| Le shipp... pour moi... c'est... ? |
| A fond ! Il faut ma dose... je ne vis pas sans ça ! |
|
20% |
[ 2 ] |
| Assez bien... un peu de rêve dans ce monde de brutes |
|
20% |
[ 2 ] |
| Moyennement... je garde un brin de lucidité ! |
|
0% |
[ 0 ] |
| A dose homéopathique... je tiens à ma santé ! |
|
30% |
[ 3 ] |
| Jamais de la vie ! Je tiens vraiment à ma santé ! |
|
20% |
[ 2 ] |
| Je fais partie des shippeurs-shippeuses anonymes ! |
|
10% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 10 |
|
| Auteur |
Message |
Gairwyn

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 6:42 pm Sujet du message:
|
|
|
| Erwone a écrit: | | Gairwyn a écrit: | | Quand Jack dit (et je cite!!):"Je préfèrerai mourrir plutot que de perdre Carter.... La vérité c'est que je tiens à elle beaucoup plus que je ne suis censée le faire." |
Il est censé tenir à elle comme à une collègue et pas comme à une amie. |
c'est super connu on préfère mourrir plutot que perdre une collègue...
ben vi c'est avec Weir _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Erwone

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 6:53 pm Sujet du message:
|
|
|
Mourrir plutôt que de perdre une amie. Quand il a dit ça il avait un appareil tok'ra sur la tête il n'était pas dans son état normal _________________ May the force be with you !  |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 7:31 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi je dis... moins ! Si je dis ça vraiment à une amie moi... posez-vous vraiment des questions  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 7:57 pm Sujet du message:
|
|
|
dans son état normal au contraire, car sinon s'il n'avait été sincère ça aurait viré au rouge _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Erwone

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 8:02 pm Sujet du message:
|
|
|
C'est que les scénaristes ont voulu attirer des milliers de shippers pour avoir de l'audience et donc continuer stargate  _________________ May the force be with you !  |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 9:09 pm Sujet du message:
|
|
|
J'en doute... Beaucoup de séries marchent sans shipp  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
GollumZeFourb
Co-Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 360 Localisation: Hithaeglir... trente-sixi?me sous-sol
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 7:29 am Sujet du message:
|
|
|
Tout à fait d'accord...
On aurait pu même avoir une saison 11 s'il n'y avait pas eu ce genre de gniangnianterie dans SG-1 !  _________________ Oeil perçant et regard franc... distingant réalité du faux semblant...
Gol... la seule créature capable de faire se battre deux cailloux !
http://j-ai-pas-fait-expres.skynetblogs.be |
|
|
|
|
 |
S?v R.
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 1:25 pm Sujet du message:
|
|
|
| d'un coté est ce que tous les acteurs auraient rempilé pour une 11 eme saison? Ils ont peut être préféré finir comme ils l'entendaient à la saison 10 plutot que de le finir à la va vite... enfin je ne sais pas trop, je n'ai pas suivi les dernières saisons -_- |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 10:32 pm Sujet du message:
|
|
|
Gol, ce que ton post sous-entend pus le spoiler! Ou alors... j'interprête!  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 9:09 pm Sujet du message:
|
|
|
hem ben j'avoue que tu interprete hélas _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
|
|
|
|
 |
GollumZeFourb
Co-Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 360 Localisation: Hithaeglir... trente-sixi?me sous-sol
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 8:49 am Sujet du message:
|
|
|
| S?v R. a écrit: | | d'un coté est ce que tous les acteurs auraient rempilé pour une 11 eme saison? Ils ont peut être préféré finir comme ils l'entendaient à la saison 10 plutot que de le finir à la va vite... enfin je ne sais pas trop, je n'ai pas suivi les dernières saisons -_- |
Si tu retrouves certaines figures emblématiques dans la prochaine saison d'Atlantis...
A mon avis... ce sont des personnes qui avaient envie de rempiler... _________________ Oeil perçant et regard franc... distingant réalité du faux semblant...
Gol... la seule créature capable de faire se battre deux cailloux !
http://j-ai-pas-fait-expres.skynetblogs.be |
|
|
|
|
 |
nefertoum

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 7:45 pm Sujet du message:
|
|
|
J'ai du mal à comprendre pourquoi des gens voient un amour entre Jack et Sam alors que Jack s'en fout de Sam... _________________
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 8:44 pm Sujet du message:
|
|
|
 _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 9:03 pm Sujet du message:
|
|
|
Bah ça se voit que t'as raté certaines scènes alors  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 9:27 pm Sujet du message:
|
|
|
Beaucoup de scène... D'où la boucle temporelle ou encore d'autres (mais si je commence à citer, on n'en finit plus lol).
Franchement, pour ma part, si je me fou d'une fille, je passerais pas mon temps à ne regarder que elle, à risquer ma vie pour elle, à pleurer quand je la crois morte ou encore à profiter d'une boucle temporelle pour l'embrasser enfin et pour plus si il le faut lol
Bref... Faut pas exagérer non plus... Il est loin de se foutre d'elle... _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
|