| Le shipp... pour moi... c'est... ? |
| A fond ! Il faut ma dose... je ne vis pas sans ça ! |
|
20% |
[ 2 ] |
| Assez bien... un peu de rêve dans ce monde de brutes |
|
20% |
[ 2 ] |
| Moyennement... je garde un brin de lucidité ! |
|
0% |
[ 0 ] |
| A dose homéopathique... je tiens à ma santé ! |
|
30% |
[ 3 ] |
| Jamais de la vie ! Je tiens vraiment à ma santé ! |
|
20% |
[ 2 ] |
| Je fais partie des shippeurs-shippeuses anonymes ! |
|
10% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 10 |
|
| Auteur |
Message |
nefertoum

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 9:55 pm Sujet du message:
|
|
|
Pleurer pour elle... c'est normal, quand on passe des années à côté d'une personne on s'attache à elle  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 10:39 pm Sujet du message:
|
|
|
Pas forcement... Jack n'a pas pleuré pour Teal'c  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 11:14 am Sujet du message:
|
|
|
je ne citerai qu'une phrase qui résume tout
" La vérité c'est que je tiens à elle, beaucoup plus que je ne suis censée le faire"
Et puis si il s'en foutait de Sam comme tu dis, pourquoi rester là à taper contre un bouclier magnétique alors qu'il sait que ça marchera pas et qu'elle va mourrir.
Perso j'aimerai bien que quelqu'un s'en foute de moi à ce point hihi _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
nefertoum

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 11:25 am Sujet du message:
|
|
|
| Gairwyn a écrit: | | Et puis si il s'en foutait de Sam comme tu dis, pourquoi rester là à taper contre un bouclier magnétique alors qu'il sait que ça marchera pas et qu'elle va mourrir. |
C'est un pilier de son équipe, donc c'est normal qu'il veuille la sauver non ? N'mporte quel capitaine d'équipe ne laisserait pas tombé un de ses membres comme ça  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 12:27 pm Sujet du message:
|
|
|
oui et n'importe quel chef d'équipe serait capable de donner sa démission pour embrasser le pilier de son équipe...  |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 12:37 pm Sujet du message:
|
|
|
ou n'importe quel chef d'équipe a une histoire d'amour dans les réalités alternées... _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 2:18 pm Sujet du message:
|
|
|
On dirait qu'on va faire le langage des sourds avec lui car meme si on lui prouve les choses, il n'avouera pas qu'on a raison... Je trouve ça bete...
Moi franchement, meme je tiens fortement au pilier de mon équipe et tout et tout... Je n'aurais pas le comportement de jack pour sam ou vis versa si ce dernier ne me plait pas amoureusement
Depuis quand on embrasse sur la bouche un simple collège ?  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 3:24 pm Sujet du message:
|
|
|
de toute façon c'est toujours le même débat. les antishipp ne voit rien (ou ne veulent pas voir) et s'amuse à démentir tout ce que dise les shippeuse. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
|
|
|
|
 |
nefertoum

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 4:00 pm Sujet du message:
|
|
|
C'est un débat sans fin...
Néanmoins je pense que les scénaristes auraient du aller jusqu'au bout avec cette soi disant histoire d'amour SI il y'en avait une  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 4:29 pm Sujet du message:
|
|
|
On peut espérer que ça aille "au bout" dans les téléfilms  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
|