » Le Delirium » Le Forum » Zone à connerie
Blagues
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [10 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Fred Carter
Site Admin

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 2:54 pm    Sujet du message:   Blagues Répondre en citant

Ici blagues en tout genre (pourri ou pas !) Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ninouee

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un homme suis une jolie blonde en voiture, la trouvant canon au feu il ce met à coté de sa voiture.
La fille baisse sa vitre et l'homme fait de même.

La jeune femme lui dit: ah vous aussi vous avez peter?

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un petit nuage qui dit à sa maman :
- Maman j'ai envie de faire pluie pluie !!!

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LE vent et la mer sont amoureux ... Ils voyagent ensemble par de là les monts et le vaux ... LE vent demande un jour à la mer.

" Alors ma belle ! Que veux tu que je te fasse aujourd'hui ? Une tempête, un ouragan ? "

Et la mer de lui répondre, rougissante :

" Non ... J'aimerais juste une petite bise ... "
Gairwyn

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ooooooo c'est mignon comme tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nefertoum

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques perles du bac :

Le dieu Horus a une tête de faux con.
Le roi soleil est un égyptien qui s'appelle Ra.
Les égyptiens écrivaient sur des papiers russes.
Les égyptiens mettent leurs momies dans des scaphandres.
C'est monsieur Champion qui a inventé l'écriture, c'était les Ierogliphes.
Momification : c'est quand on vide le corps et qu'on lui met du sparadraps tout autour.

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un homme en voiture arrive à un feu, rouge, mais passe.
Manque de chance, un policier était dans le coin et commence à le suivre. Il le fait s'arrêter, sort de son auto et demande au chauffard :
- Dites dont, vous n'avez pas remarqué le feu rouge ?
- Le feu rouge ? Excusez-moi, mais je suis daltonien !!
- Et alors, y a pas de feux rouges en Daltonie ???

Un homme en deudeuch se trouve à une station essence d'autoroute. Il termine de faire le plein quand arrive à côté, un homme en Porsche. Ce dernier regarde la deudeuch et se moque de son propriétaire, regarde son auto, et dit :
- Hé hé, 300 chevaux !!
Quelques temps et kilomètres plus loin, sur l'autoroute, la Porsche double la deudeuch...Ils se retrouvent sur la même aire de repos et l'homme en Porsche dit à l'autre :
- Hé oui, 300 chevaux !!
Après un peu de repos, ils reprennent la route, la Porsche en tête.
Beaucoup plus loin, le regard de l'homme en deudeuch est attiré vers un petit ruisseau, dans le bas côté, et aperçoit la Porsche, le nez dans l'eau. Il s'arrête alors, s'approche du "pilote" et dit :
- Alors, on fait boire le troupeau ?? ^^

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la compagnie ! ici concombre des mers, jsais pas si vous vous souvenez de moi ça fait bien 2 ans que je suis pas passé ici ! Alors pour la peine vous avez droit a une blague !

Combien vaut la moitié d'un tout ?

Reponse: 3 mètre, parce que le tout c'est de s'y mettre
Nanatonia

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a tous un ange pour veiller sur nous. Ces anges ont un nom.
Pour les roux, c'est l'ange Oliver...

==> Roues, enjoliveurs

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concombre des mers a écrit:
Salut la compagnie ! ici concombre des mers, jsais pas si vous vous souvenez de moi ça fait bien 2 ans que je suis pas passé ici ! Alors pour la peine vous avez droit a une blague !

Combien vaut la moitié d'un tout ?

Reponse: 3 mètre, parce que le tout c'est de s'y mettre

lol
moi aussi sa fesai bien longtemps que je n'était point venu et pourtant je suis toujours fan de stargate et de SGU (le jeu)

bon bas a moi de dire une bêtise...

voyons..
..
bas là rien me viens ,mais sa va venir

Combien faut t'il de blond pour changer une ampoule???

5 ,une qui monte sur la chaise et les 4 autres qui tournent la chaise (...)

Joueur de Counter 1.6 sous le non Sphinx Phoenix Dreed et je suis co-admin. Donc si vous ête des snipers ,je suis pas là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [10 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Le Delirium » Le Forum » Zone à connerie
Sauter vers: