| Auteur |
Message |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 2:53 pm Sujet du message:
Petits messages à ceux qui sont pas là
|
|
|
Des membres peuvent partir en vacances où nous quitter pour plusieurs mois... Laissez leur un petit mot  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 5:24 pm Sujet du message:
|
|
|
Voudrai faire un bisou à Thetis, qu'on a pas vu depuis un bail...
A Bab aussi qui vient plus.
Et puis bah un coucou aux autres qui passent périodiquement ^^ _________________
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 9:00 am Sujet du message:
|
|
|
Ah oui, Thétis on ne la voit plus depuis un bon moment, qu'en à Bab, elle n'est plus venue depuis 3 ans... _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 12:06 pm Sujet du message:
|
|
|
3 ans t'es sûre ??? ça fait si longtemps que ça ?
Je me rend pas compte  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 12:07 pm Sujet du message:
|
|
|
Ben écoute la dernière fois que je lui ai parlé sur msn j'étais en 1e. Elle a du arreter de venir les mois qui ont suivit. Donc si je compte bien ça fait plus de 2 ans au moins _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 12:10 pm Sujet du message:
|
|
|
Et moi je me sers plus de mon premier compte MSN donc...
Bah tant pis, on sait jamais, des fois qu'elle passe en visiteur, salut Bab ^^ _________________
 |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 4:42 pm Sujet du message:
|
|
|
Quand je lis tout ça, j'ai l'impression d'être de la jeune génération du fofo, et pourtant ça fait déjà 2 ans que je squatte... (dingue ) _________________
 |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 4:45 pm Sujet du message:
|
|
|
Ah ouai mais bon, on a commencé en groupe, et maintenant on est plus que qqs miettes du départ...
Mais c'est ça la vie, des départs, des arrivées, et ceux qui bougent pas  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 6:37 pm Sujet du message:
|
|
|
ben en fait du tout début... on est que 4 à repasser régulièrement, et encore je me considére comme la newbie des Anciens
donc heureusement que vous êtes là _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
|
|
|
|
 |
|