| Le shipp... pour moi... c'est... ? |
| A fond ! Il faut ma dose... je ne vis pas sans ça ! |
|
20% |
[ 2 ] |
| Assez bien... un peu de rêve dans ce monde de brutes |
|
20% |
[ 2 ] |
| Moyennement... je garde un brin de lucidité ! |
|
0% |
[ 0 ] |
| A dose homéopathique... je tiens à ma santé ! |
|
30% |
[ 3 ] |
| Jamais de la vie ! Je tiens vraiment à ma santé ! |
|
20% |
[ 2 ] |
| Je fais partie des shippeurs-shippeuses anonymes ! |
|
10% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 10 |
|
| Auteur |
Message |
GollumZeFourb
Co-Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 360 Localisation: Hithaeglir... trente-sixi?me sous-sol
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 1:39 pm Sujet du message:
|
|
|
Une chance !
C'est quoi alors... pire qu'à fond ? Hein dis ?  _________________ Oeil perçant et regard franc... distingant réalité du faux semblant...
Gol... la seule créature capable de faire se battre deux cailloux !
http://j-ai-pas-fait-expres.skynetblogs.be |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 7:21 pm Sujet du message:
|
|
|
Tu te trompes, Gol  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 7:59 pm Sujet du message:
|
|
|
toute façon discuter de shipp avec Gol ya pas de fin et il est tetu en plus _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
ninouee

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 8:44 pm Sujet du message:
|
|
|
bah...
moi aussi je suis très têtu! lol _________________
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 7:12 am Sujet du message:
|
|
|
moi aussi mais il veut pas reconnaitre QU'IL A TORT concernant le SHIPPP JACK/SAM _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 11:59 am Sujet du message:
|
|
|
ça me fait penser à cob ça...
On regarde enfin la saison 2 d'Atlantis. Je lui fais que le shipp Weir/Sheppard est largement flagrant, plus que Sam/Jack et il me dit que c'est une grande amitié profonde... Si j'ai une amie qui se comporte comme Weir avec moi, je peux vous dire que je me poserais des questions lol _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
GollumZeFourb
Co-Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 360 Localisation: Hithaeglir... trente-sixi?me sous-sol
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 12:07 pm Sujet du message:
|
|
|
Je trouve chouette que Weir devienne un personnage secondaire alors...  _________________ Oeil perçant et regard franc... distingant réalité du faux semblant...
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 12:52 pm Sujet du message:
|
|
|
| Fred Carter a écrit: | ça me fait penser à cob ça...
On regarde enfin la saison 2 d'Atlantis. Je lui fais que le shipp Weir/Sheppard est largement flagrant, plus que Sam/Jack et il me dit que c'est une grande amitié profonde... Si j'ai une amie qui se comporte comme Weir avec moi, je peux vous dire que je me poserais des questions lol |
c'est clair que c'est flagrant! _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
|
|
|
|
 |
GollumZeFourb
Co-Admin

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 1:01 pm Sujet du message:
|
|
|
| Gairwyn a écrit: | | toute façon discuter de shipp avec Gol ya pas de fin et il est tetu en plus |
Question obstination... tu n'as pas à te plaindre !  _________________ Oeil perçant et regard franc... distingant réalité du faux semblant...
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 1:05 pm Sujet du message:
|
|
|
moi moi je VOIS et j'entend! non ce n'est pas des hallucinations
Quand Jack dit (et je cite!!):"Je préfèrerai mourrir plutot que de perdre Carter.... La vérité c'est que je tiens à elle beaucoup plus que je ne suis censée le faire."
ben ça veut tout dire!!!!
ça y est j'ai envie de me refaire cet épisode maintenant _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 2:13 pm Sujet du message:
|
|
|
Tu vas me donner envie de revoir toute la saison d'où cet épisode est tiré lol _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
GollumZeFourb
Co-Admin

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 2:54 pm Sujet du message:
|
|
|
| Gairwyn a écrit: | moi moi je VOIS et j'entend! non ce n'est pas des hallucinations
Quand Jack dit (et je cite!!):"Je préfèrerai mourrir plutot que de perdre Carter.... La vérité c'est que je tiens à elle beaucoup plus que je ne suis censée le faire."
ben ça veut tout dire!!!!
ça y est j'ai envie de me refaire cet épisode maintenant |
Et moi... en plus de tout ça... je réfléchis !  _________________ Oeil perçant et regard franc... distingant réalité du faux semblant...
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 3:09 pm Sujet du message:
|
|
|
tu réfléchis pour trouver un autre sens que celui qui est totalement évident??? _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
|
|
|
|
 |
GollumZeFourb
Co-Admin

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 3:49 pm Sujet du message:
|
|
|
Totalement évident... je ne dirai pas...
Mais... trouver un autre sens qui me convient mieux... j'admets !  _________________ Oeil perçant et regard franc... distingant réalité du faux semblant...
|
|
|
|
 |
Erwone

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 6:02 pm Sujet du message:
|
|
|
| Gairwyn a écrit: | | Quand Jack dit (et je cite!!):"Je préfèrerai mourrir plutot que de perdre Carter.... La vérité c'est que je tiens à elle beaucoup plus que je ne suis censée le faire." |
Il est censé tenir à elle comme à une collègue et pas comme à une amie. C'est tout il faut avoir l'esprit mal tourné pour voir autre chose.
Sheppard et Weir j'ai jamais rien vu entre les deux. Je le croyais plus avec Teyla _________________ May the force be with you !  |
|
|
|
|
 |
|