Stargate : Le Delirium Index du Forum Stargate : Le Delirium
Forum Général Stargate Délirium

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mar Déc 02, 2008 2:50 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 1
 Index du Forum » Le Delirium » Discutions culturelles » Séries TV
[Grey's Anatomy]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [7 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Bidjeiba

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 12:00 pm    Sujet du message:   [Grey's Anatomy] Répondre en citant

Pas de topic sur cette série?
Mais comment cela est-ce possible?

Grey's Anatomy

Série crée en 2005 par Shonda Rhimes.

Acteurs principaux:

Ellen Pompeo (Meredith Grey)
Patrick Dempsey (Derek Shepherd)
Katherine Heigl (Isobel "Izzie" Stevens)
Justin Chambers (Alex Karev)
Sandra Oh (Cristina Yang)
T.R. Knight (George O'Malley)
James Pickens Jr. (Richard Webber)
Chandra Wilson (Miranda Bailey)
Isaiah Washington (Preston Burke)
Kate Walsh (Addison Montgomery Shepherd)
Eric Dane (Mark Sloan)
Sara Ramirez (Callie Torres)

Histoire :
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.

Nous en sommes à la deuxième saison diffusée sur TF1.
Vivement la troisième!!

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne je regarde pas. Je suis une veille adepte d'Urgences, et je sais pas Greys Anatomy ressemble à Urgences
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bidjeiba

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bay moi je trouve pas, au contraire...
Je n'ai jamais aimé Urgences...
Là, c'est différent... les cas ont tous tendance à être spectaculaires, ce que je trouve amusant, et les relations entre les personnages sont ce qui est mis au premier plan.
Je trouve la série superbement bien filmée (prises de vues etc) et les personnages attachants (même ceux que je n'aime pas, comme Callie Laughing, qui ne va pas avec George! (Izzie beaucoup plus! :mrgreen: - Ceux qui ont suivi la saison 2 comprnedront ma pensée! :mrgreen:)

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien l'actrice qui fait Izzie.
enfin Urgences a pas mal changé c'est devenue plus sombre.
En fait de Greys Anatomy j'ai vu que le pilote qui devait être à minuit un soir où j'étais crevée alors ça explique peut etre que j'ai pas accroché
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bidjeiba

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, et puisparfois les débuts de série sont un peu longuets, avec la mise en place des personnages et du fond...

Je ne sais pas, je n'ai pas vu les premiers épisodes. En fait, c'est ma coloc qui m'a fait découvrir ça, et c'était au mois de septembre... donc à la fin de la saison 1...
(j'espère pouvoir un jour visionner les premiers épisodes, d'ailleurs!)
Site Admin

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais regardé... Donc je pourrais pas donner d'avis mais ça à l'air... particulier Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
S?v R.

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Série très attachante pour mon compte. J'ai vu les deux premières saisons en 15 jours et la troisième comble mes attentes. Personnages complexes ni totalement méchants ni entièrement gentils, impliqués dans la vie de leur patients meme si ils ne le devraient pas, relation medecin/interne/malade très developpé et 100 fois moins gore que Urgences et surtout moins prise de tête (peut être d'un coté s'addressant à un public plus "jeune" qu'Urgences). 3 saisons de Grey's anatomy passent, 3 épisodes d'urgences et après j'ai du mal à me rendre à l'hosto ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [7 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Le Delirium » Discutions culturelles » Séries TV
Sauter vers: